Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande d'info sur cp sport et cp99.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

demande d'info sur cp sport et cp99..... Empty
MessageSujet: demande d'info sur cp sport et cp99.....   demande d'info sur cp sport et cp99..... EmptySam 12 Juin 2010 - 0:51

Bonjour a tous et a toutes,
je voulais savoir si il y a une grande difference entre le cp sport a tout les niveaux, performances, finitions, puissances, matiere.....
Car ils se ressemblent comme deux gouttes d'eaus mais pas le prix, ont passe de 150eu environ pour le cp99 a 90eu environ pour le cp sport, alors si c'est pour avoir une arme equivalente je prefere mettre 90eu, voilà....

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
howto
Régulier
Régulier
howto


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2010

demande d'info sur cp sport et cp99..... Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur cp sport et cp99.....   demande d'info sur cp sport et cp99..... EmptySam 12 Juin 2010 - 12:17

C'est seulement la finissions je crois.

Si tu en veut un, moi j'ai bien aimé mon cp sport. La gâchette dure, mais bon. C'est un produit Walther umarex, il est bien solide même si il n'est pas en métal. Il est fiable et c'est un très bon rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info sur cp sport et cp99.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cp99/cp sport
» CP99 ou CP Sport
» Différence cp sport/cp99
» Aux possesseurs du cp99 sport
» CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: