Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Test Stoeger X20 photos cibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Empty
MessageSujet: Test Stoeger X20 photos cibles   Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:21

Je l'ai déjà dit, mais le qualité prix de la Stoeger X20 peut satisfaire un maximum de tireur sur le forum. en plus la détente est modifiable (bien que celle d'origine ne soit pas une pioche) via la fameuse Charlie.

Stephen ARCHER en pense du bien et nos amis de la perfide albion sont plutôt pointu en AC :

http://www.scribd.com/doc/31515466/Book-of-the-Stoeger-X10-X20-X50-v1-0

Je vous colle un de mes "groupements" après manger


Dernière édition par winch44 le Mer 16 Juin 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Empty
MessageSujet: Re: Test Stoeger X20 photos cibles   Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:12

Comme promis :


http://img94.imageshack.us/gal.php?g=plombsstoeger005.jpg


Pas mal pour une carabine à 180 euros avec la Charlie inclus.

Test à 25 mètres posé sur support MTM avec H&N barracuda et des Daystate select en 4.52 et 4.53 + les heavy
Revenir en haut Aller en bas
azor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
azor


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/05/2010

Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Empty
MessageSujet: Re: Test Stoeger X20 photos cibles   Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:40

bonsoir


Si ma mémoire est bonne je crois que tu tires avec une optique.
Ce sont de beaux groupements.

Lles miens sont moins bons, je suis en visée ouverte avec des plombs aussi moins bon. Jle tire après trois ans de pause.forcement il y a du travail pour revenir à un niveau correct

le guidon est vraiment pas au top.il est très gros, il masque la cible. Dommage!
je ne veux pas investir dans cette arme pour le moment .
je vais tenter d'équiper une tikka avec un motage pivotant et une optique leupold ou nikkon


Dernière édition par azor le Mer 16 Juin 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Empty
MessageSujet: Re: Test Stoeger X20 photos cibles   Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:22

Je tires effectivement à l'optique : MTC grossissement fixe 10x avec objectif de 44mm.

Les organes de visées ouvert sont très bien pour "la chasse" ou le "plinking" pour la cible ils sont en revanche limité.

SUTTER en Allemagne prose de bonne petite lunette en 3-9x40 pour un prix plus que modique (40 euros avec les colliers) qui te permettra d'exploiter un peu mieux ta Stoeger.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Empty
MessageSujet: Re: Test Stoeger X20 photos cibles   Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles EmptySam 19 Juin 2010 - 17:51

salut winch ,lesquels ont donnés les meilleurs résultats? cdlt
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Empty
MessageSujet: Re: Test Stoeger X20 photos cibles   Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:32

Les Daystate Heavy les Daystate select en 4.53 (qui malgrés leurs poids inférieur mais au vu de leur "sur-calibrage" doivent trés bien prendre les rayures de mon canon. Vendredi je testes des JSB Exact Heavy (au vu de leurs finitions et de leur profil (proche de celui des Daystate) et au vu de la qualité de plombs employés je suis très confiant.

A noté que contrairement à beaucoup d'arme, les JSB exact ne donne rien de transcendant Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Kopfschuettel , pas mieux que des RWS superfield ou superdome pourtant largement moins cher Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Empty
MessageSujet: jsb   Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:03

salut,j'ai testé les jsb 4,52 exact heavy a 25m , plusieurs fois sur 5 tirs, je couvre au moins 4 impacts avec une pastille de 19mm ,,on dira groupement environ 25mm,pour l'instant ce sont ceux qui vont le mieux avec ma stoeger,cdlt
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Empty
MessageSujet: Re: Test Stoeger X20 photos cibles   Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:34

Lors de la rencontre Field, Goofy nous ayant amené son chrony. test de la vélocité de la Stoeger X20 Bilan un delta de + ou - 5 m/s (239 m/s en moyenne) sur 5 tir avec des JSB exact Heavy et une puissance de 19 joules avec les même plombs
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Empty
MessageSujet: Re: Test Stoeger X20 photos cibles   Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:13

ok, l'appareil se place a 1m du cannon? les jsb ont donnés quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jagd2B
Régulier
Régulier
jagd2B


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/04/2010

Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Empty
MessageSujet: Re: Test Stoeger X20 photos cibles   Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:17

j'ai vu sur waffen ostheimer que les barracudas existaient en 4,51; 4,52et 4,53 je serait tenté de les essayer en 4,53 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Empty
MessageSujet: Re: Test Stoeger X20 photos cibles   Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles EmptyLun 28 Juin 2010 - 5:50

Je n'ai tésté que du JSB exact Heavy. Les exact classique avait été éliminé vu que j'avais une dispertion trop grande (logique vu la puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Empty
MessageSujet: Re: Test Stoeger X20 photos cibles   Stoeger - Test Stoeger X20 photos cibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Stoeger X20 photos cibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Une envie de me faire plaisir ! ... ?
» Test groupement à 59m - 20J - JSB et STOEGER
» Test Plombs STOEGER X-SPEED sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules
» Test plombs JSB/Stoeger avec ma WH50S
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: