Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Benjamin Sheridan blue streak

Aller en bas 
+8
frantz
Coin-Coin
fox357
Sassan
dispatcher
wovokaa
Guillaume-54AK
JohnRambo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:32

n'hesite surtout pas....

je vais prendre la cz surement avant la heridan, mais je pense la prendre un jour... je trouve que le design change un peu Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:54

c'est vrai son look un peu rétro donne pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:55

et puis si tu as vu la review, il et plus qu'honnete en terme de precision...
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:56

oui j'ai vu j'ai presque lu les 25 pages mdr
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:59

Benjami Sheridan Blue Streak Modell C9

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 5805resized_HPIM5324 Click Image to Enlarge Image Hosting
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:05

Est ce que tu sais si elle est equipée d'un rail de 11mm?
Merci beaucoup et desoler de ne pas te parler en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:08

Is it a 11mm rail??

je demande, mais je suis a peu pres sur d'avoir vu que oui sur pyramydair
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:17

Have not a 11mm rail.

you need that item:
http://www.luchtbukswinkel.nl/product_info.php?cPath=2036_7572&products_id=20830&osCsid=8177bdec25df684e99fee50735359773


and this is good for scope:
http://www.luchtbukswinkel.nl/product_info.php?cPath=2036_3315_6615&products_id=28340&osCsid=8177bdec25df684e99fee50735359773


all bourrage are new, cèst pourquoi force au poil


( i hate the translater Machine...) all gasket are new therefore the good power.


Edit: yes it is a 11mm rail,- sorry .
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:27

Thank you for informations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:39

that's what I tought. thanks dispatcher Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:58

Salut,
pour cette cara, expérience à l'appui, la seule solution valable pour monter sérieusement une lunette est ce rail picatinny,
http://airgunstyle.com/argunstyle-intermount-fits-benjamin-sheridan-multipump-rifles-p-6130.html
Il ne faut pas oublier aussi que l'on doit pomper pour "gonfler" cette arme et donc le montage lunette doit être sérieux tout en laissant la place à la main droite pour qu'elle se positionne juste derrière la hausse (amovible pour info...).
Le choix du calibre est une question d'utilisation, dans l'absolu on pourrait dire ceci, le .177 pour de la cible, le .22 pour du plinking (ou autre chose interdite...) et le .20 certainement un bon intermédiaire entre les deux autres calibres.
La Benjamin est disponible ici,
http://stefaniarmury.com/product.php?id_product=55
mais John Rambo étant belge comme chacun le sais (loup solitaire ?smil 84), doit connaitre cette adresse bien évidemment smil 85
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:35

Oui tkt je connais ce site et de toute façon je ne compte pas mettre de lunette dessus car je pense que ça ne sera pas adapté au style de la carabine et que ça pourait etre gènant pour le pompage.
Mais merci pour ces infos Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:41

Salut Wovonka,
and thank you for your link.

Your rail for scope is very good Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Thumbsup

i want buy for 6 Week that rail:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21375

and this:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1322_1381/products_id/21373

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21372

but it is still out of stock...and i must wait of it.
Regards, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:10

Hallo Dispatcher,
j'ajouterais une seule chose, le gros avantage du rail picatinny est que tu peux monter ta lunette, la régler, la démonter, la remonter et...retrouver parfaitement tes réglages initiaux (la largeur de 20 mm ainsi que les crans de blocage assurent très certainement la fiabilité de ce montage...).
Cela dit la Benjamin équipée d'une lunette ne me plait pas du tout, bien qu'ayant réalisé de jolis cartons à 50 mètres avec une Leapers 3-9X32, avec l'expérience, pour moi c'est dioptre Williams ou simplement visée ouverte d'origine, rien de plus et ça va très très bien...
Gute nacht Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:23

Je l'ai commandée elle arrive surment demain je vous mettrai quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Coin-Coin
Intermédiaire
Intermédiaire
Coin-Coin


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Tcharlerwé m'fi
Date d'inscription : 02/03/2011

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:32

Bonjour, j'ai craqué pour cette jolie Sheridan. Ce sera ma première carabine !! J'essaierai de poster des photos quand je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:45

egun Market has old Versions from the Benjamins....

I hope the link is OK...

http://www.egun.de/market/index.php

Art.ID, : 3216234 and ID. 3213011

This guy has from time to time very nice copies
Revenir en haut Aller en bas
Coin-Coin
Intermédiaire
Intermédiaire
Coin-Coin


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Tcharlerwé m'fi
Date d'inscription : 02/03/2011

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:53

Thank's for the link ! Very nice...
Revenir en haut Aller en bas
Coin-Coin
Intermédiaire
Intermédiaire
Coin-Coin


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Tcharlerwé m'fi
Date d'inscription : 02/03/2011

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:39

Voilà, je l'ai reçue.
Commandée le 11/03 chez Serma et reçue le 21, c'est pas mal compte tenu du délais de paiement européen.
Emballage impeccable, la boîte de plombs bien protégée aussi.
Premiers tirs hier après le boulot, une cinquantaine de plombs et je trouve cette carabine très chouette !
J'ai eu un peu peur au début tellement le pompage était dur mais après les 10/15 premiers plombs le mécanisme s'est assoupli et cela ne pose plus de problème maintenant.
Donc pour ma première carabine j'en suis très content et je ne regrette pas d'avoir suivi vos avis sur ce forum (surtout ceux de Wovokaa dont la review m'a rendu amoureux de la Sheridan à la première lecture).
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:25

Félicitation Coin-Coin ! smil 85

Plus sérieusement, c'est une très belle arme que tu as, comme tu dois le savoir, j'ai la 397 et la 392, il me manque le modèle "Schéridan", si un jour, par le plus grand des hasard tu n'en veux plus, tu me contactes illico ! smil 85

J'ai fait un tuto pour modifier les Benjy (bien arrangé par Bosquetia !), pour un pompage plus facile tout en augmentant la puissance, peut-être l'as tu lu :

https://www.forum-airguns.com/t44189-modif-et-optimisation-d-une-benjamin-397-392-et-benjamin-sheridan-cb9

Tu devrai nous en dire un peu plus sur ses performances, tout ce que tu en penses après quelque temps ! thumleft

Bienvenue dans le cercle ouvert aux adorateurs de Benjy ! ! ! Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Thumbsup

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:44

salut tous ,serait ce une copie de la benjy ? http://www.naturabuy.fr/carabine-PCA-SHARP-INNOVA-1110-cal-5-5-4-5-mmm-MEGA-PROMO--item-500631.html et là http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_790_106/products_id/23433
Revenir en haut Aller en bas
Coin-Coin
Intermédiaire
Intermédiaire
Coin-Coin


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Tcharlerwé m'fi
Date d'inscription : 02/03/2011

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:54

Merci Frantz !

Vu le peu d'usage que je vais en avoir, je ne pense pas m'en fatiguer tout de suite et la revendre !!! Mais sinon je penserai à toi, promis. Je posterai mes impressions plus tard aussi.
Au fait j'ai eu l'occasion de voir en nature la C9 (Silver) et elle a, à mon humble avis, bien moins de classe que la CB9. Je lui trouve un petit air de contre-plaqué façon Ikéa...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:13

Coin-Coin a écrit:
Merci Frantz !
Vu le peu d'usage que je vais en avoir, je ne pense pas m'en fatiguer tout de suite et la revendre !!! Mais sinon je penserai à toi, promis.

Bon, tu vois, j'ai bien enregistré ! On ne sait jamais ! Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Emotico2 Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 0trampol

Pour la C9 "silver", je suis un peu déçu, Shit , on en parlait avec Wovokaa il y a pas longtemps avec une certaine admiration ! Rolling Eyes

On compte sur toi pour tes impressions, prends ton temps, et profites ! thumleft



Jb, pour les carabines dont tu parles, il semblerai que ce soit non pas les copies d'une Benjy, mais plutôt des modèles qui fonctionne de la même façon .

Personnellement, il y a pas photo smil 83 , de plus, une Benjy, c'est imprégné d'histoire, son charme est inégalable ! Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
dispatcher
Régulier
Régulier
dispatcher


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 25/12/2009

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:42

My Benjamin Fränklin .22 an Benjamin Sheridan .20 nice old ladys...
Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 6804HPIM6250 Click Image to Enlarge Image Hosting
C9 with weaver and Luger
Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 8825resized_HPIM5483 Click Image to Enlarge Image Hosting


C9 with weaver and 3 Point Red Dot
Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 530resized_HPIM5551 Click Image to Enlarge Image Hosting
Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 6013resized_HPIM5546 Click Image to Enlarge Image Hosting
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:01

Very beautiful ! thumright

But i prefer this rifles without optics ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Sheridan blue streak   Benjamin Sheridan blue streak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Sheridan blue streak
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou trouve t'on la 177 Benjamin® Super Streak
» Sheridan Blue Streak CB9
» sheridan blue streak 5mm
» Carton de ce soir avec mes 2 Sheridan Silver et Blue Streak
» BENJAMIN SHERIDAN SUPER STREAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: