Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question Empty
MessageSujet: UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question   UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:54

Bonjours a tous, voila je possède actuellement un dan wesson 8" et j'aimerais me tourner un peu vers le UMAREX
RUGER Air Hawk Elite Carabine à air comprimé monocoup
Calibre 4.5mm rayé
Armement : brisure du canon
Energie : ressort + piston
Crosse bois verni
Crosse ambidextre
Sûreté automatique
Détente réglable
Longueur totale : 115 cm
Vitesse à la bouche : 200 m/s
Puissance : 10 joules
Poids : 3860 g

Alors j'aimerais avant tout savoir si cette carabine est plus puissante que mon magnum si bien en porté qu'en puissance d'impact.
Et j'aimerais aussi savoir si cette carabine est plus puissante avec se type de munitions, ce type de munition contient de la poutre et donc explose a la detonation ou alors ce n'est pas compatible avec se fusil ? merci d'avance

Balles métal coniques
Cal. 4,5mm
Balle métal dur (sans plomb)
Forme conique
Corps nylon doré
Grande pénétration
Haute vitesse
Pour carabines haute puissance
Poids : 0.55 g
Non compatible avec les armes à micro barillets
Boîte de 150 balles

Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question   UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:06

Tout d'abord files te présenter dans la rubrique idoine.

Ensuite, la carabine, je ne la connais pas mais oui elle sera bien plus puissante que ton revovler, qui fait environ 4J (et la carabine 10).

Ce genre de munition ne contient absolument pas de poudre (?????) et n'explose pas plus (??????!!!). Oublies-les d'ailleurs, les jupes en nylons encrassent les rayures des canons et c'est une misère à nettoyer! De plus, précision très aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
gogosnake
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gogosnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/07/2010

UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question   UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:23

Merci beaucoup pour ta réponse claire, je suis nouveau ici je ne savais pas qu'il fallait se presenter UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question Emotico2 dsl

La carabine est a 169 euros, les munitions ont une douille, c'est ca qui m'a induit a penser qu'elle contenait de la poudre... Qu'elle type de munition me conseils tu pour cette carabine ? et qu'elle est sa porté précise stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question   UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:48

Prend toi une Weihrauch plustôt qu'une UmaMerde pour seulement 40€ de plus je te conseil une hw50S ou hw57
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question   UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:35

Guillaume-54AK a écrit:
Prend toi une Weihrauch plutôt qu'une UmaMerde pour seulement 40€ de plus je te conseil une hw50S ou hw57

+1

Pour répondre néanmoins à tes questions, la carabines développe une puissance inférieure à 10joules = portée couramment appropriée de 20/25m maximum pour rester assez précis.

Pour les munitions: chaque canon est différent, il faut essayer différents plombs dans TA carabine, et voir!
En général, les marques qui ressortent parmi lesquelles tu pourrais commencer à tirer: RWS, JSB, H&N, et d'autres.
Un point important est le grammage (le poids) de tes plombs. Ta carabine étant de puissance limitée, il faut un plombs assez léger, mais pas trop car un plomb trop léger est souvent moins précis. Enfin il faut trouver la bonne équation: poids/qualité/forme/distance

Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question   UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UMAREX RUGER Air Hawk Elite Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  UMAREX RUGER Air Hawk Elite
» A propos de la Ruger Air Hawk Elite
» Ruger Air Hawk Elite !
» RUGER AIR HAWK ELITE
» ruger aire hawk elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: