Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!

Aller en bas 
+7
lerogerdu37
FILOU
chris
marley062
Bosquetia
HS
loulou206
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:57

Bonjour ce weekend j'ai acheter une lunette gamo 3-9x40 pour ma carabine gamo shadow 1000, j'ai commencer a tirer un peu avec cet après midi et l'objectif de la lunette après 3 tirs commençais à pencher vers la droite et au bout de 20 tirs elle a fait un tours complet, pour 110 euros la belle arnaque j'suis dégouter, comment des lunettes gamo prévue pour des carabines gamo n'arrive pas à encaisser le recul je trouve ca révoltant, désolé mais la je suis un peu énerver et il y'a de quoi!

Donc maintenant j'ai pu qu'a retourner voir mon armurier et à essayer de me faire rembourser mais c'est pas gagner, mais si il me rembourse c'est clair et net que je prend ma lunette sur le net, j'aurais du écouter les conseils de certains tien c'est bien fait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:25

on t'avais dit de prendre un nikko ou sutter à ce prix là une sutter c'est 33 euros donc pour 110€ tu as le droit de casser 3 sutter
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:37

Bon je te cite

Citation :
loulou
oui je suis d'accord avec toi Bosquetia mais pour débuter j'ai pas voulue me prendre la tête, et puis si j'ai un problème ou que je n'arrive pas a bien régler ma lunette je retournerais voir mon armurier, le zoom x9 de la gamo me suffiras largement du moins je ne suis pas prés de changer x9 c'est déjà beaucoup je trouve mais il est clair que si un jour je doit changer de lunette je la prendrais sur votre site allemand vue les prix très intéressant

Donc dans l'autre post pour 90€ ou 100€ je te proposais une Nikko ou une BSA...
Tu ne voulais pas te prendre la tête...
Ben maintenant tu n'as plus qu'à prendre la tête à ton armurier !

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Deal

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:38

A fond dega quand même pour toi, mais comme on t'a dis, les lunette gamo ne sont pas prévu

pour les airguns et en plus les gamo sont réputées pour beaucoup vibrer....

J'espère que tu as un bon SAV...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:39

haaaa gamo.....
a mon avis ton armurier n'aurra pas trop le choix que de ta la changer/rembourser. mais ça me semble louche qu'elle vcasse autent vite que ça, peut être un défaut?!

tu aurrai du prendre la nikko Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Deal
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:39

ben surtout qu'il te remboursera jamais il te dira qu'elle a mal été montée sauf si tu l'as fait toi même
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:50

lol d'après la description, je crois que c'est plus simple qu'il n'y parait, les colliers était (a mon avis) juste pas asez serré je pense, et la lunette a juste tournée ... je reste pas fan de ces optiques "sous traitées" ou GAMO rajoute sa marque (puisque eux ils fabriquent des carabines pas des optiques non ... bien qu'on puisse les penser adapté aux AC qu'ils fabriquent).

bref faut juste resserrer les vis du/des colliers après avoir remise la lunette dans la bonne position lol ... a priori ce sujet "vengeur" est surtout du a la méconnaissance de loulou ! mais a priori pas de soucis !

PS: et 110 euros pour une gamo 3-9x40 oui ca me semble cher aussi, a ce prix la je trouve du NIKKO 3-9x40 avec monotage monobloc et parralaxe dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:01

Heu FILOU, si la lunette a fait un tour complet en 20 coup je croit que loulou s'en serai rendu compte, si la lunette tourne alors les tourelles aussi...

Si c'est bien le réticule qui a tourner alors c'est mort, normalement tu a le droit a 10 jours pour te faire rembourser en cas de défaut, enfin, si ton armurier est compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:05

marley062 a écrit:
A fond dega quand même pour toi, mais comme on t'a dis, les lunette gamo ne sont pas prévu

pour les airguns et en plus les gamo sont réputées pour beaucoup vibrer....

J'espère que tu as un bon SAV...

j'ai eu 2 lunettes gamo sur des gamo 23j et j'ai jamais eu de probleme....

faut pas generaliser....
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:10

Oui c'est bien le réticule qui tourne un peu a chaque tir et non la lunette, elle est serrer a bloc elle ne risque pas de bouger

Ben loki si ta jamais eu de problème avec ta gamo, la mienne serais peu être défectueuse alors?

mais ca n'empêche pas que je m'en veux d'en avoir fait qu a ma tête pouf


Dernière édition par loulou206 le Dim 20 Fév 2011 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:11

J'ai eu une lunette Gamo sur une 23 joules et elle n'a jamais eu de soucis.
Je pense plus pour un défaut d'origine donc pris sous garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:13

donc pour info il ne faut pas serrer sa lunette comme un sourd...

ta lunette a du prendre un sale coup pendant le transport, tu seras rempourse.

110 euros la lunette gamo? y'avait un cheque de 80 euros dans ta boite????
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:17

Ce sont les prix en armurerie loki, si tu regarde au catalogue Unifrance elle est a 112€ - -

Et après les gens ce demande pourquoi c'est moins cher en Allemagne, moi j'en suit toujours a me demander pourquoi c'est aussi cher en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:18

heu !!! roger ta lunette gamo ne doit pas etre moins cher en allemagne Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Deal Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:20

C'est vrai que les lunettes Gamo valent une fortune en France et sont données en Espagne!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:23

loki a écrit:
heu !!! roger ta lunette gamo ne doit pas etre moins cher en allemagne Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Deal Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Emotico2

Ma lunette Gamo sur ma Baikal m'a couté 15€ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:33

HS a écrit:
ben surtout qu'il te remboursera jamais il te dira qu'elle a mal été montée sauf si tu l'as fait toi même

Je comprends pas trop ?
Si on monte pas la lunette soit même la garantie marche pas ? Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Wall

Sinon pour en revenir à sa lunette, vu le prix qu'il a mis il aurait pu avoir une Nikko qui est un cran au dessus niveau qualité quand même...

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:38

bah ouais mais on a de temps en temps des membre qui consulte le forum, et qui n'ecoute pas les conseils...

c'est pas grave, et ce ne sont pas les conseillers qui s'en mordent les doigts.

c'est le metier qui rentre. ca m'est aussi arrive au debut.....
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:04

j'ai la même lunette et elle tient bien , mon armurier m'a affirmé que les gamo étaient faites pour ça , par contre j'ai cassé 3 lunettes diana et ils me l'ont changé jusqu'a en trouver une qui casse pas...faut pas lacher ton armurier !
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:30

loki a écrit:
marley062 a écrit:
A fond dega quand même pour toi, mais comme on t'a dis, les lunette gamo ne sont pas prévu

pour les airguns et en plus les gamo sont réputées pour beaucoup vibrer....

J'espère que tu as un bon SAV...

j'ai eu 2 lunettes gamo sur des gamo 23j et j'ai jamais eu de probleme....

faut pas generaliser....

Relis moi...

J'ai juste dis qu'elles ne sont pas prévu pour les AC contrairement à la Nikko....

Donc plus de risques de casse...



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:36

mais si elle le sont... parcours le forum, tu verras bien que tres peu de personne on eu de problemes avec...

gamo ne produisant que des ac, leurs lunettes sont par conscequent faite pour leurs carabines.. meme si tu n'as pas d'etiquette AC proof...

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:12

A oki très bien dans ce cas je retire ce que j'ai dis....

Comme c'est pas précisé....

On en apprend tous les jours...

Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:16

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:47

lerogerdu37 a écrit:
....si la lunette a fait un tour complet en 20 coup je croit que loulou s'en serai rendu compte, si la lunette tourne alors les tourelles aussi...
Oui lol, mais dans ces explications c'était pas aussi explicite que ca ... on a déja vu des choses plus simples dérouter un débutant Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Beerchug .

Bref si le réticule a tourné oui , lunette CACA et FOUTUE !
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:59

j ai une gamo sur ma gamo........no problémo.

je compte tout de meme prendre quelque chose de plus serieux parce que le grossissement 3 9x32 c est un peu légé.
je pense prendre une shluter 8 40x 60 ou une bricole dans ce genre mais je ne suis pas sur que ça tienne sur ma 1250 hunter.
qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty
MessageSujet: Re: Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!   Lunette Gamo morte après 3 tirs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette Gamo morte après 3 tirs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana 35 de 1972 probleme lunette Gamo pendant tirs 'elle bouge "
» nikko sterling morte apres une centaines de plombs tirés!!!
» Quelques tirs cet après midi
» Premiers tirs Gamo cfr IGT à 40m
» Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: