Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???

Aller en bas 
+2
Pedrodu53
dom
6 participants
AuteurMessage
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptySam 26 Mar 2011 - 20:40

j'avoue que je m'y perd un peux, il a tellement de marque et de plombs différents!!

je ne cherche pas le top du top a un prix exorbitant , sans non plus faire dans le plomb "Made in China" du style que j'ai eu en cadeau lorsque j'ai acheté mon diana 5G!!(jamais utilisé)

les plombs sont difformes, mal calibrés une horreur quoi!!!

voila on va dire des plombs d' un bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptySam 26 Mar 2011 - 20:45

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_796/products_id/1022
plombs de bonne qualité et pas chère quand on les achète par lot, voilou
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptySam 26 Mar 2011 - 22:06

ceux la ou les rws club chez armurerie gilles qui reviennent a 3,25 euros par 10 boites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptySam 26 Mar 2011 - 23:36

Pedrodu53 a écrit:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_796/products_id/1022
plombs de bonne qualité et pas chère quand on les achète par lot, voilou
ceux la sont à 22.95 les 10 chez schneider ce sont des plombs qui m'étonnent car au chrony il passe moins vite dans n'importe quelle armme pour 1 gramme de difference 3.49j pour 0.477g les h&n de 0.466 g font 3.76j et le h&n de 0.536g font 3.48j perso ils doivent bien epouser la forme du canon et je constate un bon groupage avec.
Mais j'ai jamais essayé les RWS basic j'en entend que du bien ici moins cher par 5000 donc 10 boites.
http://www.armurerie-fiesinger.com/php/produitsd.phtml?id=1344096633&id_type=4&id_produits=342&id_famille=25&position_p2=0&position_p=0
=38.90 livré
chez schneider par 10
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4349
=34.40 livré
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:46

J'ai pas tout compris guyguy, tu dis avoir perçu une baisse de puissance avec les geco de RWS?
Revenir en haut Aller en bas
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:52

merci pour les infos!

je vais essayer les RWS club, on verra bien!

Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:39

tu seras pas deçu il sont tres bons et bon marché au fait quelqu'un a dejà essayé les h&n econ?
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:37

dom a écrit:
merci pour les infos!

je vais essayer les RWS club, on verra bien!

si tu veux je peux t'en envoyer quelque un en test avant de faire un gros achat car j'utilise que ceux là et d'ailleur tous le club utilise que ceux là
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:48

les RWS club sont très bien.
je ne prends plus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:48

Pedrodu53 a écrit:
J'ai pas tout compris guyguy, tu dis avoir perçu une baisse de puissance avec les geco de RWS?
non je parle que j'ai jamis essayé les rws.
En parlant des géco je dis:
ceux la sont à 22.95 les 10 chez schneider ce sont des plombs qui m'étonnent car au chrony il passe moins vite dans n'importe quelle arme pour 1 gramme de difference ,3.49j pour 0.477g, les h&n de 0.466 g font 3.76j, et le h&n de 0.536g font 3.48j, perso ils doivent bien epouser la forme du canon et je constate un bon groupage avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:51

Pour les Econ je tire avec mon hw 45et ils sont bon je les trouvent au Luxembourg à 25€ les 10 boites.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:02

Un seul mot pour le beretta 92FS que j'ai eu .

C'est JSB express pour la précision et rocket pour la destruction...jusqu'a 20/25mètres maxi
Revenir en haut Aller en bas
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 3:46

j'ai reçu mes RWS club!

premiers cartons avec hier et impec! thumright
Revenir en haut Aller en bas
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:47

Guillaume-54AK a écrit:
Un seul mot pour le beretta 92FS que j'ai eu .

C'est JSB express pour la précision et rocket pour la destruction...jusqu'a 20/25mètres maxi


ca passe les Gamo rocket dans le 92FS, ils ne sont pas plus longs qu'un diabolo classique???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty
MessageSujet: Re: vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???   vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous utilisez quels plombs pour votre beretta 92FS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quels plombs utilisez-vous votre HW 40 ?
» Quels plombs conseillez vous ?
» plombs pour beretta 92fs
» Blocage sur pistolet a plomb Umarex Beretta M92 FS - co2/4,5 mm
» Mire LPA pour beretta 92FS umarex plombs possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: