Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Empty
MessageSujet: Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40   cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:13

Après de longues recherches, j'ai enfin trouvé le Walther de mes rêves, le fameux CP88 Compétition, mi-échange/mi-occasion, et à prix très sympa !
Je savais un peu à quoi m'attendre après tous ces posts à son sujet, et je ne suis pas déçu !

Belle bête, bien équilibrée, bien finie, tir assez facile, détente plus légère que le Beretta 92FS (toujours pas polie..., mais pas bridé), un vrai plaisir. Et précis en plus, ça vous étonne???

Je ne vais pas faire une review, il y en a plein, mais plutôt 1 photo (vite fait et au flash, sorry) et mon premier carton après montage et réglage de la mire qui avait été remplacé par un viseur point rouge qui ne va pas trop à cette belle réplique je trouve.

Le CP88 :

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Walthe10

1er carton correct après 3 chargeurs de réglages de la mire et prise en main de l'arme.
Encore des progrès à faire vu les capacités de ce beau joujou. Le canon de 6mm apporte certainement un plus :

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Cible_10

Le HW40, acheté aussi d'occasion, je ne fais pas non plus une review, ce n'est pas ce qui manque.
Surpris de la légèreté et de l'aspect un peu "cheap", de la crosse dont je n'ai pas apprécié la prise en main, je lui ai vite mis un Hogue qui trainait par là.
Dès les 1ers essais, je m'aperçois bien sûr qu'il faut que je règle tout ça, car l'ancien propriétaire n'avait touché à rien, et ce n'est pas terrible.
Et puis la détente est d'une telle légèreté (pour une fois :lol: ), que ça part tout seul, avant même que j'ai fini d'ajuster. Il va donc falloir que je règle tout ça. Je vais me plonger dans les sujets qui en parlent.

Bon, c'est mon premier carton, soyez indulgents, 1er tir avec un pistolet à air comprimé, et mal réglé qui plus est.

Le HW40 :

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Hw40_110

1er carton :

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Cible_11

La suite au prochain épisode, et ne vous génez pas pour vos remarques et conseils, surtout pour le HW40.

Bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40   cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:21

Tu vois que je ne t'avais pas mentis a propos du cp88!
Il a un look terrible le tient avec ces plaquettes bois thumright
Ont a les même joujoux maintenant cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40   cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:31

Oui, il est superbe, merci.
Bonne fin de soirée,
steph
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Takumi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/12/2010

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40   cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:13

salut, il est vraiment beau le CP88 sa laisse réveur popcorn

Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40   cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:51

mitch00007 a écrit:
Tu vois que je ne t'avais pas mentis a propos du cp88!
Il a un look terrible le tient avec ces plaquettes bois thumright
Ont a les même joujoux maintenant cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 0trampol

Ben euh.... moi aussi, j'ai les mêmes !!! smil 85 smil 85
Très bon choix thumright

Pour le CP, tu lui ajoutes une hausse micrométrique (la même que le Beretta 92FS) et tu as l'arme idéale !!! N'est ce pas Mitch ??
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40   cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:00

Le club CP88 s'agrandit Harry,
Mais je vois que le tien a une crosse quadrillée et foncée, le mien plus claire et lisse.
J'aime les deux, même si je teinterais peut-être le mien en un peu plus foncé, mais plus tard.
Pareil pour la hausse micrométrique, ça attendra un peu,
Bonne journée,
steph
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40   cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:09

stephair a écrit:
Le club CP88 s'agrandit Harry,
Mais je vois que le tien a une crosse quadrillée et foncée, le mien plus claire et lisse.
J'aime les deux, même si je teinterais peut-être le mien en un peu plus foncé, mais plus tard.
Pareil pour la hausse micrométrique, ça attendra un peu,
Bonne journée,
steph

J'ai juste mis de la cire pour meubles pour entretenir ! ça protège de l'humidite et évite à la transpiration de s'incruster !
Bons tirs à toi
cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40   cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:13

OK pour la cire, je vais faire ça, bons tirs aussi,
cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40   cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:44

Dr Harry a écrit:
Pour le CP, tu lui ajoutes une hausse micrométrique (la même que le Beretta 92FS) et tu as l'arme idéale !!! N'est ce pas Mitch ??
C'est la première chose a laquelle j'ai pensé lorsque j'ai vue la photo smil 85
Mais je me suis retenu cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40   cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:56

Ne me faites pas plus envie que ça, j'en veux une !
Mais plus de sous.
ça attendra donc, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40   cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:39

mitch00007 a écrit:
Dr Harry a écrit:
Pour le CP, tu lui ajoutes une hausse micrométrique (la même que le Beretta 92FS) et tu as l'arme idéale !!! N'est ce pas Mitch ??
C'est la première chose a laquelle j'ai pensé lorsque j'ai vue la photo smil 85
Mais je me suis retenu cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 0trampol

ON s'est compris Mitch !!! Tu aurais pu le dire toi même !! smil 85 smil 85 smil 85
cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40   cp88 - Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver un Walther cp88 competition nickele
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» CP88 Competition nickel crosse bois - Pistolet 6 pouces
» ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: