Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?

Aller en bas 
+14
Sniperking II(le retour)
Phil_84
marceau
yannick63
pelo62
DynasticMax
alto
Smeagol
Laureline
FILOU
HS
jb
chris
franctireurcathala
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DynasticMax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DynasticMax


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 29/03/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:19

Pour ma défense j'ai balayer toutes vos propositions
Et ce pourquoi j'ai fait mon choix est au niveau esthétique en prennent
En compte vos conseils

Certes la Diana 21 est mieux et HW30S encore mieux

Mais je préfère la SUPRESSOR

Le sujet n'ai pas sterile au contraire cela en tout cas permis
de positionner la Stoeger


Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:57

Une fois qu'on a mis la main dans l'engrenage des airguns, on y passe tout entier stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 0trampol

en tous cas, si c'est ta première carabine amuse toi bien avec, et tu verra que tout seul tu viendra a taper dans les grandes marques (moi aussi j'y suis passé aussi j'ai quand meme mis près de 5ans à acheter une Diana!!)


stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Lollollo


de toute façon ce qui est primordiale c'est de se faire plaisir, et je peut te dire que l'arme avec la quel je me suis le plus amusé, j'avoue, c'est du plinking avec mon CP88 compet, par la suite, c'est la puissance de tir que j'ai recherché, donc je suis passer au calibre au dessus, la 22lr, mais la je trouve trop dangereux et prefère me faire plaisir avec de la bonne carabine air comprimé, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
DynasticMax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DynasticMax


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 29/03/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:28

Enfin un qui comprend
Bon de toute façon je l'ai acheté Avec
Plomb stroeger et Fx airguns
Kit d'entretien
Et tout y county

Merci a tous

Je reviendrai quand reçu
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:58

perso j'aurai acheté en première arme une arme précise pour ne pas trop galérer

perso je n'ai pas de HW30S mais au vu des nombreux carton sur le forum et la précision pour le tarif elle vaut une arme de match avec appui
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:07

tu as pris une lunette avec? tu peut mettre le liens pour voir la carabine?
merci
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:13

HS a écrit:
perso j'aurai acheté en première arme une arme précise pour ne pas trop galérer

perso je n'ai pas de HW30S mais au vu des nombreux carton sur le forum et la précision pour le tarif elle vaut une arme de match avec appui

???? stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Yikes

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:32

HS comme Hors sujet stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Lollollo



ca m'étonnerais qu'une arme a 200€ valent la qualité et la précision d'une arme de match a 2000€ , mais bon, il m'arrive parfois de me croire dans une voiture de rallye aussi quand je conduit ma 306, stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Woot_jum



stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 773767
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:07

oui et non c'est pas comparable une 306 de base n'a rien à voir avec une 306 maxitout comme une HW30S avec une walther LG300XT par exemple point de vu conception pour la prise en main mais sinon en appui si pour les 2 carabines avec une série de 5 pombs les 5 sont dans le 10 c'est que les 2 armes sont aussi précises l'une que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:14

HS a écrit:
oui et non c'est pas comparable une 306 de base n'a rien à voir avec une 306 maxitout comme une HW30S avec une walther LG300XT par exemple point de vu conception pour la prise en main mais sinon en appui si pour les 2 carabines avec une série de 5 pombs les 5 sont dans le 10 c'est que les 2 armes sont aussi précises l'une que l'autre

bon, je sens que je vais encore passer pour le méchant !!!!!

tu n'en as pas marre de raconter n'importe quoi? tu vas nous dire que tu a vue un mec faire ça, ou que c'est ta présidente qui te la dit!!!

pour ne pas faire la différence entre une walther lg300 et une wh30, il faut etre un pietre tireur

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 7:19

je crois surtout que tu sais pas lire ce que j'ai écrit marceau stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 7:29

"perso je n'ai pas de HW30S mais au vu des nombreux carton sur le forum
et la précision pour le tarif elle vaut une arme de match avec appui"

"en appui si pour les 2 carabines avec une série de 5 pombs les 5 sont
dans le 10 c'est que les 2 armes sont aussi précises l'une que l'autre"


ah bon ?????????je ne sait pas lire ou tu ne sais plus ce que tu écrit

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 7:45

HS a écrit:
je crois surtout que tu sais pas lire ce que j'ai écrit marceau stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Wall

Il faut savoir rester humble dans la pratique du tir (je te l'ai déjà dit).
Et comme disaient mes anciens quand on ne sait pas on se tait stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Smilejap



stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Phil_84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil_84


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Uzes - Gard (30)
Date d'inscription : 26/03/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 7:58

Hello tout le monde...
Olé ca par en bibine par ici .

Bon j'viens mettre mon petit grain de sel alors stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 0trampol

Moi la seule chose que je peut faire c'est donner un avis sur la stoeger X20 Et sur ma faible experience de celle ci. Et eventuellement comparer a la SUppressor que j'ai essayée chez l'armurier! et une cometa 50 qui dors dans sa boite

1 -LOOK La stoeger X20 suppressor à un look sympa, c'est vrai ! et c'est amusant de voir le bruit s’étouffer et se décaler un peu lors du tir. ( on a l'impression d'entendre l’écho de son tir) bien que la x20 ne fasse pas plus que ça de bruit c'est très raisonnable. bruit mécanique uniquement (les deux testée en 20 joules par contre) mais la c'est pour le look.

2. LE PRIX la différence de prix entre suppressor et x20 tout court pour moi ne se justifie pas. Elle a juste un "silencieux sur canon" supplémentaire. quelques rondelles de plastique de mousse...mais bon y'a un look, c'est commerciaL ok. mais ca n'apporte rien. si ce n'est un porte monnaie plus léger.

3 - LA PUISSANCE 10 joules pour tirer a 25 - 30 mètres c'est suffisant ! la preuve ma vieille cometa 50 qui ne doit plus "jouler" grand chose vu l'etat du joint et du ressort, ben a 25 mètres c'est suffisants, on sait ou ça tape, sur la cible ou sur une boite de conserve.

4 - LA RAISON pour une première carabine, ce qu'on cherche c'est découvrir. tirer , faire des carton, manquer sa cible.. etc avoir du plaisir pour un investissement raisonnable.
Une stoeger en 10 joules (trouvable pour un poil plus de 100€) si le look plait c'est largement suffisant, et à moindre frais.

Bref tout cela pour dire qu'en débutant on cherche rarement à faire 5 plombs dans le mille coup sur coup a 25 ou 30 m. de toute manière dès que ça bouge un peu en général on y arrive pas. j'en suis la preuve j'arrive toujours à mettre un plomb à l’écart des 4 premiers !

Après HW30 -Diana 21 - Stoeger XX - Cometa - Gamo..etc qu'en sais je...

Sa première carabine AC, on fait rarement le meilleur choix pour la suite puisqu'en général on fini par en racheter une autre ou par changer. En général c'est un coup de coeur, sa première AC on l'oublie pas. et dans les modèles précédemment cités, je pense que toutes en effet n'ont pas la même facture, mais toutes procure du plaisir, à quelques euros de différence, qu'un débutant ou non confirmé ressentira peu. Tant que "Personnellement" c'est un bon compromis - Look - prix - plaisir - durabilité. c'est l'essentiel .

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:24

bonjours tout le monde

je déterre un vieux sujet juste pour poser une petite question technique

il me semble avoir lu certain sujet sur le forum qui parlais de carabine équiper d'embout (je connais pas le terme technique) qui supprimais les turbulence à la sortie du canon et faisais gagner en précision

en visionnant la vidéo de la suppressor ont vois que ces turbulences sont quasiment supprimer

et j'aimerais avoir votre avis sur cela : canon réduit par rapport a la x20 normal mais précision accru ?

THX
Revenir en haut Aller en bas
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:32

up !!
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:45

Sniperking II(le retour) a écrit:
bonjours tout le monde

je déterre un vieux sujet juste pour poser une petite question technique

il me semble avoir lu certain sujet sur le forum qui parlais de carabine équiper d'embout (je connais pas le terme technique) qui supprimais les turbulence à la sortie du canon et faisais gagner en précision

en visionnant la vidéo de la suppressor ont vois que ces turbulences sont quasiment supprimer

et j'aimerais avoir votre avis sur cela : canon réduit par rapport a la x20 normal mais précision accru ?

THX
le terme technique est "compensateur", ou "frein de bouche". Mais sur un modéle identique, généralement un canon plus court réduit la précsion. Maintenant tout dépend des plombs utilisés et de la précision d'origine du modéle de carabine.
Revenir en haut Aller en bas
cedryc.c
Intermédiaire
Intermédiaire
cedryc.c


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:58

j'en ai une X20 supp en 10j et je la trouve très précise même à 20m voir 30m ou 40, de temps en temps un plomb qui est complètement a l'opposé.. je ne sais pas pourquoi ...
En tout cas on touche facilement un pigeon d'argille a cette distance.
stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Clay_Targets_v0.summ
(je dis très précise pour une carabine à moins de 200 euros avec lunette ... ne dites pas ce que j'ai pas dis.)

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunlightmelody.fr
alain27
Intermédiaire
Intermédiaire
alain27


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : eur
Date d'inscription : 31/10/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:06

donc c est une bonne carabine?
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:37

Phil_84 a écrit:
Hello tout le monde...
Olé ca par en bibine par ici .

Bon j'viens mettre mon petit grain de sel alors stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 0trampol

Moi la seule chose que je peut faire c'est donner un avis sur la stoeger X20 Et sur ma faible experience de celle ci. Et eventuellement comparer a la SUppressor que j'ai essayée chez l'armurier! et une cometa 50 qui dors dans sa boite

1 -LOOK La stoeger X20 suppressor à un look sympa, c'est vrai ! et c'est amusant de voir le bruit s’étouffer et se décaler un peu lors du tir. ( on a l'impression d'entendre l’écho de son tir) bien que la x20 ne fasse pas plus que ça de bruit c'est très raisonnable. bruit mécanique uniquement (les deux testée en 20 joules par contre) mais la c'est pour le look.

2. LE PRIX la différence de prix entre suppressor et x20 tout court pour moi ne se justifie pas. Elle a juste un "silencieux sur canon" supplémentaire. quelques rondelles de plastique de mousse...mais bon y'a un look, c'est commerciaL ok. mais ca n'apporte rien. si ce n'est un porte monnaie plus léger.

3 - LA PUISSANCE 10 joules pour tirer a 25 - 30 mètres c'est suffisant ! la preuve ma vieille cometa 50 qui ne doit plus "jouler" grand chose vu l'etat du joint et du ressort, ben a 25 mètres c'est suffisants, on sait ou ça tape, sur la cible ou sur une boite de conserve.

4 - LA RAISON pour une première carabine, ce qu'on cherche c'est découvrir. tirer , faire des carton, manquer sa cible.. etc avoir du plaisir pour un investissement raisonnable.
Une stoeger en 10 joules (trouvable pour un poil plus de 100€) si le look plait c'est largement suffisant, et à moindre frais.

Bref tout cela pour dire qu'en débutant on cherche rarement à faire 5 plombs dans le mille coup sur coup a 25 ou 30 m. de toute manière dès que ça bouge un peu en général on y arrive pas. j'en suis la preuve j'arrive toujours à mettre un plomb à l’écart des 4 premiers !

Après HW30 -Diana 21 - Stoeger XX - Cometa - Gamo..etc qu'en sais je...

Sa première carabine AC, on fait rarement le meilleur choix pour la suite puisqu'en général on fini par en racheter une autre ou par changer. En général c'est un coup de coeur, sa première AC on l'oublie pas. et dans les modèles précédemment cités, je pense que toutes en effet n'ont pas la même facture, mais toutes procure du plaisir, à quelques euros de différence, qu'un débutant ou non confirmé ressentira peu. Tant que "Personnellement" c'est un bon compromis - Look - prix - plaisir - durabilité. c'est l'essentiel .

Bonne journée à tous

La je suis tout a fait d'accord, moi j'ai pris cette carabine alors que a la base j’étais parti pour une HW97 KT grâce a tous les conseil que j'ai pu recevoir des membres de ce forum.
Malheureusement, pour des raisons perso, mon porte monnaie a pris une bonne claque donc budget réduit et étant, je l'avoue, pressé d'avoir ma première carabine je me suis dit tiens pourquoi pas
essayé cette fameuse X20 suppressor. Aujourd'hui sans surprise il faut que je change de lunette ainsi que mes plombs pour avoir meilleur précision au delà de 20 mètres et je reconnais
que petit a petit je n'ai pas fait le meilleur achat mais je vais faire avec.Et je me dit que si j'arrive tant bien que mal à faire de bons cartons avec cette carabine, si l'année prochaine
j'arrive enfin à m'offrir une HW97 KT je serai, je pense, encore meilleur que aujourd'hui parce j'aurai appris à tiré avec une carabine de moins bonne qualité et qu'avec la HW97 KT je devrai faire
de sacrés cartons.
C'était juste pour dire que pour débuté, cette carabine n'est pas si mal même si il y as mieux comme diana, weirauch...etc thumright
Revenir en haut Aller en bas
alain27
Intermédiaire
Intermédiaire
alain27


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : eur
Date d'inscription : 31/10/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:58

et au niveau du bruit
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:33

alain27 a écrit:
et au niveau du bruit

Personnellement, je sais pas.Vue que c'est ma première carabine, je ne peut pas vraiment faire de comparaison mais

je pense qu'elle est un peu comme les autres: Piston/ressort= bruit

Maintenant, depuis que je l'ai démonté/remonté pour un graissage au MOS², elle fait un peu moins de bruit mais sans plus.

Regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
alain27
Intermédiaire
Intermédiaire
alain27


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : eur
Date d'inscription : 31/10/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:10

mais bon tu en ai comme meme content?
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:43

Vue le prix, oui mais je ne compte pas rester longtemps avec cette carabine.
Je vais l’améliorer et puis dés que j'en change je la garderai pour mon fils plus tard quand il aura l'age de faire du tir.

Et puis cela me permet de me faire la main (avant je tirai avec une arme de poing).

Mais bon il y as aussi celle la :http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19264

C'est sur ce n'est pas le même "design", mais elle est surement plus précise et légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stoeger X20 supressor 10 ou 20 j ?
» nouveauté stoeger RX20 supressor 3
» stoeger x 20 supressor vs diana panther 21
» SToeger Atac supressor vs Diana 31
» probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: