Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les plus d'une hausse reglable pour CP88

Aller en bas 
+8
Dédé57
mitch00007
Clappe
zalasta
Coach63
Nightmare Shadow
amoniak
mouette_i
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:43

Merci pour tes précisions sur les positions!
Et merci pour ton commentaire sur mon tir! Pourtant je suis loin d'être un pistolier exceptionnel, la preuve, je ne connais pas les positions deux mains! (d'habitude je tire à une main en position ISSF, mais je sais pas, j'arrive pas bien à tirer au Crosman dans cette position.)
Edit : je tire pas vraiment bras tendus, je suis un peu de côté, mais à mon avis ça n'a rien d'officiel. Mon bras gauche est un peu cassé, le droit est presque tendu. Faudra vraiment que j'apprenne un jour les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Emotico2

Ça prouve que flingue bon marché ne rime pas avec arrosoir!

Au niveau du club, le mien est pas grand, mais une super ambiance y règne. Personne ne s'est moqué de moi (sauf un petit m****** de 8 ans, il était pas encore né que je tirais déjà lui! Qu'est-ce que je suis fier de pouvoir dire ça n'empêche les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Emotico2 )
Les pros du .357 et du 9mm Para étaient curieux de voir ce que j'allais faire, et moi aussi d'ailleurs, on est tous tombés sur le cul!
Revenir en haut Aller en bas
mouette_i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mouette_i


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:50

hi !

question à 2 balles

ou trouver un modèle de cible 10 m telechargeables ?

mouette
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:09

Un modèle 10m pistolet ISSF? Si tu veux je peux t'envoyer un fichier à imprimer sur du A4, ta cible aura la dimension officielle! (C'était avant d'en acheter, je suis parti d'une image prise sur le net, sous GIMP j'ai supprimé les inscriptions qui y étaient, puis j'ai un peu modifié la teinte et je l'ai mise aux dimensions officielles)
Revenir en haut Aller en bas
mouette_i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mouette_i


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:42

et bien je suis preneur
je m'imprime des cibles "maison", genre un centre noir et des ronds noirs autour
mais pour prendre l'idée de Clappe, un modèle homologué me parait mieux

mouette
Revenir en haut Aller en bas
Clappe
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Clappe


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 391
Age : 76
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/04/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:05

mouette_i a écrit:
et bien je suis preneur
je m'imprime des cibles "maison", genre un centre noir et des ronds noirs autour
mais pour prendre l'idée de Clappe, un modèle homologué me parait mieux
mouette
Homologué si on l'a sous le coude sinon les zones exactes on s'en fiche.
Le noir officiel fait 60 mm (à vérifier si on pompe une cible sur Internet), donc :
Imprime avec n'importe quel logiciel (Word ! Open Office...) 5 cercles noirs de 36 mm de diam sur un A4
Tire 5 balles par cercle ; va voir les scores tous les 4 coups
tu te fous des chiffres, tu comptes juste le nombre de noirs touchés, c'est tout ou rien

Et tu prends ton temps (force- toi à 2 plomb maxi par minute ; 2 minutes de pause, assis, chaque 5 coups)

___pcc Clappe
Revenir en haut Aller en bas
Dédé57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Dédé57


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/04/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:41

MP, Mouette!
Revenir en haut Aller en bas
mouette_i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mouette_i


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:58

merci a tous

mouette
Revenir en haut Aller en bas
mouette_i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mouette_i


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:47

ca commence à rentrer (sans mauvais jeu de mot ...)
je pense pouvoir presenter un carton commencant à etre convenable (genre 6/8 plombs dans 2 cm à 10m) d'ici fin septembre

mouette
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:49

J'adore les oiseaux.. les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Sofa1

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
mouette_i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mouette_i


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:25

??
Revenir en haut Aller en bas
mouette_i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mouette_i


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:53

effectivement, ca n'a pas pris 3 mois
mais ces clichés me posent plusieurs questions :
1/ je ne sais pas trop interpreter les résultats (bon, moyen, bof)
2/ il s'agit de cibles imprimées sur du papier et l'impact des plombs (tete plate) à tendance à dechirer le papier, d'ou parfois une certaines difficulté pour savoir ou on tape. comment y remédier ?[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:59

Colle les cibles sur du carton
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Nightmare Shadow


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 626
Age : 30
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 31/07/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:26

Je dis comme Sassan les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Emotico2

Pour le bon/moyen/bof, le principal c'est que ça te satisfasse, le CP88 n'est pas une arme de match donc le 100/100 va être difficile! Par contre je n'en ai entendu que du bien, alors ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
mouette_i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mouette_i


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:59

j'ai des problèmes pour mettre la photo sur le forum
en ce moment j'ai un H+L de 30 mm autour du centre (mais à 7m, je ne peux pas faire plus loin chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:20

Bonjour à tous.
Je prend le fil en route (car je vais certainement m'offrir un CP88 pour mon 63 eme anniversaire, je suis resté un grand enfant, et j'aime bien les jouets, même si par ailleurs j'ai du "sérieux" ! )
Tout d'abord, le TSV (tir "sportif" de vitesse) n'est pas une discipline ISSF, mais est reconnue par la fédé dans le cadre de l'IPSC, "nous" somme d'ailleurs une fois de plus champion du monde avec Éric Grauffel.

Mais je voulais parler des cibles imprimées "à la maison".
Encre plus feuilles bristol, cela revient horriblement cher !
C'est juste bon pour quelques cibles exotiques.
De plus, les cibles vraiment blanches sont trop éblouissantes.
Je viens de recevoir 400 cibles commandées chez Gilles, cela m'a à peine couté ma consommation de cigatettes de la semaine, et le fond est de couleur bistre...

Le futur CP88 me servira à m'amuser à domicile, ou je dispose de 6 metres, en vacances à la campagne, et plus rarement au stand.

@ plus, j'aurais sans doute besoin d'infos sur l'utilisation de l'engin.

viktor.
Revenir en haut Aller en bas
chtijerome
Régulier
Régulier
chtijerome


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : Iwuy 59
Date d'inscription : 03/09/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:38

C'est vrai que les cibles imprimées à la maison ça dépanne mais la qualité et pas top, pas niveau graphique mais déchirure lol

vais jeté un œil chez Gilles 6€40 les 200 j'sais pas si y a moins cher
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 3:03

Pour les déchirures, pas de pb si on imprime sur du bristol, mais cela augmente encore le cout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus d'une hausse reglable pour CP88   les plus d'une hausse reglable pour CP88 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus d'une hausse reglable pour CP88
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hausse reglable cp88
» Hausse reglable Walther CP88
» Hausse reglable CP88 Comp
» info hausse reglable cp88 chez arprotech
» recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: