Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels pistolet a CO² choisir ?

Aller en bas 
+5
levry
Koeur51
shadows
l'apprenti
Bill59400
9 participants
AuteurMessage
Bill59400
Intermédiaire
Intermédiaire
Bill59400


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 02/01/2011

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:08

Tout d'abord : Bonjour a tous et a toutes choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Thumbsup

Je cherche un pistolet a CO² choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Guns qui :

- Qui aurait un prix inferieur a 300€
- Qui serait precis
- Qui serait fiable
- Qui aurait une puissance comprise entre 4 et 10 joules ( 10 joules c'est pratiquement impossible mais bon smil 85 )
- Qui aurait une finition chromée ; nickelée ou en inox
- Qui aurait un barillet interne 8 coups

Je pensais au Beretta 92FS mais je voudrais avoir des avis car je ne veux pas acheter de la "merde" smil 83

PS : Je sais que je suis exigeant mais je voudrai un pistolets a CO² que je pourrait garder un bon moment thumleft

David 13 ans smil 81 (59)

Cometa fusion black choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Smiley_5

Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:34

perso le beretta 92fs on me la souvent conseiller et j'en ai entendu que du bien ...

après il ne fait pas la puissance que tu demande ... sinon ta le zoraki qui est sympa mais il n'a pas de barillet

ou alors s&w 586
Revenir en haut Aller en bas
Bill59400
Intermédiaire
Intermédiaire
Bill59400


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 02/01/2011

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:44

Oué il est pas mal le smith et wesson merci :D
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:45

13 ans , vu le poids du beretta 92fs , a moins que tes musclé pour ton age , c'est une très bonne arme mais très lourde , 4 joule c'est asser dur a trouvé en co2 barillet ! peut être un dan wesson !
Revenir en haut Aller en bas
Bill59400
Intermédiaire
Intermédiaire
Bill59400


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 02/01/2011

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:00

Bah sa va la force c'est ps le probleme je me balade deja avec une cometa d'environ 3.5kg et je fais tes cartons debout ^^' mais j'ai apris que le beretta fs92 avait moyen d'etre un peu bidoulé donc je connait bien mon armurier qui est un ami a mon pere donc ..
Mais bon je preferais trouver une arme qui me va et dont je n'ai rien a changer

Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:08

j'avoue que le beretta 92 fs plaquette bois nickelé est magnifique , ou alors tu peut prendre un cp 88 6" nickeler et crosse boit http://www.hyperprotec.com/images/walther-cp88-nickel-wood-comp-6-pouces.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bill59400
Intermédiaire
Intermédiaire
Bill59400


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 02/01/2011

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:22

Ben j'hesite toujours le prix et un petit peu moins cher du coté walther mais je prefere le design du beretta
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:26

le cp 88 6 " et le beretta 92 fs sont vraiment kif kif niveaux performance . d après les membre du forum , moi j'ai juste éséyer le cp 88 6 " a la fête foraine de ma ville ^^ , il a l'air vraiment sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Bill59400
Intermédiaire
Intermédiaire
Bill59400


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 02/01/2011

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:40

Moi j'ai trouvé le Beretta pas trop cher et superieur a 5 joules : http://www.meyson.fr/armurerie-pistolet-beretta-m92-fs-nickele-co2-beretta,fr,4,ACP281.cfm?pag=2
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:47

C'est écrit inférieur à 5j smil 85
Prévois plutot ~4j quoi. (si ce n'est moins!)
Le CP88 est plus précis que le beretta, juste parceque le canon est plus long (6")
Sinon, c'est la même mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill59400
Intermédiaire
Intermédiaire
Bill59400


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 02/01/2011

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:49

Ah oué inferierur x) Desolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:59

un co2 +4j multicoup et precis rien que ça ca me suffit j'ai beau a chercher mais je ne trouve toujours pas choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:43

alors l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:49

un co2 +4j multicoup et precis: http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_393&products_id=1731

Revenir en haut Aller en bas
Bill59400
Intermédiaire
Intermédiaire
Bill59400


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 02/01/2011

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:59

Ben pour l'achat je vais commander le beretta ^^' surment mardi ou mercredi prochain ^^'

Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:57

ok c'est du bon matos , version plaquette bois nickelé ( il est magnifique ) ?

bon tirs choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
T. Durbois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
T. Durbois


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2011

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptySam 8 Jan 2011 - 3:47

Il n'est pas chrome mais il semble taper fort : Daisy Powerline 008 fabriqué au Japon. À part le système de mires loufoques (mais qui semblent faire le travail), il m'a tellement plu qu'il est en début de liste de mes futures folies dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:30

bonjour,
j'ai le beretta il est excellent, mais a 13 ans a bout de bras tu n'y arriveras pas a mettre les 8 dans la mire en tir rapide il fait son poids, le 1911 colt c 'est pareil, vas plutot te prendre un sig sauer ou un desert eagle quant a la puissance 10 joules sur une replique ca n'existe pas et ca ne sert a rien deja avec mon beretta d'origine a 10m je transperce une canette de part en part!
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:40

Je ne sais pas si les versions PPC Du CP88 et du 92 FS existent encore? Car sinon,tu aurais les mires réglables,et c'est encore mieux. Ne pas oublier que la détente du CP88 est largement meilleure que celle du beretta,je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pistolet a CO² choisir ?   choisir - Quels pistolet a CO² choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pistolet a CO² choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels modèles choisir en arme de défense ??
» GAMO R 77 4" , quels plombs choisir ?
» quels pistolet a co2.....
» Quels plombs choisir?????
» Quels plombs choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: