Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carton avec Steyr LG 110 hunting

Aller en bas 
+5
flo-atv-rider
pelo62
jc_bp
mamouth 59
Francky5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Steyr LG 110 hunting   Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:01

merci Jc bp.
Je change sujet,pourrais tu me confirmer que les HW 100 4.5 possede bien un canon lothar?
Quelle est la preçision a 70-80metres(valeur pieces de monnaie) avec ta HW 100 fac ?
J'ai lu que les HW 100 en calibre 5.5 on des problemes de canon,(précision) qu'en pense tu?
Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Francky5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Francky5


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Steyr LG 110 hunting   Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:05

Dédé59 a écrit:
Excellent résultat, rien à redire.
Mais nous ne savons toujours pas avec quels plombs merci.
Dédé59

JSB Exact Express Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 Thumbsup (c'etait ecrit ici)


Dernière édition par Francky5 le Dim 19 Juin 2011 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Steyr LG 110 hunting   Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:15

Salut Questufay,

La HW100 a bien un canon LW. Pour la précision, entre 70 et 80 je tiens le 9 de la C50 en extérieur (plombs 4.5 JSB exact Heavy) avec un vent latéral pas très constant dans mon quoi (canon de 450mm) sans vouloir forcer la précision (plinking). C'est surement capable de beaucoup mieux à cette distance puisqu'à 100m avec le canon de 600mm je fais la même chose.
A noté que 16J passe bien aussi au 100m, pas avec la même précision mais on est surpris par les groupements à cette distance (par contre, très sensible aux conditions météos !).

Pour la précision en 5.5, j'avoue que je ne sais pas. j'ai lu aussi des choses là-dessus mais je n'ai jamais testé... peut-être aussi un mauvais choix de plombs ? je ne sais pas...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Steyr LG 110 hunting   Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:59

Merci de ces précisions.
Je souhaite acquerir cette arme,avec une preference pour le canon FSB ,je vais donc continuer mes recherches.
Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Steyr LG 110 hunting   Carton avec Steyr LG 110 hunting - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton avec Steyr LG 110 hunting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Steyr LG 110 hunting
» Steyr Hunting 5
» STEYR Hunting 5 Automatic
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» cartons avec HW50S 30.40.50m. mise à jour carton 65m avec H&N Field Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: