Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!

Aller en bas 
+7
lerogerdu37
FILOU
chris
marley062
Bosquetia
HS
loulou206
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:14

plus precisément : sutter 8-32x50 ESP d=30 MD a 159euros 99.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:21

alors ta 1250 est l'équivalant gamo de ma 350mag, et sut ma 350 mag la 10-40x60 sutter tient très bien
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:56

Moi j'en pense que SUTTER a satisfait plusieurs membres, pas mal en fait ... et ce choix est motivé par les prix et la qualitée satisfaisante , toutefois la qualitée reste en rapport avec le prix: Normale !

En fait SUTTER plus qu'une marque c'est un vendeur, un site qui a pour qualitée de ne pas se contenter de mettre sa marque sur des lunettes qu'il ne conçoit certainement pas (leur modèle doivent être vendu sous d'autres marques c'est chose sur, dans d'autres pays etc) mais d'assurer un SAV qu'un achat direct en Chine ne procure pas ... pas du tout !

Ainsi certains membres qui coté budget aurait du se cantonner a des optiques a grossisment "moyen", ont eu recourt a SUTTER pour se procurer des optiques a grossissement et diamètre plus important . ...toutefois certains de leurs modèles "a gros grossissement ne sont pas si bon marché que ca (c'est subjectif bien sur puisque je n'ai pas comparé), et pour un peu plus (encore faut il les avoir c sur) on peut trouver des marques reconnus.


Dernière édition par FILOU le Lun 21 Fév 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:08

justement sniper j ai vu que tu vendais ta 350 avec cette lunette et c est ce qui m a orienté vers ce choix.
ces 2 models ont une reputation de casseuse de lunettes
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:10

oui c'est sur que c'est des casseuses de lunette, mais les lunettes sutter semblent résister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:16

ou alors entre une sutter et une sutter cassee il n'y a pas de difference Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 28769


pitiee ne me frappez pas les scientologue des lunettes sutter Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Bangin_s

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:29

bof je vais pas te frapper... venant d'un mec qui est dingue d'une QB ta phrase ne semble pas très crédible Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:31

j'en suis pas dingue... je prefere de loin ma condor et mon anschutz...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:32

et moi je préfèrai ma nikko avant que ma 350 lui fasse du mal Shit
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:49

Bon je reviens juste de chez mon armurier, je lui est ramener la lunette, il a regarder 5 secondes et il ma dit "bon on va faire un échange, surement un défaut de fabrication...)"

Donc comme il en a plus en stock il m'en recommande une, il l'auras surement en fin de semaine, pour l'instant je m'en sors plutôt pas mal, faut juste esperer que la mal chance ne revienne pas une nouvelle fois, sinon c'est clair je banni à jamais les lunettes gamo de ma liste d'achats lol

Affaire à suivre donc, je vous tiendrais au courant quand j'aurais remonter et essayer la nouvelle en espérant que cette fois tout ce passeras bien.

Et la prochaine fois j'écouterais les conseils des vieux loups du fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:33

cool! il faudrai pas de chance pour que la 2ème casse aussi.

loulou206 a écrit:
faut juste esperer que la mal chance ne revienne pas une nouvelle fois, sinon c'est clair je banni à jamais les lunettes gamo de ma liste d'achats lol

a ta place dans le futur je bannirai les lunettes gamo, même si la nouvelle tient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:33

ca vaut toujours mieux que du sutter a mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:47

loki a écrit:
ca vaut toujours mieux que du sutter a mon avis....

a mon avis non! si tu prend des lunettes a 70-80 euros cher sutter elles sont pas mal! c'est sur qu'elles sont surement mieux que les sutter a 30 euros mais a prix équivalant je dirrai que sutter est meilleur. en out cas j'ai pas vu de retours négatif sur les lunettes sutter mais il faudrai tester les deux pour en être sur!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:50

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:33

j'ai teste les deux... et a plusieurs reprise... et bien une 3-9x40 a 30 euros chez gamo est de loin meilleure en terme de mecanique que les sutter...


c'est pas un mecanisme full-plastoc...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:35

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:35

mais oui pelo, on sait que tu as une succursale de sutter chez toi Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:38

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:50

Me semble aussi avoir lu quelques témoignages d'acheteurs déçu, ou qui ont eu des soucis de casses ... Sutter a des avantages, mais ils n'échappent pas la a règle et eux leur lot de casses (ou d'erreur a la commande) comme d'autres lunettes d'entrée de gamme. (bien qu'ils semblent ne pas faire que de "l'entrée de gamme".)

PS: surpris de voir qu'ils vendent des lunettes a 150 euros et plus, quand on sait qu'a ces prix la: celui qui est avisé, et qui groupe sa commande, peut trouver des Marques connus et reconnus pour pas plus cher...ou a peine, encore uen question de choix, de services, pers oje respecte mais serai pas client de SUTTER .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:55

FILOU a écrit:

PS: surpris de voir qu'ils vendent des lunettes a 150 euros et plus, quand on sait qu'a ces prix la: celui qui est avisé, et qui groupe sa commande, peut trouver des Marques connus et reconnus pour pas plus cher...ou a peine, encore uen question de choix, de services, pers oje respecte mais serai pas client de SUTTER .

tu sais, celle que j'ai est a 180 euros (enfin la dèrnière fois que j'ai regardé) mais a pas là, ou est-ce que j'aurrai pu trouver une 10-40x60 a moins de 300 euros? a part sutter la moins chet que je connai dans ces tailles c'est la nikko nighteater et c'est 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:53

Tout de même, je ne comprend pas comment on peut vendre une lunette

à ce prix là: http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/Autre:::1_16.html

C'est vraiment tant de la m..... que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:10

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:11

?
Revenir en haut Aller en bas
Nitram71
Intermédiaire
Intermédiaire
Nitram71


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Iguerande (71)
Date d'inscription : 05/07/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:15

Enfin, ce que je veux dire, c'est que pour 30 euros une 3-12 X 50 ça doit

vraiment être de la grosse grosse daube en boîte made in china.

Alors j'arrive pas à comprendre comment ça pourrait être aussi bien ou mieux que

du gamo...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:24

Une Gamo ça vaut trente euros en Espagne smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 35 de 1972 probleme lunette Gamo pendant tirs 'elle bouge "
» nikko sterling morte apres une centaines de plombs tirés!!!
» Quelques tirs cet après midi
» Premiers tirs Gamo cfr IGT à 40m
» Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: