Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WandJC
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WandJC


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/11/2010

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Empty
MessageSujet: Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique   Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:00

Salut à tous,

j'ai découvert depuis peu ce type d'arme, je connaissais (un bien grand mot) le paintball pour en avoir fait une fois, et puis j'ai découvert ce type d'arme.

Ma question, où puis-je me procurer le Crosman C11 tactical Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique 0trampol

Je pète un pli, j'en veux un, un peu comme quand on voit une belle caisse ou une belle nana :)

Le fait que ce soit un 550 fps, me plaît.

je ne connais aucun autre model dans la même catégorie, le même style ayant autant de puissance et de précision aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique   Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:12

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Hi Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Smilejap

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique 48ca_111Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Forum94
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique   Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique EmptyVen 12 Nov 2010 - 6:52

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique 4989-814

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique 48ca_111 Guild's Warrior   Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique 02410
Revenir en haut Aller en bas
WandJC
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WandJC


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/11/2010

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique   Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:21

Merci Nounours :) c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique   Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le monde du airgun!
» Recherche place club de tir Auvergne pour pistolet 10m
» Débutant dans le monde l'airgun
» Présentation d'un amateur et surtout débutant dans l'airgun.
» A la recherche d'une carabine bien précise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: