Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  UMAREX RUGER Air Hawk Elite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chickenwing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chickenwing


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 1994
Date d'inscription : 11/08/2010

 UMAREX RUGER Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: UMAREX RUGER Air Hawk Elite    UMAREX RUGER Air Hawk Elite EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:16

bonjours j'ésite entre la QB 57 et une ruger ( http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/ruger-air-hawk-elite-thumbole-carabine-plombs-p-1651.html ) pour le moment je penche plus sur la ruger mais une question se pose comment la ruger ce recharge , la QB57 en rechargent le resort mais la ruger pas trouver et aucunne video sur youtube ou je peut voir clairment que c'est la carabine que je cherche donc pouriez vous me dire si elle se recherge en plient le canon on en rechargent comme la QB 57 .
encore merçi et désoler pour toute mes question .

PS: pouvez-vous m'envoyer un lien avec des bon plonb pas trop cher mes de qualiter ( de préférence sur le meme site que l'arme comme ça pas 2 fois les frai de port ) ( armurerie-auxerre.com )
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

 UMAREX RUGER Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite    UMAREX RUGER Air Hawk Elite EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:30

C'est pas du tout le même budget, et la même carabine !

Pour ce prix la tu peux te trouver une hw 30s sur schneider...

La ruger ce recharge en pliant le canon.
Je pense que la ruger est meilleur que la QB57, en même temps moins bonne ce serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

 UMAREX RUGER Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite    UMAREX RUGER Air Hawk Elite EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:33

QB57:
http://www.reviewcentre.com/reviews152139.html

Moi je prendrais la ruger sans hésiter une seconde, à cause de ce topic:
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/ruger-air-hawk-elite-16-julios-t36092.htm

Apparement un clone correct d'une diana, et la lunette (certes bas de gamme) n'est surement pas aussi pourrie que les 4x20 (beurk, je vomis) que l'on trouve accrochée à d'autres carabines.

En plus elle a un bon look (si tu hésites entre celle-là et la QB57 le look est surement très important pour toi, sinon je ne vois pas le rapport car elles ne sont pas au meme prix). S'il y avait eu une visée ouverte, je l'aurais prise (mais malheureusement...).

Pour les plombs j'allais dire "hey, prends des rws basic, ils sont bons marchés et de qualité !" mais en fait je m'aperçois qu'en france il valent 2 fois le prix que ceux qu'on trouve en allemagne !!! smil 82

Ceci-dit ça reste parmis les moins chers mais ça fait mal quand même:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-rws-basic-line-45-diabolo-p-1751.html

Va faire un tour chez ton armurier et demande-lui ce qu'il a comme plombs.
Les marques de qualité:
H&N
RWS
JSB

Mais à tous les coups si c'est un petit commerce chasse/peche il n'aura que des gamo match. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chickenwing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chickenwing


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 1994
Date d'inscription : 11/08/2010

 UMAREX RUGER Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite    UMAREX RUGER Air Hawk Elite EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:15

ok merçi je pense que je vais prendre la ruger , ce qui me séduisser sur la qb57 c'est qu'elle pouvez et séparer en 2 partie et ranger facilement mais bo nautant prendre une carabine autant que j'en soit pas dégouter . apres j'ai pas pris une hw 30s car dans la ruger il y a silencieux et lunette pas trop degeux ( le silencieux coter estétique ) .
et merçi pour les plomb je les testerai et vosu mettrai des photo de mes premier carton :p
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

 UMAREX RUGER Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite    UMAREX RUGER Air Hawk Elite EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

 UMAREX RUGER Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite    UMAREX RUGER Air Hawk Elite EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:09

biniou a écrit:
QB57:
http://www.reviewcentre.com/reviews152139.html

Moi je prendrais la ruger sans hésiter une seconde, à cause de ce topic:
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/ruger-air-hawk-elite-16-julios-t36092.htm

Apparement un clone correct d'une diana, et la lunette (certes bas de gamme) n'est surement pas aussi pourrie que les 4x20 (beurk, je vomis) que l'on trouve accrochée à d'autres carabines.

En plus elle a un bon look (si tu hésites entre celle-là et la QB57 le look est surement très important pour toi, sinon je ne vois pas le rapport car elles ne sont pas au meme prix). S'il y avait eu une visée ouverte, je l'aurais prise (mais malheureusement...).

Pour les plombs j'allais dire "hey, prends des rws basic, ils sont bons marchés et de qualité !" mais en fait je m'aperçois qu'en france il valent 2 fois le prix que ceux qu'on trouve en allemagne !!! smil 82

Ceci-dit ça reste parmis les moins chers mais ça fait mal quand même:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-rws-basic-line-45-diabolo-p-1751.html

Va faire un tour chez ton armurier et demande-lui ce qu'il a comme plombs.
Les marques de qualité:
H&N
RWS
JSB

Mais à tous les coups si c'est un petit commerce chasse/peche il n'aura que des gamo match. ^^'

Vu comment tu parles, je vois que tu n'as jamais eu de Ruger en main.  UMAREX RUGER Air Hawk Elite Smiley_a
Une copie Reste une Copie
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Régulier
Régulier
biniou


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

 UMAREX RUGER Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite    UMAREX RUGER Air Hawk Elite EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:17

Effectivement (d'ailleurs je l'ai dit si je la prendrais c'est "à cause de ce topic").
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

 UMAREX RUGER Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite    UMAREX RUGER Air Hawk Elite EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:27

biniou a écrit:
Effectivement (d'ailleurs je l'ai dit si je la prendrais c'est "à cause de ce topic").

Ce topic donne une forte envie d'acheter mais la Ruger air hawk est une imitation d' arme comme la Diana350magnum et rien d'autre
Regarde la marque BAM qui fait des copies de diana 350magnum/Weihrauch50/Weihrauch30/Diana34.
Sur le topic son arme n'est certainement pas à 10joules et la précision pourrais jouer en fonction de sa puissance élévée mais j'ai dure de croire à ce groupement avec uen ruger.

Ruger fait même une copie conforme à une diana panther 31 vendue sur le site de schneider pour moin de 200€
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_197/products_id/14384

Moi j'aieu ce model http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_197/products_id/14384
Une sois disant copie d'une Diana 34...à première vue oui et au pièce interne aussi une vrai copie conforme mais en précision KEKETTE tu ne savais rien grouper même avec une lunette et des bons plombs.

Les ruger ce n'est pas une hw ou la ou tu mets même des mauvais plombs elle goupe quand même dans une pièce de 2€ à 15mètres.

Je sais de quoi je parle frenchement et le seul conseil que je peux lui donner c'est de ne sourtout pas ce faire avoir et de reprendre une Bonne Diana ou du Weihrauch ou encore une autre sorte mais pas du Ruger.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

 UMAREX RUGER Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite    UMAREX RUGER Air Hawk Elite EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:36

Sur le site de youtube tu ne verras pas de ruger parcequ'elle ne son pas bonne.
La QB est une arme moyennement bonne.

Mais tout d'habord qu'elle est ton prix pour une carabine?

Je vois aussi que tu es très intèressé par une lunette mais si tu veux une BONNE lunette tu ne l'aura jamais avec un pack carabine+lunette.

Si tu veux des lunettes pas trop chère et de moyen marché prend une sutter 3-12X50EMD

http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-visée/Réticules-lumineux/Zoom-3-12x50/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-E-d%3D30-MD::1669.html

Si tu veux une bonne arme il te faut +/- 200 250€

Je te conseil Weihrauch en premier et Diana en deuxième, car diana est plus chère et vaut aussi bien weihrauch voir un peu moin.

Je te conseil la Weihrauch hw30S si tu es petit sinon une bonne HW50S que tu équiperas comme mon ancienne arme et tu te régaleras avec sa.

Voici mon ancienne vendue à TOMPOLO...demande lui ce qu'il en pense.
 UMAREX RUGER Air Hawk Elite Dsc05832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 UMAREX RUGER Air Hawk Elite Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite    UMAREX RUGER Air Hawk Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UMAREX RUGER Air Hawk Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question
» umarex 850 airmag, stoeger x20s, ruger air hawk elite. Comparaison avec 9 types de plombs
» RUGER AIR HAWK ELITE
» Avis aux possesseurs de Ruger air hawk élite
» A propos de la Ruger Air Hawk Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: