Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manurhin63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Manurhin63


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : La Vallée du Mesvrin
Date d'inscription : 05/03/2011

WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  Empty
MessageSujet: WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -    WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:15

Bonsoir,
J'ai vu ce pistolet sur internet :
http://www.armurerie-douillet.com/walther-manurhin-sport-c-cat89-p907.html
Si quelqu'un du forum connait ce modèle, ou mieux, s'il a l'occasion de passer sur place, (à Lorient), et puisse me donner quelques infos, j'apprécierai beaucoup, et je pense que les collègue du forum serait intéressés aussi.
A votre bon cœur et bonnes cibles.

WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
50
Régulier
Régulier
50


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Anderlues (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2009

WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  Empty
MessageSujet: Re: WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -    WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:22

Je ne connais rien de ce pistolet mais sur le lien que tu as posté il est mis "vendu" donc apparemment il est plus dispo dans cette armurerie (pour l'instant en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Manurhin63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Manurhin63


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : La Vallée du Mesvrin
Date d'inscription : 05/03/2011

WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  Empty
MessageSujet: Re: WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -    WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:07

Bonjour '50 et merci de ta réponse,
En effet c'est vraiment tout récent. Tant 'pis !
"Tout le monde connait cette arme", mais les retours d'infos "fiables" et objectifs sont rares.
Je continues ma quête donc!
Merci encore et courage pour votre beau pays !
(j'ai bossé du côté de La Louvière/Nivelles; je pourrais passer des semaines à Bruxelles et ses musées militaires ou de la BD).
WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  Belgique
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  Empty
MessageSujet: Re: WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -    WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  EmptyMer 9 Mar 2011 - 2:23

hello
voici ce que j'ai trouve sur le web americain
http://www.gunsamerica.com/976927250/Guns-For-Sale/Gun-Auctions/Pistols/Walther-Pistols/Post-WWII/PP-Series/Walther_PP_Sport_C_22LR.htm
http://www.icollector.com/WALTHER-PP-Sport-C-by-Manurhin-72472C-22-LR-blued-finish-6-barrel-adjustable-sights-single_i8649136
celui ci retrace l'histoire de cette arme:
http://www.cheaperthandirt.com/EveryGun/GunMfgCategoryDetail.aspx?id=1800
http://www.waffenamt.it/wa/shop?l=Item%5B108280%5D&rp=Catalog&
voila, c'est a peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
Manurhin63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Manurhin63


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : La Vallée du Mesvrin
Date d'inscription : 05/03/2011

WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  Empty
MessageSujet: Re: WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -    WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  EmptyMer 9 Mar 2011 - 5:48

Hey Cyrille,
Merci pour les infos, c'est pratiquement ce que l'on trouve depuis la métropole, it's a small world ! Je continue mes recherches
Have fun !
smil 81
Revenir en haut Aller en bas
peterpat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
peterpat


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/04/2011

WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  Empty
MessageSujet: manurhin walther pp 22 sport   WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:19

Salut Manurhin63

Je possède ce pistolet avec lequel je pratique le tir sportif. C'est une très bonne arme ayant une précision assez remarquable.

Il est difficile de trouver des infos car ce type de pistolet est assez rare et il n'existe pas, à ma connaissance, de manuel de montage et de démontage.

Par contre je peux te transmettre par mail ou sur ce post les photos du manuel de ce pistolet ainsi que de l'arme.

les qualités premières du manurhin pp sport sont sa précision, son utilisation sécurisée et sa très bonne prise en main, même si tu as de grandes mains, grâce au repose doigt situé sous le chargeur appelé également talon.

Les défauts tiennent dans le fait qu'il est parfois capricieux avec certaines munitions et que les pièces détachées sont dures à trouver et de ce fait parfois proposées à des prix trop élevés.
mais on arrive tout de même à trouver! Je pourrais te donner quelques tuyaux si tu décides d'acquérrir ce pistolet!

Amicalement

Peterpat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  Empty
MessageSujet: Re: WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -    WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WALTHER MANURHIN PP SPORT- appel à entraide -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manurhin MR73 Sport 5
» Pistolet Walther PP sport 22lr
» Revolver DAN WESSON 8'' ASG cal.4,5mm et Pistolet WALTHER CP Sport UMAREX Cal 4.5mm
» Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?
» WALTHER SP22 CAL.22LR M4 Sport ou HAMMERLI X-ESSE Long cal. 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: