Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 stoeger, weihrauch ou diana???

Aller en bas 
+9
SpHinX
samir4612
Satanduparadis
fox357
Koeur51
panpan
marley062
fredo41
vano89
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vano89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vano89


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/12/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 12:32

déjà bonjour à tous en tant que 1er vrai post,

bon j'y vais....

en fait je cherche une première carabine , ayant pas mal parcouru le forum, j'ai réduit les possibilités mais j'ai encore besoin de conseils ....

donc mon choix se tournait vers : - une stoeger x10
- une weihrauch hw30S
- une diana (éventuellement, mais pas d'idées pour le modèle)

pour info j'ai un budget de 300 euros (max 310/320) tous compris.(suis pas obligé de tout dépenser hein...)

deuxièmement je suis tombé sur ce post , je l'ai trouvé très complet et étant à peu près dans le même cas(çà me semblait bien de le mettre), je mets le lien (pour prouver que j'ai cherché un peu STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Horse )

et troisièmement mes questions:
- je voulais prendre une lunette mais apparemment les packs c'est pas trop çà, donc est ce qu'il vaut mieux privilégier une bonne carabine à 300 euros et tirer en visée ouverte (comme çà je prendrai une lunette plus tard) ou sachant que je ne suis pas un pro, une petite hw30 (env. 150) + une lunette à 100/150 (mais par contre quelle lunette ???) suffirait ?

-concernant les types de montage de lunette j'ai compris qu'il y avait 2 sortes (mono bloc et avec un collier ) apparemment monobloc c'est mieux, mais pourquoi ??? en fait je n'ai aucune idées de "comment çà ce monte tous çà" donc moi je voudrais juste une lunette qui se mette ou s'enlève pas en 20 mn avec un tournevis et tout le tralala (mais j'aurais peut être pas le choix STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Smiley_5 ...), d'ailleurs, est ce difficile à mettre une lunnette ???

-comme je commanderai certainement sur schneider (au vu des conseils) est ce que si j'ai un problème sur ma carabine à la livraison , il viennent me la remplacer ou réparer gratuitement (j'appréhende le fait de devoir parler avec un service après vente Allemand ( même si il m'ont l'air vraiment compétent et sérieux)(je me débrouille en anglais mais c'est vite fait )

-est ce que je trouverai des munitions appropriée en france ? (çà je pense que oui mais j'demande quand même !!!) ou est ce que d'une manière générale il vaut mieux tous commander en Allemagne
STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Belgique

-d'ailleurs quelles munitions prendre ????

-pour les lunnettes il ya donc ce site http://www.opticsplanet.net/ mais alors là je suis complètement perdu , ou trouverais je peut mon bonheur sur schneider comme çà je reçois tout en même temps ???

- question vaste : l'entretien , au sens large est il rigoureux (donc quelle produits, graisse, huile, brosse, tiges, chiffons ect... me faut il ??? et est ce que je prend encore le tout en allemagne

-une mallette de transport est elle conseiller pour le stockage de l'arme ?

comme vous le voyez je suis un newbie, donc par avance je remercie les membres de la communauté qui auront pris le temps de me lire et /ou de me répondre , en espèrant que çà puisse servir à d'autres STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Worship
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 13:19

bonjour vano89 ,

je me lance le premier à te conseiller..
.
voici un exemple qui me parait plus que correct:

- 1 carabine hw30s ( env.150 euros) + lunette nikko stirling 4-12x42 mil dot livrée avec monobloc (env.90 euros) , le tout chez schneider , ce qui rentre tout à fait dans ton budget , là on est à 240 euros carabine + lunette.

pour l'entretien juste un petit coup de lubrifiant sur la carabine après usage pour eviter l'oxydation

Mais je pense qu'il va y avoir pleins de bons conseils de la part des autres foromeurs
qui vont t'être bien utiles et qui s'y connaissent bien mieux que moi

en espérant t'avoir déja bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 13:57

Bonjour,

Y a pleins de conseils sur le forum regarde un peu partout....

Pour ce qui est de la cara et de la lunette d'accord avec Fredo..

Pour les plombs du jsb express et du rws club ou hn pour du carton à 10/15m.

Pour l'entretien une huile pour les parties en métal et c'est tout...

Pour le canon je te laisse regarder le forum tu trouvera tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 14:06

vano89 a écrit:
déjà bonjour à tous en tant que 1er vrai post,

bon j'y vais....

en fait je cherche une première carabine , ayant pas mal parcouru le forum, j'ai réduit les possibilités mais j'ai encore besoin de conseils ....

donc mon choix se tournait vers : - une stoeger x10
- une weihrauch hw30S
- une diana (éventuellement, mais pas d'idées pour le modèle)

pour info j'ai un budget de 300 euros (max 310/320) tous compris.(suis pas obligé de tout dépenser hein...)

deuxièmement je suis tombé sur ce post , je l'ai trouvé très complet et étant à peu près dans le même cas(çà me semblait bien de le mettre), je mets le lien (pour prouver que j'ai cherché un peu STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Horse )

et troisièmement mes questions:
- je voulais prendre une lunette mais apparemment les packs c'est pas trop çà, donc est ce qu'il vaut mieux privilégier une bonne carabine à 300 euros et tirer en visée ouverte (comme çà je prendrai une lunette plus tard) ou sachant que je ne suis pas un pro, une petite hw30 (env. 150) + une lunette à 100/150 (mais par contre quelle lunette ???) suffirait ?

-concernant les types de montage de lunette j'ai compris qu'il y avait 2 sortes (mono bloc et avec un collier ) apparemment monobloc c'est mieux, mais pourquoi ??? en fait je n'ai aucune idées de "comment çà ce monte tous çà" donc moi je voudrais juste une lunette qui se mette ou s'enlève pas en 20 mn avec un tournevis et tout le tralala (mais j'aurais peut être pas le choix STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Smiley_5 ...), d'ailleurs, est ce difficile à mettre une lunnette ???

-comme je commanderai certainement sur schneider (au vu des conseils) est ce que si j'ai un problème sur ma carabine à la livraison , il viennent me la remplacer ou réparer gratuitement (j'appréhende le fait de devoir parler avec un service après vente Allemand ( même si il m'ont l'air vraiment compétent et sérieux)(je me débrouille en anglais mais c'est vite fait )

-est ce que je trouverai des munitions appropriée en france ? (çà je pense que oui mais j'demande quand même !!!) ou est ce que d'une manière générale il vaut mieux tous commander en Allemagne
STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Belgique

-d'ailleurs quelles munitions prendre ????

-pour les lunnettes il ya donc ce site http://www.opticsplanet.net/ mais alors là je suis complètement perdu , ou trouverais je peut mon bonheur sur schneider comme çà je reçois tout en même temps ???

- question vaste : l'entretien , au sens large est il rigoureux (donc quelle produits, graisse, huile, brosse, tiges, chiffons ect... me faut il ??? et est ce que je prend encore le tout en allemagne

-une mallette de transport est elle conseiller pour le stockage de l'arme ?

comme vous le voyez je suis un newbie, donc par avance je remercie les membres de la communauté qui auront pris le temps de me lire et /ou de me répondre , en espèrant que çà puisse servir à d'autres STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Worship


Bonjour

C'est pour quelle distance de tir?
Loisir je suppose ...dans le jardin et non en club!

Si c'est pour moins de 20 métres une stoeger suffit...
Weihrauch et Diana sont meilleur,surtout la détente,finition et la durée de vie!

Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 14:35

Salut à toi ^^
Ben j'vais répondre à ce qui n'a pas été traité, puisque je suis d'accords avec les réponses précedentes.
vano89 a écrit:

[...]
-concernant les types de montage de lunette j'ai compris qu'il y avait 2 sortes (mono bloc et avec un collier ) apparemment monobloc c'est mieux, mais pourquoi ???
[...]

C'est surtout qu'en monobloc, la lunette subis moins les vibrations de tir avec le systeme approprié, (mais en <10 je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire).
Pour une petite distance, la lunette ne necessite pas un large grossissement, mais si plus tard tu évolues dans du tir 25-50m,
c'est préferable de prendre déjà une 3-9 ou 4-12 mildot (selon ton budget) et x32, x42, x50 selon tes gouts et ta façon de viser. Trace des cercles de ce diametre et vois ce qu'il te convient le mieux ^^

vano89 a écrit:

[...]
en fait je n'ai aucune idées de "comment çà ce monte tous çà" donc moi je voudrais juste une lunette qui se mette ou s'enlève pas en 20 mn avec un tournevis et tout le tralala (mais j'aurais peut être pas le choix STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Smiley_5 ...), d'ailleurs, est ce difficile à mettre une lunnette ???
[...]

Leroger avait une vidéo plutot précise pour monter une lunette, en utilisant la fonction recherche je pense que tu pourras la retrouver aisément.
Sinon, dans la rubrique Tuto tu as de quoi faire pour toutes autres questions.


Dernière édition par Koeur51 le Sam 11 Déc 2010 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vano89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vano89


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/12/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 14:36

oui c'est pour du loisir (env 20M) , cependant il est vrai que je vais pas en acheter 50 (enfin c'est pas encore prévu :) ) donc comme j'ai lu que l'on pouvait faire des shoots à 30/40m avec des moins de 10j autant mettre 50, 100 ou 150 en plus et avoir quelque chose de correct, car peut être que je m'inscrirai dans un club et au pire j'aimerai pouvoir la sortir dans dix ans pour m'amuser avec mon fils ou mon neuveux....



merci pour vos premières réponses expresses
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 14:46

Donc par sur une 30s ou mieux pour moi la 50s que tu pourra passer en 16j le jour ou tu as une licence...
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 14:55

+1 avec marley,tu ne sera pas déçu d'une HW 50 ou 30 S pour détente rekord,la lunette non plus.
C'est une synthèse de ce qui ce fait de mieux en termes de qualité du matériel et de tir.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
vano89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vano89


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/12/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 15:03

quelles différences entre hw 50 et 30??

les deux en S sont "passables" en 16 j ??

fibre optique ou pas ???

cette lunette serait donc très bien : nikko stirling 4-12x42 mil dot livrée avec monobloc???

qu'est ce que le mil dot ???

désolé pour les rafales de questions , surtout que çà doit être toujours les même que l'on vous pose ,donc merci pour votre temps consacré
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 15:24

La 50s peut etre boostée à 16j pas la 30s.

La 50s est un peu plus grande (je préfère)

Fibre optique ou pas... ça c'est tes gouts moi préfère traditionnel fibre optique j'aime pas .

lunette livrée avec mono bloc oui nikel.

mil dot c'est la croix avec des point dessus pour contre viser.

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
vano89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vano89


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/12/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 15:52

et concernant le service après vente schneider ???

Pour les plombs du jsb express et du rws club ou hn , ils font toujours l'affaire avec une hw50s ??
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 16:13

vano89 a écrit:
et concernant le service après vente schneider ???

Pour les plombs du jsb express et du rws club ou hn , ils font toujours l'affaire avec une hw50s ??

Je ne connais pas le SAV shneider

Par-contre, oui les plombs font toujours l'affaire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 16:46

Il n'y a pas de pb pour le SAV schneider, en plus tu n'en aura certainement pas besoin STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Emotico2

Ils emballent bien, ils font rarement d'erreurs et les hw sont increvable.


Le mieux pour moi c'est:

- HW 50S

- Nikko stirling 4-12*42

- JSB exact 4.52mm
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 17:24

Budget 300 €

- Le kit Hw30S avec le ressort export permettant de la passer en 10 joules.

- Une Nikko Stirling 3-9X42 MilDot

Ce qui donne un ensemble carabine + lunette d'un poids de 3,2 kgs.

- Des plombs JSB Exact Express

- Frais de port environ 12 €.

Total = 255 €

Il te reste un peu de marge pour des cartons et des plombs

Et le site "sportwaffen-schneider" est sur et avec un SAV nickel.

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SpHinX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SpHinX


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2007

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 17:43

Et il sont trés rapide aussi, j'ai récemment commandé chez eux,
commande passez lundi, reçu jeudi.
Ca a été tres tres rapide, et en plus il sont une trés bonne comunication,
la langue n'est pas une barriére pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 22:08

Moi je prendrais la hw50s du faite quelle soit évolutive et que si a l'avenir tu t'inscrit en club tu peut donc la passer en 16 joules pour tirer en précision à au moins 50 mètre.

Pour la fibre optique comme a était dit précédemment c'est toi qui voie, c'est juste une question de goûts, moi j'ai pas trop de préférence, j'aime bien les deux, certain qui ont la vue qui baisse la préfère pour la visibilité car elle " éclaircie". (après je sais pas)
ps: si tu préfère a canon fixe tu a aussi la hw57
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 22:41

oui julo 72 a raison la hw50s est un tres bon rapport qualité prix et en plus c'est une carabine durable pas comme GAMO par exemple lol smil 86
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptySam 11 Déc 2010 - 23:38

on ne peut pas mettre de ressort + puissant sur la hw30
c est quoi sa alors: http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1507
Revenir en haut Aller en bas
vano89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vano89


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/12/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:27

merci pour toutes vos réponses ... je passerai commande lundi ....

une autre question vite fait ....!!!

pour les plombs pas besoin de s'adapter au temps ???

et encore merci , ce forum est vraiment un gage de qualité quand un choix doit s'imposer ...merci de votre patience car à la longue aiguiller des débutants qui à priori ont toutes les réponses sur le fofo çà doit être rébarbatif, re-merci

Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:16

Citation :
on ne peut pas mettre de ressort + puissant sur la hw30

Si tu achète ta carabine en Allemagne, elle est livré en 7,5 joules. Le ressort export est un ressort de 10 joules, puissance maximum pour la HW30S.

Alors oui, on peut mettre un ressort plus puissant sur une HW30S.

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:21

samir4612 a écrit:
Citation :
on ne peut pas mettre de ressort + puissant sur la hw30

Si tu achète ta carabine en Allemagne, elle est livré en 7,5 joules. Le ressort export est un ressort de 10 joules, puissance maximum pour la HW30S.

Alors oui, on peut mettre un ressort plus puissant sur une HW30S.

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Beerchug

+1

oui plus puissant mais 10 joules, n'aller pas penser que vous aurez forcement plus STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:48

Oui voila, merci samir, mais 10 joules ou 7.5 ... ca vaut peut-être pas trop le coup de s’embêter a le changer.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:52

juste à voir le ressort de 10j s'il est bien fini, je pense que ça vaut le coup......

Le 7.5j est vraiment pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:59

Ah c'est bon à savoir ca!
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:05

Citation :
mais 10 joules ou 7.5

Il y a un post la-dessus sur le forum mais je ne sais plus où exactement.

Ce qui en "ressort", de mémoire, c'est que cela vaut le coup thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger, weihrauch ou diana???   STOEGER - stoeger, weihrauch ou diana??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stoeger, weihrauch ou diana???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossman Nitro vs Diana 56Th vs Stoeger X50 vs Weihrauch HW9
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)
» Weihrauch HW77K (aussi STOEGER X10)
» Hammerli hunter force 750 / Stoeger x5-x10 / Diana panther 21 / Diana panther 31
» Diana panther 31/Stoeger X5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: