Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Besoin d'aide choix carabine

Aller en bas 
+7
Angelo82
Ozzy
ngoye.nwagani
magoryn
jipegal
rick dangerous
syrus64
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:12

Bonjour a tous et félecitation pour ce forum. Il m'as permis d'apprendre pas mal de chose sur les differente marque. Avant de vous demander de l'aide j'ai recherché et lu plusieurs post et écumer les 10 premiére pages, pas plus loin car sa amène a 2015 et les modéle ont du changer.

Donc voila mon budget 200 tous compris ce que j'aimerai  tir a environ a distance maximum des capacité de la carabine et des mienne sur cible en commençant a 15m puis en s'eloignant ,derriere chez moi grand champ donc je ne suis pas limité de ce coté la. Par contre a moins de 15 mettre des 2 coter il y a des habitations.
j'avais repéré sa car il dise tres silencieuse et que le prix convenait :

armurerie-tir-au-plomb.com/moins-de-20-joules/1114-stoeger-x20s2-synthetique-lunette-4x32.html

Mais apparement d'apres tous ce que j'ai lu stroeger est a éviter .
Ensuite j'ai vu sa:

armurerie-tir-au-plomb.com/moins-de-20-joules/1072-black-ops-sniper-nitro-piston.html

Mais apparement trés bruyante d'apres certain postant.

apres celle-ci Carabine Stoeger Atac Suppressor
jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/stoeger/10785/

Mais le test l'a achevé.
J'ai vu pas mal de Gamo mais le choix est vaste toute ne sont pas testé et les verdict sont contraster plutot prendre igt et cf.

Enfin vous conseiller cometa et hw50 ( et que 12j en reel) mais elle sont vendu sans lunette et quand on ajoute le prix sa grimpe.

Voila, ce que j'ai retenu peut étre avez vous quelques chose a me proposer ou un modéle specifique de chez stroeger ou gamo ou peut etre le meilleur rapport qualite prix reste la black ops ??
Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:41

avec ces données là, je ne vois pas grand chose...

la 880 hammerli.
une hammerli force 900 en occasion, très difficile à trouver.

après, sans augmenter le budget, si c'est pour du plinking, tu peux regarder les hatsan 125/135.
mais elles ne sont pas évidentes à maîtriser, même pour un tireur AC confirmé Besoin d'aide choix carabine Non-desol%E9-987
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:52

comme toujours, quand on commence, tu vas sûrement (comme nous tous) faire une connerie "excuses" tu ne vas pas nous écouter et tu vas acheter ce qui te paraitra pas cher et avec de la pêche...en te disant qu'ils me racontent des anneries avec leur cara à 250€ ou plus ... Tout dépend de ce que tu veux faire avec ta nouvelle cara; tirer loin, ou tirer juste... car les deux ne vont pas toujours ensemble... Si c'est pour "juste" tuer des boites de conserve à 30 mêtres tu peux prendre une 20 joules sans licence, mais avec une détente de bûcheron (tu comprendras plus tard) mais en général, cette cara ne te servira qu'à ça .... si c'est pour ne faire que des cartons et précis, alors on te conseillera autre choses... Dis-nous ce que tu préfères; pêche ou précision, je sais ... les deux mon capitaine, il y a des carabines qui font bien les deux... mais en general elles sont un peu moins puissantes mais plus précises. On tourne en ronds et c'est casse-tête mais ça vaut le coup d'y réfléchir avant de faire une annerie.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:15

jipegal a écrit:
Dis-nous ce que tu préfères; pêche ou précision, je sais ... les deux mon capitaine, il y a des carabines qui font bien les deux... mais en general elles sont un peu moins puissantes mais plus précises.
et surtout bien plus chères Besoin d'aide choix carabine Lollollo
c'est pourquoi l'occasion est un bon plan, mais il faut soit savoir ce qu'on achète (donc de l'expérience), soit acheter sur un site/forum sûr Besoin d'aide choix carabine Joker
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:59

Salut,

Je ne suis pas un tireur confirmé mais plus débutant non plus. J'ai fait comme beaucoup l'erreur d'à tout prix prendre une 19.9 joules. Franchement pour commencer tu vas perdre en précision. Je ne peux que te conseiller d'en prendre une avec visée ouverte. Tu pourras découvrir les joies de la visée ouverte ainsi que la visée avec lunette. Je ne sais plus si ils font encore les packs mais il y avait des packs Hammerli 880 BF avec petite lunette x4 qui étaient pas mal chez armurerie Auxerre. Elle ne fait que 16 joules mais elle est précise et robuste. Et elle possède une bonne visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:54

ok merci d'avoir pris le temps de me repondre et concretement vous me dirigez vers quels modeles svp ?
rappel des faits:
tirer loin et precis avec pack lunette
peu bruyant

16j m'irais trés bien je suis pas a tous pris a la recherche d'un 19.9 joules !!
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:08

Connaissez vous ces modele svp :

Break Barrel Beeman Quiet Tek tactical synthétique
Ruger Air Hawk Elite Combo
gamo Whisper Maxxim IGT
Gamo Bull Whisper IGT Combo
Hämmerli Hunter Force 750  
Hammerli Black Force 880
Crosman Fury Nitro Piston


on m'as proposer sa sinon
cometa c220 galaxy de 2016 avec une lunette sutter 3-9x42 pour 110 euros+8 euros fdp
Crosman Jim Shockey Steel Eagle NP2 270 euros neuve
black ops sniper 04/2017 140 euros

j'ai vraiment bessoin de vos connaissance car sur certain modele je netrouve quasiment pas d'infos.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:22

syrus64 a écrit:
Connaissez vous ces modele svp :

Break Barrel Beeman Quiet Tek tactical synthétique
Ruger Air Hawk Elite Combo
gamo Whisper Maxxim IGT
Gamo Bull Whisper IGT Combo
Hämmerli Hunter Force 750  
Hammerli Black Force 880
Crosman Fury Nitro Piston


on m'as proposer sa sinon
cometa c220 galaxy de 2016 avec une lunette sutter 3-9x42 pour 110 euros+8 euros fdp
Crosman Jim Shockey Steel Eagle NP2 270 euros neuve
black ops sniper 04/2017 140 euros

j'ai vraiment bessoin de vos connaissance car sur certain modele je netrouve quasiment pas d'infos.
merci d'avance

Certain membre du forum , on poser se genre de question et après 1 an , il n'ont toujours rien car il y a toujours , un conseil qui tombe qui remets en cause le tout
Fait toi un avis en te basant sur le prix , la puissance, le style de l'arme et en regardant 1 millions de vidéo sur Youtube !!
Puis demande un avis éclairer de membre qui possède déjà la belle de ton choix , enfin c'est mon avis de noobs , amicalement et bon choix Besoin d'aide choix carabine 77500
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:36

ok merci le choix est vraiment pas evident si ceratin menbre connaisent ces carabine peuvent il m'en parler svp.
Bruit,precision,fiabilité et prix estimé ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:37

Une Hammerlï Hunter 900 Combo, lunette 6 x 40. T'augmente un chouia ton budget pour les plombs + la livraison et ta pile ce que tu cherches.

http://www.balistas.com/air-rifles/umarex-air-rifles/hammerli-hunter-force-900-combo-45mm/

Ou alors une Gamo CFX IGT, mais faudra acheter la lunette plus tard et te faire la main en visée ouverte

http://www.aceros-de-hispania.com/gamo-airguns/gamo-airgun-6110007.asp?product=carabina-gamo-6110007&utm_source=doofinder&utm_medium=doofinder&utm_campaign=doofinder
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:22

J'ai deux de tes choix. La hammerli 880 BF et la crosman NFP.

La crosman Nitro Fury piston est assez puissante. C'est à peu près son seul atout. Sinon la détente est assez difficle à maitriser et ne comporte pas de visée ouverte.

La Hamerli 880 BF. Je ne suis pas objectif concernant cette carabine. Je l'adore ! Elle est simple, robuste et fun. Visée ouverte franchement sympa. (tu peux biensur mettre une lunette). Assez précises voir très pour une carabine de ce prix. Il faudra que tu la démontes et la bricoles un peu pour en tirer vraiment le mieux. Elle est assez simple à bricoler en plus. Ca rajoute au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyLun 15 Mai 2017 - 1:07

OK merci a vous 2 . Ozzy les 2 liens sont au dessus de mon budget mais comme tu dit peut ettr achete la lunette plus tard. Jai lu que la cfx igt etait la plus precise des gamo. Et entre les 2 que tu me propose laquelle et la plus silencieuse selon toi ? Magoryn mieux vaut laisser tomber la nitro fusion alors la 880 est intéressante ya un pack à 140 euros avec lunette mais s'il faut bricoler dedans je me dit peut être en rajoutant 50 euros je peut avoir mieux . Y a til de autre membres qui ont des Infos sur les carabine que j ai énumérés svp. ? Et que pensez-vous des 3 carabine que l'on me propose svp ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyLun 15 Mai 2017 - 1:57

En parcourant le forum je ai vu un membre qui dit avoir acheter son. Cfx igt la et en ce moment à 165 euros avec lunette.
w.aceros-de-hispania.com/gamo-airguns/gamo-airgun-6110007.asp?product=carabina-gamo-6110007&utm_source=doofinder&utm_medium=doofinder&utm_campaign=doofinder

Par contre ils disent 24 joule !!
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyLun 15 Mai 2017 - 5:17

ne rêve pas.
une CFX ne sortira pas plus de 16 à 17 joules avec un igt (vérin), et 15/16j avec un ressort neuf.
si tu veux plus, faudra bricoler...

les indications 20j francaise et 23 ou 24j espagnole sont des limites maxi légales.

quand on te met "carabine 19.9j", ca ne veut pas dire que tu les auras, mais que tu ne risques pas de les dépasser smil 85
ca s'appelle du marketing Besoin d'aide choix carabine Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyLun 15 Mai 2017 - 7:42

J'ai CFX IGT, au niveau look c'est ma préférée. Le bruit est très sympa aussi mais elle est très limite au niveau puissance. Annoncée pour 24 joules sur les sites espagnol, je pense qu'elle ne dépasse pas les 14 joules. Bref asses poussive pour faire du 50 mètres, j'ai enlevé la lunette pour tirer à courte distance en visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:46

OK donc sa pourrais être bien à 165 euros avec la lunette. Par contre le premier c'est qu'il la vendeuse 24j et que en France on est limité à 19.9j. Donc je ne vais pas pouvoir la commander ou il vont l'adapter ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:14

Il me semble qu'elle n'est plus au catalogue de Airsoft Estartit.
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:21

En effet je viens de regarder a nouveau et la elle n'est plus a ce prix la. Dommage je penser avoir trouver. Je vais craquer pour la black ops je pense look prix et avis c'est pas mal ! A moins qu ecertain d'entre vous ai des infos sur ces modele ou ai des proposition a me faire . Merci d'avance

Break Barrel Beeman Quiet Tek tactical synthétique
Ruger Air Hawk Elite Combo
gamo Whisper Maxxim IGT
Gamo Bull Whisper IGT Combo
Hämmerli Hunter Force 750

on m'as proposer sa sinon
cometa c220 galaxy de 2016 avec une lunette sutter 3-9x42 pour 110 euros+8 euros fdp
Crosman Jim Shockey Steel Eagle NP2 270 euros neuve
black ops sniper 04/2017 140 euros
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:18

la C220 n'est pas mal du tout.
sinon, on trouve encore la hammerli 880...
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:03

up d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyMer 17 Mai 2017 - 7:07

Pour répondre à ta question la 900 et la CFX doivent faire à peu près le même bruit. Un membre du fofo avait fait une comparaison avec un sonomètre, je sais plus si c'était avec une IGT ou une Nitro Piston, mais les résultats étaient très similaires.

Pour la puissance, tu n'as pas à t'en faire elles font toutes les deux - de 20 joules et aucun souci pour commander en Espagne et dans le reste de l'UE, la vente est libre sans limite de puissance.

On t'a bien répondu sur ce que tu peux t'offrir à ton budget, maintenant c'est à toi de voir, ou tu choisis ce que l'on t'a conseillé, ou tu écoutes ton choix de départ...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:54

syrus64 a écrit:
En effet je viens de regarder a nouveau et la elle n'est plus a ce prix la. Dommage je penser avoir trouver. Je vais craquer pour la black ops je pense look prix et avis c'est pas mal ! A moins qu ecertain d'entre vous ai des infos sur ces modele ou ai des proposition a me faire . Merci d'avance

Break Barrel Beeman Quiet Tek tactical synthétique
Ruger Air Hawk Elite Combo
gamo Whisper Maxxim IGT
Gamo Bull Whisper IGT Combo
Hämmerli Hunter Force 750  

on m'as proposer sa sinon
cometa c220 galaxy de 2016 avec une lunette sutter 3-9x42 pour 110 euros+8 euros fdp
Crosman Jim Shockey Steel Eagle NP2 270 euros neuve
black ops sniper 04/2017 140 euros


black ops pour le look jeune ! va falloir domestiquer la puissance (+ de 20 joules en sjb exact), pour le poids le bipieds est livré d'origine !
commence avec du 16 joules (ex. hammerli880 du costaud et précis) , ça va te motiver pour continuer voire acheter des marques haut de gamme



Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:33

Moi j'ai ça (HW77 FAC) et j'en suis très satisfait:

Besoin d'aide choix carabine Wp_20111


Dernière édition par gotha le Jeu 18 Mai 2017 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:04

Pour la vidéo test sonore c'est celle-ci :


Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:34

gotha a écrit:
Moi j'ai ça (HW77 FAC) et j'en suis très satisfait:

Besoin d'aide choix carabine Wp_20111

J'aime ! compte tenu de mes finances c'est du haut de gamme  pour moi (500 roro avec lunette convenable), peut-être ma prochaine ?


https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw77-k.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide choix carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix carabine   Besoin d'aide choix carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide choix carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» remise en etat diana 24 de 1985
» Besoin de vos conseils choix carabine.
» Besoin d aide choix carabine
» besoin d'aide choix carabine 20 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: