Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problème de silencieux CZ200S hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

problème de silencieux CZ200S hunter Empty
MessageSujet: problème de silencieux CZ200S hunter   problème de silencieux CZ200S hunter EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:13

bonjour à tous,

petite question, pouvez vous me dire si l'adapateur de ce silencieux (ICI) convient a un canon de 15 mm et est ce que le silencieux est avec ou c'est juste le pris de l'adapatateur ??
J'ai une CZ200s hunter et je cherche un silencieux, peut importe le look, mais qui réduise au max le volume sonore . une idée pour le modèle le plus aproprié ?
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

problème de silencieux CZ200S hunter Empty
MessageSujet: Re: problème de silencieux CZ200S hunter   problème de silencieux CZ200S hunter EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:40

je crois que ca va pas le faire! c'est pour un canon diametre 12mm et c'est le prix de l'adaptateur seul! si quelqu'un a compris comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de silencieux CZ200S hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros dileme....Diana 54AK/Weihrauch HW97K/CZ200S hunter arme choisie CZ200S Hunter
» problème barillet CZ200 hunter
» plaque de couche cz200s hunter
» Cz200s hunter - 40m extérieur - position Ft
» Silencieux/Compensateur pour PCP CZ200S hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: