Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? Empty
MessageSujet: GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ?   GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:00

Hello !

J'ai vu sur le forum qu'il était possible de débrider les :
- Beretta elite 2 (BB et Diabolo)
- Beretta Umarex 92FS (Diabolo)

Savez vous si on pourrait gagner en puissance avec le GSG 92 bille d'acier ?
GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? 138500_cybergun

Ok, ce modèle n'est pas une référence en terme de précision, mais son blowback est vraiment très sympa !

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ?   GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:24

Est bien, je pense que c'est possible, mais très difficile.

En effet, augmenter le volume de CO2 en perçant la valve ou autre ne fera gagner que peut de puissance, car étant un modèle blow back, le CO2 poussera le plomb mais fera en même temps reculer la culasse plus fort.

Ce qui fait que le gain sera minime, mais la consommation sera elle maxi.

Après je ne connait pas ce modèle, et je pense qui faudra lui triturer les entrailles pour pouvoir tirer un pet' de puissance supplémentaire.

A toi de voir, mais il va falloir te lancer dans l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ?   GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:31

Merci pour cette réponse lerogerdu37.

Bon, comme le dé-bridage du Elite II semblait assez simple, je m'étais dit, peut être que le principe était le même pour le GSG-92 GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ?   GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? EmptySam 25 Déc 2010 - 17:03

le beretta élite 2 ne tire que des bille d'acier !

joyeux noël ! GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ?   GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? EmptySam 25 Déc 2010 - 19:16

shadows a écrit:
le beretta élite 2 ne tire que des bille d'acier !

??....
ben oui justement! ça n'empêche pas de pouvoir augmenter sa augmenter sa puissance GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? Flamethr

Et c'est que j'aurai souhaité avec le GSG
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ?   GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? EmptySam 25 Déc 2010 - 22:00

non car tas mis bb's et diabolo et il ne tire pas de diabolo que des BB 's
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ?   GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 4:14

lerogerdu37 a raison ! avec le systeme bb meme si on arrive à augmenter un peu la puissance elle sera divise par 2 pour une forte consommation de co2 . de plus on peut avoir le max de puissance que sur les 4-5 premier tir . j'ai fais des essaies sur mon px4 et ça ne vaut pas le coup que ce soit en diabolo ou bb's c'est la meme chose avec le Blow Back.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? Empty
MessageSujet: Re: GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ?   GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GSG 92 : Est-il possible de le débrider/gagner en puissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrider les carabines
» débrider steyr m9 a1
» debrider bobcat mk2
» Debrider la GAMO G-MAGNUM 1250 IGT MACH 1
» Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: