Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Empty
MessageSujet: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ?   Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:11

Salut , ayant demonter ma shadow RSV et ma CFX, je m'appretais a commander 2 nouveaux pistons non percé , lorsque je me demanda quelque chose , est ce que pour boucher le petit trou du psiton ( environ 2mm ou 3mm MAX de diametre ) je pourrais utiliser les colles de ce style : http://www.conservationresources.com/Main/section_34/section34_04_files/image003.jpg

J'ai deja utiliser ce genre d'ecolle pour BEAUCOUP de chose , pour coller de l'acier eviter des fuites a 11 bar et toutes sortes de choses , d'ailleur , si des perosnnes en ont deja utilisé ,
ils connaissent le pouvoir collant ( Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Emotico2 ) , de cette colle......


Donc voila , je ne sais pas du tout si ca peut le faire , vaut il mieux que j'utilise 67 euros pour avoir le piston non bouché neuf ?

MERCI Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Empty
MessageSujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ?   Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:14

Un bon soudeur te bouchera le trou pour beaucoup moins chère !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Empty
MessageSujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ?   Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:09

Bin je peut a la limite faire une ptite soudure a l'etain.....mais tu croit pas que ca tiendrait mieux la colle ?
Mais je vient de penser que pour la debridé il faut aussi la petite cale dans le ressort....ce que je n'ai pas....
Revenir en haut Aller en bas
remi
Régulier
Régulier
remi


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2008

Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Empty
MessageSujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ?   Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:12

Salut cette colle peut tenir 20 bar au max sinon le mieux c'est encore une soudure à l'arc selon mon père(il est soudeur de proféssion)!
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Empty
MessageSujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ?   Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:20

bah en fait le truc c'est que j'ai pas grand chose pour souder.... mais bon laissez tomber , je vais commander sur armureire auxerre , au moins ca sera propre et j'aurais le piston ET la cale du ressort

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Empty
MessageSujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ?   Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:56

::::::::::::::::::


Dernière édition par zarko le Dim 5 Sep 2021 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Empty
MessageSujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ?   Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:09

Bonne année a tout le monde ! Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Punk Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Smiley13 Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Smiley13 smil067

Je profite de ce post pour vous demandez quelque chose , ayant ouvert ma CFX et ma shadow RSV , Toute la mecanique interne était pareille hormis quelque chose , le ressort de la RSV et plus grand de 3 / 4 cm que la CFX.....

Savez vous pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Empty
MessageSujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ?   Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:52

Armement par brisure de canon sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Empty
MessageSujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ?   Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? EmptySam 3 Jan 2009 - 11:22

ok merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Empty
MessageSujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ?   Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piston percé sur CFX 23j . Normal ?
» piston perçé et autres
» digressions: carabine à air comprimé piston ressort et précision 50m: obligé d'y mettre 500€ et + ???
» ptite questions kit gamo 23j ( piston )
» GAMO VIPER DESERT et piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: