Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tri des SK standart plus (lot de 1000)

Aller en bas 
+2
viktor
Doudoudidou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri des SK standart plus (lot de 1000)   Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:13

surtout lorsque le pas de tir est en intérieur ! Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri des SK standart plus (lot de 1000)   Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:35

Le Hunter ne se pratique pas en intérieur normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri des SK standart plus (lot de 1000)   Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:37

Je vais casser les murs ! Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Rocket
Revenir en haut Aller en bas
LaCrampe
Régulier
Régulier
LaCrampe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Ile-de-France (92)
Date d'inscription : 30/03/2010

Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri des SK standart plus (lot de 1000)   Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:38

Hello Doudoudidou,
Primo, merci pour l'invit à la séance de 200, mais j'étais vraiment charrette niveau temps ce week-end. Je suis quand même allé défouraillé un peu à Etrechy pour faire tâter de la Eley Sport à ma CZ mais c'est pas tout à fait ça. Ma recherche de la bonne munition continue Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Snajper
Pour en revenir à ton postulat d'ouverture de ce post, je pense pour ma part que l'écart de poids des munitions .22lr doit provenir de l'ogive. Vu la densité du plomb, une différence infime de volume de matière peut tout à fait donner ce type d'écart de masse. Mais si tu comptes, comme tu me l'as dit, sacrifier une boite de 50 pour peser séparément les étuis, balles et poudre, je suis preneur du résultat. C'est une expérience intéressante.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri des SK standart plus (lot de 1000)   Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:44

Peser les balles de 22 n'est pas vraiment utile... Il faut essayer les différents lots de cartouches de la marque qui passe le mieux et une fois que c'est fait tu acheté le stock de ce lot particulier. Car la différence entre les balles devrait être minim car elles ont été produit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
LaCrampe
Régulier
Régulier
LaCrampe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Ile-de-France (92)
Date d'inscription : 30/03/2010

Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri des SK standart plus (lot de 1000)   Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:56

Hello Loki,
J'étais avec Doudoudidou le jour où le tireur en question a parlé de peser les .22.
Le mec était du genre pointu. J'ai vu ses cartons, je te jure que ça faisait pas rigoler. Le type a un l'âge d'avoir une longue expérience du tir. Il est toujours en compet'. Bref! Tout indique que ses conseils sont avisés. Ce tireur disait donc, qu'il pesait systématiquement ses munitions pour les grouper par lots afin d'être plus régulier.
De plus, quand tu considères les résultats des pesés de Doudoudidou, on a quand même des écarts de 0,09 voire 0,1g. C'est énorme. Ça doit forcément avoir une influence sur le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri des SK standart plus (lot de 1000)   Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:01

Les mecs qui nous ont parle de ça était l'ex et le double champion de France....
Et en tirant les meilleures munitions (oui je sais je n'avais pas mentionne ce détail), ils nous ont dit qu'ils ne ce préoccupaient plus de peser leurs cartouches mais de trouver le lot et d'ajuster leur tuners en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri des SK standart plus (lot de 1000)   Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:13

Je vais tester, on verra bien.

Merde ! Les Sk 50match pas dispo cher cartouch.... Je me rabat sur les riflematch !
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri des SK standart plus (lot de 1000)   Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:51

Il y en a chez Gilles à 4€80 la boite.

(si je ne me trompe pas de référence...)
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri des SK standart plus (lot de 1000)   Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:13

Chez gilles, il n'y a pas les 50 match.

Ils ont standart, pistol ou rifle et c'est plus cher que chez Gilles. Il y a aussi plus de Fdp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri des SK standart plus (lot de 1000)   Tri des SK standart plus (lot de 1000) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri des SK standart plus (lot de 1000)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» standart Weaver
» sellier et bellot standart...
» CArabine AC standart :160/200m/s
» Optique pour CZ 452 Standart
» carabine Kalibrgun Cricket Standart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: