Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Hausse reglable Walther CP88

Aller en bas 
+7
patgun69
Gipi
claudea
stef68
LeNettoyeur
dizo
pepere51
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepere51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepere51


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2015

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:58

Bonjour,

Après avoir fouiné sur les forums et retourné tout internet (y compris des boutiques à l'autre du monde), je n'ai pas trouvé cette fameuse hausse réglable en hauteur.

Qui a déjà trouvé une hausse (+guidon ?) compatible ?

Ou à défaut, qu'avez-vous essayé qui semblait bien mais qui finalement ne convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:54

je regarde aussi, jai rien trouvé, un utilisateur a adapté une autre hausse mais le prix ne donnait pas envie

du coup je cherche aussi

voir eventuellement un rail 11mm pour cp88 pour y mettre un point rouge bon marché
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:59

J'étais persuadé que cela existait chez ARprotech, mais rien retrouvé Hausse reglable Walther CP88 Wall
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:01

la hausse réglable n'est plus dispo nulle part.
Il faut mesurer la queue d'aronde et en trouver une de compatible chez LPA. Un membre du forum l'a fait.
j'ai voulu faire pareil mais je me suis planté dans l'achat de la hausse LPA Hausse reglable Walther CP88 Wall  donc retour au point de départ pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:22

bah du coup j'ai commandé un rail + un red dot walther competition 2

se sera orienté pour faire de la vitesse sur des cibles type boite de plombs a 7-8m, pour me detendre parfois
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:40

Le mien est monté avec un rail et un red dot.

Pour tirer sur des boites et même sur cible à une dizaine de mètres ,

c'est très amusant .Et je le trouve pas mal précis pour du co2.
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:06

salut,
idem , le mien a un red-dot tout simple et c'est parfait .
belle petite arme de tir .Je tire sur canettes à 25m.

A+
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:56

pepere51 a écrit:
Bonjour,

Après avoir fouiné sur les forums et retourné tout internet (y compris des boutiques à l'autre du monde), je n'ai pas trouvé cette fameuse hausse réglable en hauteur.

Qui a déjà trouvé une hausse (+guidon ?) compatible ?

Ou à défaut, qu'avez-vous essayé qui semblait bien mais qui finalement ne convient pas ?

Bonjour pepere51,

... Ce type de hausse, (ou, hausse LPA, souvent), n'est pas donné ! Mais, tu peux en trouver là :
- www.armurerie-douillet.com
- www.toutypasse.com
- www.frankonia.fr
- www.tlgunshop.com
J'ai équipé 1 de mes Beretta 92FS, j'ai fait une review, (fonction: Rechercher).
Cdlt. Hausse reglable Walther CP88 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:09

[quote="stef68"]la hausse réglable n'est plus dispo nulle part.
Il faut mesurer la queue d'aronde et en trouver une de compatible chez LPA. Un membre du forum l'a fait.
j'ai voulu faire pareil mais je me suis planté dans l'achat de la hausse LPA Hausse reglable Walther CP88 Wall  donc retour au point de départ pour moi[/quote

Bonjour stef68,

Oui, j'en ai mise une sur un Beretta. De toute façon, il faudra toujours ajusté un peu la queue d'aronde, mais, ce n'est pas très compliqué.
Hausse reglable Walther CP88 Img_1810
Hausse reglable Walther CP88 Img_1811
Hausse reglable Walther CP88 Img_1812
Hausse reglable Walther CP88 Img_1813
Tu peux aussi en mettre une de Walther :
Hausse reglable Walther CP88 Img_1210
Hausse reglable Walther CP88 Img_1211
Bonne Journée.
Cdlt. Hausse reglable Walther CP88 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:13

stef68 a écrit:
la hausse réglable n'est plus dispo nulle part.
Il faut mesurer la queue d'aronde et en trouver une de compatible chez LPA. Un membre du forum l'a fait.
j'ai voulu faire pareil mais je me suis planté dans l'achat de la hausse LPA Hausse reglable Walther CP88 Wall  donc retour au point de départ pour moi
Si en Allemagne, commandée il y 6 jours réceptionnée en Allemagne ce matin.
Voir Egun.
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:17

Hausse reglable Walther CP88 Jump_fir  Est ce que tu aurais un lien ? j'ai beau chercher je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:30

Perso c'est mon père qui a été la chercher, car il m'a filé son Walter CP 88 compétition.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=445&limitstart=2
Le gars ne livre qu'en Allemagne, d'après ce qu'il m'a dit.
Je te mettrais une photo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pepere51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepere51


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2015

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:06

Je n'ai pas trouvé non plus. Pourtant j'avais déjà regardé sur ce site. Mais bon, je ne parle pas la langue... Hausse reglable Walther CP88 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
pepere51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pepere51


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2015

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:19

patgun69 a écrit:
pepere51 a écrit:
Bonjour,

Après avoir fouiné sur les forums et retourné tout internet (y compris des boutiques à l'autre du monde), je n'ai pas trouvé cette fameuse hausse réglable en hauteur.

Qui a déjà trouvé une hausse (+guidon ?) compatible ?

Ou à défaut, qu'avez-vous essayé qui semblait bien mais qui finalement ne convient pas ?

Bonjour pepere51,

... Ce type de hausse, (ou, hausse LPA, souvent), n'est pas donné ! Mais, tu peux en trouver là :
- www.armurerie-douillet.com
- www.toutypasse.com
- www.frankonia.fr
- www.tlgunshop.com
J'ai équipé 1 de mes Beretta 92FS, j'ai fait une review, (fonction: Rechercher).
Cdlt. Hausse reglable Walther CP88 Beerchug

Merci pour m'avoir fait découvrir les produits LPA.

J'ai regardé le catalogue de LPA : catalogo_2015.pdf, mais rien concernant le CP88, le seul pour Walther est pour P99 (pas le CP99) qui doit être le modèle à balles je pense.

Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:06

pepere51 a écrit:
patgun69 a écrit:
pepere51 a écrit:
Bonjour,

Après avoir fouiné sur les forums et retourné tout internet (y compris des boutiques à l'autre du monde), je n'ai pas trouvé cette fameuse hausse réglable en hauteur.

Qui a déjà trouvé une hausse (+guidon ?) compatible ?

Ou à défaut, qu'avez-vous essayé qui semblait bien mais qui finalement ne convient pas ?

Bonjour pepere51,

... Ce type de hausse, (ou, hausse LPA, souvent), n'est pas donné ! Mais, tu peux en trouver là :
- www.armurerie-douillet.com
- www.toutypasse.com
- www.frankonia.fr
- www.tlgunshop.com
J'ai équipé 1 de mes Beretta 92FS, j'ai fait une review, (fonction: Rechercher).

Merci pour m'avoir fait découvrir les produits LPA.

J'ai regardé le catalogue de LPA : catalogo_2015.pdf, mais rien concernant le CP88, le seul pour Walther est pour P99 (pas le CP99) qui doit être le modèle à balles je pense.



... Mais, c'est pas un souci, il suffit de rectifier, d'ajuster la queue d'aronde, comme je l'ai fait, et, ça marche. Hausse reglable Walther CP88 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:52

même problème, dur a trouver, je cherche pour un blackwater 1911
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:41

patgun69 a écrit:
stef68 a écrit:
la hausse réglable n'est plus dispo nulle part.
Il faut mesurer la queue d'aronde et en trouver une de compatible chez LPA. Un membre du forum l'a fait.
j'ai voulu faire pareil mais je me suis planté dans l'achat de la hausse LPA Hausse reglable Walther CP88 Wall  donc retour au point de départ pour moi
Est ce que la hausse micrométrique et livrée avec le guidon spécifique à chaque arme, il faut le changer car plus haut et plus épais que ceux d'origines,et c'est pas les même entre le CP88 et le  FS92,  je parle bien du guidon, pas de la hausse qui elle est la même pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:03

de mon coté, j'ai ce qu'il faut en arme de poing pour la visée ouverte, du coup j'ai laissé tomber, et je suis partie sur un red dot walther competition II (reçu aujourd'hui le rail devrait arriver sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:25

Segoya57 a écrit:
patgun69 a écrit:
stef68 a écrit:
la hausse réglable n'est plus dispo nulle part.
Il faut mesurer la queue d'aronde et en trouver une de compatible chez LPA. Un membre du forum l'a fait.
j'ai voulu faire pareil mais je me suis planté dans l'achat de la hausse LPA Hausse reglable Walther CP88 Wall  donc retour au point de départ pour moi
Est ce que la hausse micrométrique et livrée avec le guidon spécifique à chaque arme, il faut le changer car plus haut et plus épais que ceux d'origines,et c'est pas les même entre le CP88 et le  FS92,  je parle bien du guidon, pas de la hausse qui elle est la même pour les 2.


... Si tu regardes mes photos, tu verras qu'aussi bien avec la hausse LPA sur mon 92FS, qu'avec celle d'un Walther, j'ai conservé le guidon d'origine, que j'ai percé, pour y adjoindre un petit point blanc.
Avant ARprotech vendait la Hausse + Guidon, ça n'a de réel avantage, que si tu rajoutes un "silencieux", pour compenser le diamètre de celui ci. Hausse reglable Walther CP88 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:39

patgun69 a écrit:

... Si tu regardes mes photos, tu verras qu'aussi bien avec la hausse LPA sur mon 92FS, qu'avec celle d'un Walther, j'ai conservé le guidon d'origine, que j'ai percé, pour y adjoindre un petit point blanc.
Avant ARprotech vendait la Hausse + Guidon, ça n'a de réel avantage, que si tu rajoutes un "silencieux", pour compenser le diamètre de celui ci. Hausse reglable Walther CP88 Emotico2 [/b]
Ah j'avais pas pensé au silencieux???? enfin perso j'ai monté la hausse fournie avec et fait les réglages, c'est flagrant le changement, alors qu'avant le CP88 groupait en haut maintenant c'est au centre. Hausse reglable Walther CP88 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ludocxxi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ludocxxi


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/02/2015

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:44

sinon ici il y en a une d'occasion mais a un prix de fou!!!!!! Hausse reglable Walther CP88 Wall
http://www.befr.ebay.be/itm/311331162100?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:11

On voit bien que le guidon n'est pas le même que celui d'origine,plus haut et plus large.
Mais c'est un prix de OUF.
Revenir en haut Aller en bas
ludocxxi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ludocxxi


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/02/2015

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:20

malheureusement,comme tout se qui est rare,ça se monnaie.....je dois avouer que ca m'a titillé mais pas envie de payer le prix fort!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:08

oui a ce prix c'est un cp88 complet d'occaz que tu peu racheter :), peut etre meme avec cette hausse
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:55

Ouaip pas faux, mais tu rajoutes 50€ mini quoique?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse reglable Walther CP88 Empty
MessageSujet: Re: Hausse reglable Walther CP88   Hausse reglable Walther CP88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse reglable Walther CP88
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hausse reglable cp88
» les plus d'une hausse reglable pour CP88
» Hausse reglable CP88 Comp
» info hausse reglable cp88 chez arprotech
» Vous hésitez encore ?? essai et réglage hausse Walther CP88 compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: