Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aux possesseurs du cp99 sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

Aux  possesseurs du cp99 sport Empty
MessageSujet: Aux possesseurs du cp99 sport   Aux  possesseurs du cp99 sport EmptySam 6 Nov 2010 - 23:09

Que pensez vous de cette offre svp ??? (http://www.meyson.fr/armurerie-pistolet-walther-cp-sport-avec-red-dot-co2-umarex,fr,4,ACP261.cfm?pag=3) En fait je cherche un autre pistolet pour du tir rapide sur nos cheres canettes. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Aux  possesseurs du cp99 sport Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du cp99 sport   Aux  possesseurs du cp99 sport EmptySam 6 Nov 2010 - 23:19

La détente est dur, et en plus il n'est pourvu que du double action...

Le mieux c'est de prendre le cp99 qui est le model au dessus, ou alors sinon tu as le beretta 92fs ou le cp88 qui sont encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Noxj
Intermédiaire
Intermédiaire
Noxj


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2010

Aux  possesseurs du cp99 sport Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du cp99 sport   Aux  possesseurs du cp99 sport EmptySam 6 Nov 2010 - 23:26

Tout est dit par satanduparadis.
Mais il y a une différence de prix entre les autres modèles et l'offre du CP Sport.
Je possède un CP99 et sur cannettes, je ne fais que du tir en double action, c'est bien suffisant, et j'en suis très content. C'est un des meilleurs modèles que j'ai essayé pour ce genre de disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

Aux  possesseurs du cp99 sport Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du cp99 sport   Aux  possesseurs du cp99 sport EmptySam 6 Nov 2010 - 23:39

Merci bien à vous, pour les autres c'est le physique qui m'attire pas en fait, le prix n'est pas le soucis pour ce faire plaisir de temps en temps. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

Aux  possesseurs du cp99 sport Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du cp99 sport   Aux  possesseurs du cp99 sport EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:20

Satanduparadis a écrit:
La détente est dur, et en plus il n'est pourvu que du double action...

Le mieux c'est de prendre le cp99 qui est le model au dessus, ou alors sinon tu as le beretta 92fs ou le cp88 qui sont encore meilleur.

bonjour plutot d'accord je possede le cp99 et il est top franchement!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux  possesseurs du cp99 sport Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs du cp99 sport   Aux  possesseurs du cp99 sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux possesseurs du cp99 sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cp99/cp sport
» CP99 ou CP Sport
» Différence cp sport/cp99
» demande d'info sur cp sport et cp99.....
» Transformer le CP99 en CP99 nighthawk, c'est possible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: