Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Stoeger x5 recu mais probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacky56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jacky56


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/08/2010

stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme Empty
MessageSujet: Stoeger x5 recu mais probleme   stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:50

Salut a tous
voila mon probleme
j'ai recu il y a 20 minute ma stoeger x5 et déjà un probleme stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme Wall
J'ai lu le manuel d'utilisation et il est écrit de visser la vis de réglage de la course de la detente. Hors moi j'en ai pas il y a rien du tout. Bon je passe et j'arme. Je met le plomb, baisse le manchon et je ne peux pas tirer. La detente est dans le vide. Je regarde si la sureté est mise et non. Ma detente est dans le vide. Pouvez vous m'éclaircir s'il vous plait? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x5 recu mais probleme   stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:06

essaye de serrer les deux vis du bloc de détente mais c'est quand meme bizzare comme probleme...
Revenir en haut Aller en bas
jacky56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jacky56


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/08/2010

stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x5 recu mais probleme   stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:25

c'est bon c'est réglé ;)
Par conte trop décu de la qualité, y a des petites taches sur le bois a quelques endroits ca part pas. On dirais presque de l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x5 recu mais probleme   stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:29

Tu l'as acheté ou?

Rend la point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x5 recu mais probleme   stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:34

oliver59 a écrit:
Tu l'as acheté ou?

Rend la point barre!

+ 1 rend la , elle a des defauts manifestes et achète de preference une diana ou weihrauch a la place .



Trop cooooool ton avatar oliver59 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jacky56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jacky56


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/08/2010

stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x5 recu mais probleme   stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:36

Ca m'soul mais j'vais voir si j'peux enlever ces taches avec un alcool. Si je la renvoi les fdp a ma charge...
Revenir en haut Aller en bas
Shosholoza
Régulier
Régulier
Shosholoza


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2010

stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x5 recu mais probleme   stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:46

jacky56 a écrit:
Ca m'soul mais j'vais voir si j'peux enlever ces taches avec un alcool. Si je la renvoi les fdp a ma charge...

tu perds 10/15 euros au grand max ( ce qui a l'échelle d'une année represente trois cacahuettes selon le cours légal au Burundi ) en la renvoyant en plus c'est de la VPC donc marchandise reprise sans histoires , si tu y touche et que cela se voit , le commerçant peut et va refuser de la reprendre si tu change d'avis .
tu fais comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
jacky56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jacky56


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/08/2010

stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x5 recu mais probleme   stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:49

oui mais si je perd 15 euros ca me fait bien chier. Ça n'empêche pas son fonctionnement, si ca l'était je la renvoi sans réfléchir en gueulant.
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 74
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x5 recu mais probleme   stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:49

Bonjour,
Page 46 du manuel d'utilisation STOEGER, il est bien précisé que seuls les modèles X10 et X20 possèdent une détente à bossette réglable par vis pour régler la longueur de course.
Sur le modèle X5, il n'y a pas de possibilité de réglage.
Cela n'explique pas les tâches etc..., c'est bien la première fois que sur ce forum j'entends parler de problèmes de finition sur les Stoeger, finition chinoise certes mais en général excellente et sous licence Beretta!
stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme Hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x5 recu mais probleme   stoeger - Stoeger x5 recu mais probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger x5 recu mais probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X10 reçu mais...
» condor reçu mais jeu dans le canon!!!
» Envie de changer mais par quoi ? stoeger x10 ou X20 ou nitro 17
» Problème Stoeger x10 - Upgrade
» problème stoeger x20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: