Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dan wesson tirant des diabolo

Aller en bas 
+5
snatch 68
hmongenot
Smeagol
Koeur51
françois2b
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

dan wesson tirant des diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson tirant des diabolo   dan wesson tirant des diabolo - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:43

je pense que sur 8 - 10m il ne doit pas avoir beaucoup de difference mais au de la ça doit s'accroitre rapidement , alors si t'as la possibilitée de faire en 10m et 15m je pense qu'on verra bien la difference dan wesson tirant des diabolo - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

dan wesson tirant des diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson tirant des diabolo   dan wesson tirant des diabolo - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:46

[quote="snatch 68"]Mon Drozd, ma Yunker, mon Dan son tous prévus pour tirer des billes, pourtant je tire régulièrement des diabolos avec, et sans problème.

loin de moi l idée de metre ta parole en doute,mais j aimerai bien que tu m explique comment tu t y prend pour metre un diabolo dans un drozd. vu qu il ne rentre pas dans le chargeur ( ou du moin qu il depasse largement ce qui fait qu en enclanchant le chargeur il ce trouve ecrasé ) et que le seul accé au canon ce fait par le puit du chargeur (par là bonjour la galère pour metre un plomb) ou alor en demontant a chaque tir le canon pour charger.
j atend donc ton explication avec beaucoup de curiositée.

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

dan wesson tirant des diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson tirant des diabolo   dan wesson tirant des diabolo - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:15

Quand il dit tirer a la fois des diabolos et des BB's il parle de sa Yunker ^^
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

dan wesson tirant des diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson tirant des diabolo   dan wesson tirant des diabolo - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:35

[quote="lerogerdu37"]Quand il dit tirer a la fois des diabolos et des BB's il parle de sa Yunker

ce n est pas ce que je comprend vu la ponctuation.................
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

dan wesson tirant des diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson tirant des diabolo   dan wesson tirant des diabolo - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:09

- Pour la Yunker : no problemo, l'accès est aisé.
- Pour le Dan, je n'ai pas encore modifié les fauses cartouches, donc insertion à l'entré du canon avant chaque coup.
- Pour le Drozd, en effet, ça se complique, j'ai tiré seulement une dizaine plombs en tout.
Voici la technique (acrobatique smil 85 ) : double face adhésif enroulé à l'extrémité d'une tige métalique. Après plusieurs tentatives, un trait sur la tige permet de repérer la profondeur une fois pour toute, donc après, c'est plus facile. (enfin tout est relatif)
On colle la jupe du plomb sur le double face, puis on le met en place.
...Il s'agit d'un bricolage vite fait, c'était juste pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

dan wesson tirant des diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson tirant des diabolo   dan wesson tirant des diabolo - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:20

je t avoue que je suis un peu deçu par ta technique qui conciste a passer par le puit du chargeur. j espèré quelque chose de plus simple ou moin compliquer dan wesson tirant des diabolo - Page 2 Wall
dans le mien j utilise les gamos ronds et niveau precision ils sont bien mieu que les bbs.
je ne bour pas le chargeur a fond 20 ou 22 gamo maxi et une petite giclée d huile pour gagner un peu de vitesse. ça ca marche au poil.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

dan wesson tirant des diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson tirant des diabolo   dan wesson tirant des diabolo - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:19

La technique de Mac Gyver smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

dan wesson tirant des diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson tirant des diabolo   dan wesson tirant des diabolo - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:19

vous avez vue dans la partie des cartons :
https://www.forum-airguns.com/t43824-dan-wesson-diabolo-pas-billes
au moins on voit mieu ce que ça donne , es ce que santch 68 à le meme resultat ? et comparer avec le Yunker es ce que c'est simillaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dan wesson tirant des diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dan wesson tirant des diabolo   dan wesson tirant des diabolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dan wesson tirant des diabolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dan wesson 715 diabolo 6" - 4'' - 2,5"
» ASG Dan Wesson diabolo
» dan wesson 8" diabolo/billes d'acier
» Le ptit dernier, dan wesson 2,5" diabolo
» Adaptation diabolo du Dan Wesson 6"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: