Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 joint piston stoeger x20

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylled
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylled


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 16/12/2010

STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint piston stoeger x20   STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:29

dernieres nouvelles: mon fils m'a appelé ce matin pour me dire qu'un plomb etait coincé dans le cannon, il a retiré et il est sorti donc plus de pression.........

je me demande si l'usinage du cylindre en fin de cours du piston n'est pas connique (usinage bas de gamme) ce qui ferait cette usure ultra rapide.
je suis vraiment le seul à avoir un problème avec une X20 ?
si d'autres personnes en ont eu je serait curieux de les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint piston stoeger x20   STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:27

a rien ne sert de tirer avec un joint de piston hs,il faut changer le joint et remonter en ébavurant(c'est ce que j'ai fait sur ma x10 et x20 )et graisser correctement les différentes parties,mais si tu penses vraiment que le pb est + grave renvoie là....
Revenir en haut Aller en bas
sylled
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylled


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 16/12/2010

STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint piston stoeger x20   STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:39

maintenant que les pièces sont commandées, j'attends.......en pensant..... STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 Wall
je lui ai dit de ne plus tirer
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint piston stoeger x20   STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:55

ah oui quand meme au point qu' il n'y a plus d'etancheitée ! il y a un serieu probleme .
faudra faire attention et bien examiner les pieces avant de monter les pieces neuves .
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint piston stoeger x20   STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:59

Histoire de me répéter, je ne comprend pas pourquoi tu ne renvoi pas l'arme en SAV? Si tu ne l'a pas encore démonté il est encore temps. Les pièces de chez Schneider pourront servir pour la futur X20 le jour ou il faudra refaire la mécanique. Mais franchement ce lancer dans cette opération alors que ça annule la garantie je trouve ça stupide...
Revenir en haut Aller en bas
sylled
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylled


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 16/12/2010

STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint piston stoeger x20   STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:20

sylled a écrit:
bonjour
j'ai eu effectivemente 2 effets diesel.
le ressort est en 1 seul morceau il fait aprox 24.5cm de long.
deja neuve sortie du mag elle crachait des particules de matiere plastique blanches(qu'on retrouvait sur le chiffon en nettoyant le cannon), apres demontage hier soir ses particule sont des bout de joint de piston. mais sur quoi ce piston c'est-il usé ?la chambre est lisse voir même polie.
vous avez une adresse pour un ressort d'origine ?
PS: elle a maxi tirée 25-30 plomb raptor
Merci

tu crois que le sav va fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint piston stoeger x20   STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:03

Si tu n'a pas de trace de démontage peut être, mais il aurai fallu faire marcher le SAV au début.
Revenir en haut Aller en bas
sylled
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylled


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 16/12/2010

STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint piston stoeger x20   STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:43

j'ai fait ça tres bien il n'y a aucune trace. je tenterais un retour SAV quand mon fils reviens mercredi
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint piston stoeger x20   STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:27

je crois qu'ils comprendront meme s'ils se sont douté que l'arme a ete demonté , on ne la demonte pas s'il n'y a pas eu de probleme . en plus si tu n'as laisse aucune trace c'est encore mieu , comme les pieces que t'as commande pouront servir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint piston stoeger x20   STOEGER - joint piston stoeger x20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint piston stoeger x20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hw77 joint piston
» joint de piston
» joint piston
» Joint de piston Diana 35
» Altération de joint de piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: