Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pistolet unique 6.35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quantiumt
Régulier
Régulier
quantiumt


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 70
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 10/09/2009

Pistolet unique 6.35 Empty
MessageSujet: Pistolet unique 6.35   Pistolet unique 6.35 EmptySam 19 Juin 2010 - 7:37

Je possède un pistolet 6.35 de marque unique qui fonctionnait parfaitement (à vide)

J'ai refais le bronzage qui était en très mauvais état, mais en remontant j'ai inversé le ressort de la culasse
résultat je ne parviens plus à démonter la culasse
si quelqu'un avait un éclaté afin que je comprenne ou bute la culasse, car bizarrement le ressort ne semble pas en cause
la culasse coulisse tout à fait librement sur 1 cm environ et butte sur quelque chose qui n'est pas lié à priori à la détente
Il n'y a aucune visibilité pour localiser l'anomalie
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nylon66
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Pistolet unique 6.35 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet unique 6.35   Pistolet unique 6.35 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:51

C'est au démontage que la culasse coullisse vers l'avant avant de buter sur quelque chose, qui l'empèche de se désolidariser totalement de la carcasse? C'est bien ça?
Et serait-il possible d'avoir quelques photos de l'arme? Ca aiderait pour trouver la solution du problème.
Revenir en haut Aller en bas
quantiumt
Régulier
Régulier
quantiumt


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 70
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 10/09/2009

Pistolet unique 6.35 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet unique 6.35   Pistolet unique 6.35 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:54

c'est tout à fait ça . Voici les photos du pistolet dans ses deux positions max

Pistolet unique 6.35 Mini_100619045323256566257364

Pistolet unique 6.35 Mini_100619045323256566257363
Revenir en haut Aller en bas
nylon66
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Pistolet unique 6.35 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet unique 6.35   Pistolet unique 6.35 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:25

Je ne sais pas si la construction intérieur se rapproche d'un browning 1906 ou plutôt d'un Ruby.
Mais en tout cas, j'ai déjà vu la même panne sur un Ruby. En fait le "chien" interne (je ne sais pas si c'est le bon terme) avait basculé au mauvais moment lors du démontage, et avait bloqué de manière identique le mécanisme.
J'avais réussi à réparer l'engin en démontant le bec qui retient le chargeur en bas (il faut chasser la goupille). Se faisant, le ressort dans la crosse, qui jouait le double rôle de ressort de verrou de chargeur, et de ressort de marteau, s'échappait par le bas, et le mécanisme pouvait être désarmé.
Je ne sais pas si c'est valable ou pas pour ton unique, mais c'est peut-être une piste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Pistolet unique 6.35 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet unique 6.35   Pistolet unique 6.35 EmptyDim 20 Juin 2010 - 6:13

Hello Quantiumt;

Je pense que Nylon (que je salut aussi) te donne une bonne piste.
Vois aussi ces 2 liens avec le mode d'emploi et éclaté du Browning Baby (ton arme étant dérivée de ce Baby).
http://pdf.textfiles.com/manuals/FIREARMS/browning_baby.pdf
http://www.precisionsmallarms.com/operatorsmanual.pdf

Good Luck ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
quantiumt
Régulier
Régulier
quantiumt


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 70
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 10/09/2009

Pistolet unique 6.35 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet unique 6.35   Pistolet unique 6.35 EmptyDim 20 Juin 2010 - 6:25

Merci à tous les deux

je vais de ce pas regarder ça et vous tiendrai au courant

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
quantiumt
Régulier
Régulier
quantiumt


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 70
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 10/09/2009

Pistolet unique 6.35 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet unique 6.35   Pistolet unique 6.35 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:57

nylon66 a écrit:
Je ne sais pas si la construction intérieur se rapproche d'un browning 1906 ou plutôt d'un Ruby.
Mais en tout cas, j'ai déjà vu la même panne sur un Ruby. En fait le "chien" interne (je ne sais pas si c'est le bon terme) avait basculé au mauvais moment lors du démontage, et avait bloqué de manière identique le mécanisme.
J'avais réussi à réparer l'engin en démontant le bec qui retient le chargeur en bas (il faut chasser la goupille). Se faisant, le ressort dans la crosse, qui jouait le double rôle de ressort de verrou de chargeur, et de ressort de marteau, s'échappait par le bas, et le mécanisme pouvait être désarmé.
Je ne sais pas si c'est valable ou pas pour ton unique, mais c'est peut-être une piste à creuser.


Bien vu les gars !!!

C'était bien ça, j'ai pu le débloquer grace à votre aide
Une goupille en a profité pour casser car elle était bien usée, mais ça c'est de la petite bière facile à résoudre
merci à tous les deux de votre aide, je vais bientôt avoir mon 6.35 beau comme un sou neuf
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Régulier
Régulier
marvelous


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 21/04/2008

Pistolet unique 6.35 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet unique 6.35   Pistolet unique 6.35 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:34

Alors là Nylon66 et Calicoba.... Pistolet unique 6.35 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet unique 6.35 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet unique 6.35   Pistolet unique 6.35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet unique 6.35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistolet unique D3
» Achat d'un pistolet Unique DES 69, vos conseils ? [RESOLU]
» Rival en air comprimé du pistolet 22lr Unique DES 69 ? [RESOLU]
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Ma CZ 457 AT ONE unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: