Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?

Aller en bas 
+10
Engagé Guignol
Binksss
Rudy
John
sym64
r1d1
neoliv
Lepigeon
marceau
Zapata
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: OEIL DIRECTEUR ET COTE DE TIR   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:25

J' ai tendance à rejoindre la "position" de neoliv : a la base on détermine l'oeil directeur et ensuite on adopte la position qui doit en découler sans tenir compte du bras fort.
Bien sûr ce n'est pas facile ( mais le tir réglé n'est jamais aisé ) mais professionnellement ayant dû initier puis entraîner des tireurs tant à l'arme de poing que d'épaule et en tous calibres depuis les années 75,
je peux vous dire qu'on y arrive. D 'ailleurs les formateurs peuvent démontrer tant à gauche qu'à droite , y compris aux armes à lunette, en utilisant alternativement côté fort et faible et oeil directeur ou non.
Je trouve anormal de prendre des positions " biscornues" même si à force de (mauvaise) habitude' on " rentre". On constate ce type d'erreurs dans des films -même trés bons par ailleurs : regardez dans " il faut sauver le soldat Ryan" comment le "sniper" américain se contorsionne pour aller réarmer sa culasse par dessus sa lunette alors qu'il a ses deux bras valides !
Ceci dit vous tirerez comme celà vous fait plaisir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:43

Bonjour, voila je n’arrive pas a savoir quel est mon œil directeur j’ai fais les tests trouver sur internet a temps sa tombe sur mon œil gauche et a temps sa tombe sur le droit comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:56

Quels tests as-tu utilisés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 3:56

Voila le lien en question http://www.lesgauchers.com/m1.php?id=93
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 4:11

Ce sont les tests classiques. Je n'en connais personnellement pas d'autres... reste à voir comment tu les a fait. Pour la feuille, il faut partir le bras bien tendu et viser un point au loin. Si tu le fais en visant le bras plié ton écran, peu de chance que ce soit concluant. Si malgré tout cela ne fonctionne pas, prend rendez-vous chez ton ophtalmologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:02

fbastin, j'ai un probleme car avec le test du pouce et de la cible je vois excatement la meme chose que se soit avec le droit ou le gauche
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:28

Avant d'aller répondre au sondage, deux mots sur mon cas: Je suis selon mon médecin gaucher contrarié (plus exactement auto-contrarié: c'est-à-dire qu'à l'école j'ai voulu faire comme les copains, ce n'est pas l'institutrice qui m'a forcé...). Je suis donc droitier avec l'oeil gauche directeur...et j'épaule comme un gaucher (mais au pistolet je tiens l'arme de la main droite).Je vais suivre les conseils de Marceau et voir si en épaulant côté droit j'ai de meilleurs résultats (après un temps d'adaptation). Cela m'arrangerait car mon oeil droit est plus fort. Puisqu'il y a apparent pas mal de gauchers contrariés, je voudrais savoir s'ils ont la même particularité que moi (bien que ça n'est rien à voir avec le tir). J'écris de la main droite, mais aussi de la gauche (moins bien). Toutefois, je peux écrire rapidement des deux mains en écriture inversée (c'est-à-dire que pour lire les phrases, il faut mettre la feuille devant un miroir).Cette particularité de mon cerveau expliquerait peut-être alors que je puisse utiser une position de gaucher et une de droitier selon les armes, courtes ou longues, et n'est peut-être pas finalement sans rapport avec le tir...Je ne suis pas sûr d'être très clair!

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:53

John a écrit:
fbastin, j'ai un probleme car avec le test du pouce et de la cible je vois excatement la meme chose que se soit avec le droit ou le gauche

Je préfère le test du carton. Je le trouve plus facile et plus fiable. Pour le test du pouce, il faut focaliser la vue sur le doigt, et non sur l'objet au loin (tout comme on facile sur les organes de visée, pas sur la cible). Regarde bien ton doigt les deux ouvert et recouvre l'image de l'objet au loin avec. Alors seulement, ferme un oeil puis l'autre. Si tu as bien focalisé sur le doigt, l'image du pouce reste la même, mais tu te rendras compte que l'arrière-plan change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:55

Rudy a écrit:
Avant d'aller répondre au sondage, deux mots sur mon cas: Je suis selon mon médecin gaucher contrarié (plus exactement auto-contrarié: c'est-à-dire qu'à l'école j'ai voulu faire comme les copains, ce n'est pas l'institutrice qui m'a forcé...). Je suis donc droitier avec l'oeil gauche directeur...et j'épaule comme un gaucher (mais au pistolet je tiens l'arme de la main droite).Je vais suivre les conseils de Marceau et voir si en épaulant côté droit j'ai de meilleurs résultats (après un temps d'adaptation). Cela m'arrangerait car mon oeil droit est plus fort. Puisqu'il y a apparent pas mal de gauchers contrariés, je voudrais savoir s'ils ont la même particularité que moi (bien que ça n'est rien à voir avec le tir). J'écris de la main droite, mais aussi de la gauche (moins bien). Toutefois, je peux écrire rapidement des deux mains en écriture inversée (c'est-à-dire que pour lire les phrases, il faut mettre la feuille devant un miroir).Cette particularité de mon cerveau expliquerait peut-être alors que je puisse utiser une position de gaucher et une de droitier selon les armes, courtes ou longues, et n'est peut-être pas finalement sans rapport avec le tir...Je ne suis pas sûr d'être très clair!

C'est assez clair, mais toi, en voulant faire comme tout les autres, tu es devenu un cas bien à part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:06

John a écrit:
fbastin, j'ai un probleme car avec le test du pouce et de la cible je vois excatement la meme chose que se soit avec le droit ou le gauche

Change d'oeil pas de pouces...

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:41

salut, je voudrais pas venir fouttre la merde, mais moi quand je fais le test, je vois soit mon pouce en double quand je regarde le point, soit le point en double quand je regarde mon pouce ?
Jsuis pas normal docteur?
oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:06

essaie les lunettes peut etre a moins que tu es un petit strabisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:49

cest tout simplement parce que je n'ai pas d'oeil dirrecteur... c'est pourquoi quand mes deux yeux ne sont pas focalisés sur une cible, je vois double ...
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:28

Je ne pense que ce soit une question d'absence d'oeil directeur, mais tu peux avoir d'autres problèmes oculaires avec une mauvaise convergence des direction des yeux, et tes muscles doivent forcer pour focaliser. Si c'est le cas, consulte un ophtalmologue, car avec l'âge, cela ne s'améliorera pas, au contraire.

Sinon, n'oublie pas non plus qu'on ne peut focaliser à courte et à longue distance. Si tu focalise sur le pouce, tu verras la cible floue, avec éventuellement une impression de la voir double, et vice-verca. Mais cela est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:43

non non , je n'ai aucun problème de ce type, mais quand je focalise un ojet, tous les autres objets qui ne sont pas à même distance, je les vois en double, mais à moitié transparents. Pas évident à expliquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:50

Reprends un cours d'optique. L'oeil est une lentille, et qui lentille du foyer, et distance de vision. Il est physiquement normal de ne voir net que les objets à une distance donnée et flou les objets à d'autres distances. Un jeune peut avoir l'impression de voir tout net, mais c'est uniquement dû à une adaptation rapide de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:58

fbastin a écrit:
Reprends un cours d'optique. L'oeil est une lentille, et qui lentille du foyer, et distance de vision. Il est physiquement normal de ne voir net que les objets à une distance donnée et flou les objets à d'autres distances. Un jeune peut avoir l'impression de voir tout net, mais c'est uniquement dû à une adaptation rapide de l'oeil.
+1 sans probleme fbastin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:00

j'ai pas dit que je voyais net :)
j'ai juste dit que le test avec le carton marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:11

Tu parles du pouce puis maintenant du carton. Il faut savoir ce que tu veux. A mon avis, cela ne marche car tu ne le fais pas correctement... Comment le faire correctement? Relis les posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:43

pour le test acvec le pouce, il m'est impossible de recouvrir le point avec mon pouce en regardant des deux yeux, du fait que quand je regarde mon pouce pour couvrir le point, je vois deux points transparents.
Ensuite pour le teste de la feuille percée, c'est le même problème, quand je regarde le point, je vois deux feuilles avec deux trous transparents... Donc impossible d'en choisir un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:34

moi jai vu sur un site pour voir lequelle des deux yeux est l'oeil pour visé, il faut regarder avec les 2 yeux et faire un triangle avec ses 2 main et les éloigné tout en fixan un point puis on fixe avec un oeil et puis on ferme l'autre je sais peut-être que je m'explique mal mais si quelqu'un veut le petit questionnaire je l'ai telecharger donc si vous le voulez contactez-moi en MP.

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:35

Citation :
pour le test acvec le pouce, il m'est impossible de recouvrir le point avec mon pouce en regardant des deux yeux, du fait que quand je regarde mon pouce pour couvrir le point, je vois deux points transparents.
Ensuite pour le teste de la feuille percée, c'est le même problème, quand je regarde le point, je vois deux feuilles avec deux trous transparents... Donc impossible d'en choisir un des deux...

Tu prends quoi comme carton? Prends-en un de format A4, voire de 3mètres carré si tu veux vraiment, pour couvrir une bonne surface, et concentre-toi sur le point en tenant le carton à bout de bras (tendu). A ce moment-là, si cela ne marche toujours pas, tu es bon pour un rendez-vous chez l'ophtalmologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:40

kéké a écrit:
moi jai vu sur un site pour voir lequelle des deux yeux est l'oeil pour visé, il faut regarder avec les 2 yeux et faire un triangle avec ses 2 main et les éloigné tout en fixan un point puis on fixe avec un oeil et puis on ferme l'autre je sais peut-être que je m'explique mal mais si quelqu'un veut le petit questionnaire je l'ai telecharger donc si vous le voulez contactez-moi en MP.

guillaume
Variante du test du carton, mais en moins efficace (problème de surface que je viens d'expliquer dans mon intervention précédente). Mais bel effort quand même Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Invité
Invité
avatar



oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:18

fbastin a écrit:
kéké a écrit:
moi jai vu sur un site pour voir lequelle des deux yeux est l'oeil pour visé, il faut regarder avec les 2 yeux et faire un triangle avec ses 2 main et les éloigné tout en fixan un point puis on fixe avec un oeil et puis on ferme l'autre je sais peut-être que je m'explique mal mais si quelqu'un veut le petit questionnaire je l'ai telecharger donc si vous le voulez contactez-moi en MP.

guillaume
Variante du test du carton, mais en moins efficace (problème de surface que je viens d'expliquer dans mon intervention précédente). Mais bel effort quand même Gomez.

et il y a un début a tout non tu ne crois pas, comme je dit c'est vrai que j'ai déconner un peut sur le forum avec mes question pertinante mais bon maintenant j'ai lu et relu pas mal de poste et maintenant je comprend beaucoup mieu les air comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:33

voilà à peut près ce que je vois quand je fais ce que tu dis, cad fixer le point:
quand je me concentre sur mon oeil droit:
oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Demodroitmy9

et quand je me concentre sur le gauche:
oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Demogauchelp4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?   oeil directeur - Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droitier et oeil directeur gauche, comment tirer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'oeil directeur, enfin on va tordre le coup à cette rumeur !
» droitier / œil directeur gauche problème pour le tir à la carabine ?
» Oeil directeur
» déterminer son oeil directeur
» oeil directeur différent entre 2 tireurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: