Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?

Aller en bas 
+14
Sniperking II(le retour)
Phil_84
marceau
yannick63
pelo62
DynasticMax
alto
Smeagol
Laureline
FILOU
HS
jb
chris
franctireurcathala
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:10

les flechettes,ça fout en l'air un canon,ca abime les rayures !!!! a eviter absolument...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:11

franctireurcathala a écrit:
Non pas de lien juste entendue parler sont il efficcace ou doit je prendre des flechette?

bon j'arrete de donner les réponces, fais une recherche! les flèchettes on a en parlé 300 fois sur le forum, comme pour les lunettes!

il y a des chauses qui sont pas facile a trouver avec une recherche, d'accord. mais là quand même.


pour les plombs explosifs il y en a chez schneider (mais que en 5.5), mais a mon avis niveau précision ça doit pas être gégnale donc des plombs même très déstructeur qui rate la cible sont pas très éfficaces! et a 10 euros les 100 c'est vraiment cher!

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_157_1335/products_id/21516
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:15

Moi ce genre de sujet, ou les questions simples d'une ligne se suivent (qui auraient trouvé des réponse rien qu'en parcourant /lisant le forum ... meuuuu non c pressé/c urgent) ....ca me fait peur lol !

Des plombs destructeur sur une 10J stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 0trampol (plombs explosifs ...ca sent la foutaise au passage) ... ce serait quand même bien de lui dire que si c trop urgent, que si il ne participe pas au forum, il n'apprendra pas grand chose, et la il risque de se tromper dans son achat (par exemple pourquoi cette Stoeger ?, puisqu'on sait ou trouver mieux a ce prix la ), de pas choisir la bonne optique non plus, de pas faire le bon choix de plombs .... alors qu'avec de la participation il acquerra toutes ses connaissances, digérera toutes ces infos, et choisira surement bien mieux que cette AC qui a eu la qualitée de lui a tapé dans l'œil ! (c'est uen AC parmi d'autres, pas de critique, juste qu'un choix ca s'impose par des critères, dans ce cas quels sont ils ?)

Bref l'urgence a rien de bon dans ces choix la ...RIEN, honnêtement mon intervention fait peut être "vieux c**" mais c un super conseil !

PS: par exemple sur du plinking au dela de 30mètre 10j suffit plus, a la rigueur pour du tir precis jusqu'a 25-30, mais pour du plinking faut un peu plus de puissance ...et qui plus est si on augmente la distance (de plus augmenter la distance au dela de 30mètre ca implique mini 12 fois en grossissement je pense ... le soucis c'est que pour ces distance mieux vaut des AC assez haut de gamme pour pas "arroser" ... augmeter la distance ca veut dire augmenter les difficultées mais aussi avoir besoin d'un matos plus pointu... forcément)
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:18

1000 fois d'accord avec toi Filou... stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:19

filou, pour moi 10j suffit a faire du plinking a 50m. car si je touche une conserve je m'en tape que ça traverse ou non car ça me change rien! par contre +1 pour tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
franctireurcathala
Intermédiaire
Intermédiaire
franctireurcathala


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/12/2009

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:22

Merci donc en plomb jai regarder je vais prendre des rws.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:47

Voilaaaaaaaaaaa fait ca !


chris de suisse a écrit:
filou, pour moi 10j suffit a faire du plinking a 50m. car si je touche une conserve je m'en tape que ça traverse ou non car ça me change rien! par contre +1 pour tout le reste!
Mouais 10 Joules pour 50m je suis circonspect, a 27m avec une 7,5J j'ai fait un carton trés honorable (je publierais ca ...d'ailleurs la précision c'est logiquement plus une affaire de carabine que de puissance pure) .. en attendant de la passer a 16J ou 21J.

MAIS 50 mètre et 10 Joules ca veut dire qu'en cas de vent le plomb est très "génée", faut ajouter a cela qu'a ces distances la trajectoire n'est plus du tout tendu ... forcément la faible puissance a ces distances c'est un moins ! (tout comme uen 21J pour du 10-20mètre a moins de sens ... non ?)

Alors tu le fais, je te crois ...c'est possible, mais pas adapté je pense (moi 7,5J sur une boite de conserve a 45-50m ca signifie un Chtung léger ... trop je trouve, et surtout une précision qui baisse beaucoup, et si il y a du vent Mouarfff . stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 0trampol )


bref
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:51

oui je suis d'accord avec toi, et a 10j tu touche pas a tous les coups mais en plinking le but est quand même de s'amuser avant tout.

j'ai pas éssayé avec 10j le 50m, mais avec ma diana 35 de 14j, et on le fessais a 40m avec la diana 21 d'un pote a 7.5j. donc a mon avis si a 7.5j a 40m on la touche a 50 avec une bonne ac a 10 joules ça doit aller aussi, mais c'est sur qu'il faut absolument aucun vent
Revenir en haut Aller en bas
franctireurcathala
Intermédiaire
Intermédiaire
franctireurcathala


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/12/2009

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:07

Oui meme moi j etait sceptique mais quand je voie sur le net les test sa me parait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:12

Bon, pourquoi ne prends-tu pas la X10. J'en possède une, j'en suis ravi et je fais de beaux cartons à 30m.
Prends aussi des JSB exact de 054g. Les heavy sont trop lourd pour une 10 joules.
Revenir en haut Aller en bas
franctireurcathala
Intermédiaire
Intermédiaire
franctireurcathala


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/12/2009

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:01

Je prend la x20 pasceque je veut la version suppressor?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:35

Ok, mais ce je t'ai dit sur les plombs reste valable.
je vais tester la mienne sur 50m le semaine prochaine et je vous dis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
franctireurcathala
Intermédiaire
Intermédiaire
franctireurcathala


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/12/2009

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:28

Ok fait elle du bruit lors du tir?
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:33

Le "suppressor" n'est qu'un argument commercial.
Sur une AC piston/ressort (comme la stoeger) c'est la mecanique qui fait le plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:37

franctireurcathala a écrit:
Ok fait elle du bruit lors du tir?
Comme toutes les AC "ressort" ... surpressor lol, sans doute qu'en appelant unr de leur Gamo destructor/ Eclator ou encore Terminator ils augmenteraient leur chiffre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:51

Smeagol a écrit:
Le "suppressor" n'est qu'un argument commercial.
Sur une AC piston/ressort (comme la stoeger) c'est la mecanique qui fait le plus de bruit.
sépafo, il n'y a pas d'échappement de gaz et le seul bruit est le claquement du piston ressort.

Un silencieux sur un AC, pour moi, ne sert strictement à rien.

Mais elle a un look d'enfer stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
franctireurcathala
Intermédiaire
Intermédiaire
franctireurcathala


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/12/2009

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:02

Merci moi je la trouve trop belle, regarde cette video ;
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-stoeger-x20-suppressor-10-joules-p-2345.html?osCsid=427n4gluf28sjhdug43aqrs3u7
la carabine ne fait que tres peut de bruit lors du tir.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:05

franctireurcathala a écrit:
la carabine ne fait que tres peut de bruit lors du tir.

comme n'importe quelle ac de 10 joules! les ac commencent a faire beaucoup de bruit a passé 25 joules.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:29

Remarque les vendeurs dénigrent rarement ce qu'ils vendent .. faut toujours rester circonspect je pense ! (le bruit de la vidéo me parait pas moindre que nombre d'autres 10J ... supressor pour uen 10J quel intérêt au fait sinon marketing

Après laisse toi guider par tes gouts, mais selon moi le principal défaut de cet ensemble cara+ lunette, c'est surtout une lunette si peu puissante ...une lunette un poil plus puissante, ou tout du moins qui permet de zoomer si besoin, et un montage monobloc c'est vraiment un plus dans le temps !

Pour ce prix il ya des HW50, ca fait pas look "Sniper", mais coté perfs rien a craindre, ou si tu budget est réduit et ton choix orienté vers une cara" Looké" regarde ca: http://www.pistoletcarabine.fr/carabines_a_air_comprime/carabines_cometa/carabine_cometa_fusion_black.php
La aussi ce sont des carabines fiables !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:40

+1 si tu peus la prendre sans la lunette c'est mieux! et en suite une petite nikko 3-12x40 de chez schneider avec un monobloc inclus et c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
franctireurcathala
Intermédiaire
Intermédiaire
franctireurcathala


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/12/2009

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:39

Merci filou mais jai hesiter deja entre ces deux la?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:15

Moi j'hésiterai pas, j'opterai pour la Cometa ... même si mon choix se serait sans doute ouvert aux Diana et Wheirhauch qui sont un peu incontournable (tôt ou tard en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
franctireurcathala
Intermédiaire
Intermédiaire
franctireurcathala


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/12/2009

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:26

Sinon en look sniper il y en d ' autre?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:58

Ahhh toi , tu va aimer les GAMOooooooooooooo .... shadow, RSV, Socom etc ... stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 6:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?   stoeger - carabine stoeger x20 supressor renseignement? ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger X20 supressor 10 ou 20 j ?
» nouveauté stoeger RX20 supressor 3
» stoeger x 20 supressor vs diana panther 21
» SToeger Atac supressor vs Diana 31
» probléme canon qui tombe sur x20 supressor stoeger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: