Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Avec quels plombs utilisez-vous votre HW 40 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme P
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Avec quels plombs utilisez-vous votre HW 40 ?   Dim 21 Oct - 16:29

salut à tous,

Pour ceux qui ont suivi un peu mes posts sur le HW 40 que j'ai depuis un peu plus d'une semaine, je n'arrivais pas à faire un carton correct alors que cette arme est réputée précise.

http://www.forum-airguns.com/cartons-f11/j-ai-encore-du-boulot-avec-le-hw-40-t11505.htm

Aujourd'hui, j'ai testé 6 sortes de plombs dans les mêmes conditions et il y a de grosses différences de groupements (voir fin du post précédent)

Pour les possesseurs de cette arme, avec quels plombs tirez-vous ? Avez-vous essayé plusieurs modèles et avez-vous remarqué de telles différences ?
Revenir en haut Aller en bas

Avec quels plombs utilisez-vous votre HW 40 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1