Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1]

Aller en bas 
+6
Sassan
Guillaume-54AK
MAD MAX
Doudoudidou
pelo62
Alex57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1]   Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:24

Je tiens les même groupements à distance égale avec des CCI Blazer (CZ452, appui avant). Essayes-les sait-on jamais (il me semble qu'elles ne sont pas chères en plus). Je vais essayer de me procurer des Lapua, RWS & SK mais je ne sais pas où (chez Gilles 30€ de fdp !).

Bonne continuation en tout cas!

PS: un peu HS, mais question qui me travaille: la RS1 elle à bien une action CZ452 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1]   Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:23

Test de différentes marque de munition aujourd'hui [ 10 balles par carton , 0° , pas de vent , 50 m.]
J'ai commencer par les remington smil 85 (hors sujet on passe) ensuite les Eley et là je suis surpris d'une chose aucun bruit pourtant elle ne sont pas subsonique Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 Yikes niveau groupement (en chenille) rien d'exceptionnelle, les geco pas mal mais pour le meme prix les standards de sk sont mieux, ensuite vient les sk standard et là s'est net 8 balles groupé qui tienne largement dans une piece de 1cts et 2 flyer (malheureusement) s'est mon meilleur groupement ! puis pour finir avec difficulté par 0 °C les sk rifle match moins bon que les sk mais on ne va pas le prendre en compte un ^^
J'ai fait 2 cartons de réglage uniquement pour les eley , je ne penser pas une telle différence (j'aurais du régler la lunette pour chaque boites)
Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 341744Photo0211jpg
Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 427283Photo0212jpg
Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 981388Photo0213jpg
Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 862099Photo0214jpg
Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 409730Photo0215jpg


Maintenant je referais un test plus lourd et précis une fois mes 1000 munitions achever , avec les meilleurs cartons de chaque marque et réglage lunette pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1]   Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:58

étonnant que ta sk standart ne donne pas de meilleur résultat que ta riflematch !!!

Tes groupement se font verticalement, comme moi au début en position couché. Essaie de reproduire exactement les même gestes en ayant la même position de ton corps, ça devrait se resserrer à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1]   Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:42

Oui mais j'ai tirer en dernier et je commencer à geler sur place donc smil 85

Mise à jour de la première page 2 cartons fait uniquement avec des ELEY club, s'est plutôt encourageant !

J'essaie comme tu dit d'améliorer ma position, je commence à bien la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
f6iin
Intermédiaire
Intermédiaire
f6iin


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 80
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/11/2009

Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1]   Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:32

Salut à tous
comme ta cara a l'air de préférer Eley, essaye donc les bleu ciel (TEAM). c'est plus cher mais ça devrait aller beaucoup mieux. ma cara (Anschutz 2013) ne supporte pas trop Eley.... alors elle picole Lapua !!
amitiés
Alain.
uniquement pour Viktor, meilleures 73 !
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1]   Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:34

Oui à la base je devais essayer toutes les Eley mais rupture total de stock alors je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1]   Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers cartons avec la RS1 [MAJ Page 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes premiers cartons avec mon CP2
» Mes premiers cartons avec la x5
» Mes premiers cartons avec la Storm
» Premiers cartons avec ma HW57
» Mes premiers cartons a plus de 20m avec ma hw77k (35M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: