Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au sujet du rohm twinmaster

Aller en bas 
+8
marvelous
Clappe
cloholdo
lestat
electra07
Rob1
lerogerdu37
Gianni
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:31

C'est ça que vous cherchez Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 28769
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1305_923/products_id/7044
perso je l'ai avec 14 barillets
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:40

stephair a écrit:
Si, il y est, je l'avais ajouté au panier avec les 3 chargeurs supplémentaires, puis je les ai enlevé.
Je tire pas mal, mais vu le nombre d'armes en umarex, dont j'ai le speedloader, je ne pense pas que ce soit indispensable.
et on avis sur le porte cible, conique ou plat?
Merci
Seph

J'en ai 2 plats : pour cibles 10x10 ou 14x14 et en 17x17 plats tous les 2
tu as une plaque métal épaisse (16joules, ça bouge pas) derriere laquelle il y a un ressort pour absorber les plombs et empécher tout ricochet.
tu peux les poser, les accrocher (trou derrière), bref, simple et ça prend pas de place.

Je n'ai pas la chance d'en avoir en forme de cone car j'ai privilégié l'encombrement minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:41

Bon, et bien comme je n'arrivais pas à me décider, je vais suivre ton avis.
allez, je lance la commande.
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:51

et le Rohm, vous le préférez en visée ouverte ou avec un reddot?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:54

visée ouverture voyons !!! Surtout avec la crosse bois !!
La crosse noire va bien avec le RedDot (voir celui de notre Ami Guyguy) thumright
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:57

OK, merci, ça m'arrange, car je trouvais que ça gâchait la ligne.
Mais ma question était plutôt orientée précision en visé ouverte.
Est-elle assez bonne pour se passer d'un reddot?
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:10

guyguy57 a écrit:
3.24 joules 120 m/s avec plomb 0.45gr, et je remonte de ma cave 12 barillets 11 précis avec 1 sparclette, le speedloader 12.45€ chez les Allemands avec 14 boites de plombs Géco à 2.44€ la boite de 500 , barillets 15.95€ j'ai pris 3 jeux de 3 barillets ,11.51 de frais de port= 105.97€ j'ai pris les plombs pour amortir les fdp les barillets en france c'est 20€ les 3, les 3 jeux te paient ton speedloader,j'ai vu le bricolage en question c'est bien mais cela ne vaut pas le speedloader RWS ou a la fin tu enfonces tes plombs dans le barillet il le vendait 9.90 €
C'est MAD MAX qui m'a montré ça à la réunion de printemps chez MONSIEUR HERBEZ.

Salut Guy, c'est de ce speedloader dont tu parles :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/7044

Il est livré sans chargeurs je pense d'après la description, non?

Merci et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:42

stephair a écrit:
OK, merci, ça m'arrange, car je trouvais que ça gâchait la ligne.
Mais ma question était plutôt orientée précision en visé ouverte.
Est-elle assez bonne pour se passer d'un reddot?

Ben ecoute, en club, je ne suis pas un super tireur, mais ça groupe aussi bien qu'un LP2 de chez Steyr . . .
Le LP2 étant très léger, je me sens plus à l'aise avec le Rohm qui pèse le poids d'un ane mort, mais qui, du coup, est plus lent au mouvement et donc plus stable pour moi !
Suis je clair ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:08

Très clair Harry, vous êtes géniaux tous Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:52

La crosse bois est arrivée !

Je ne regrette pas, c'est beau et je préfère largement sa prise en main à celle de celle d'origine en plastique.
Plus bas, le premier cartons de réglage de la mire avec appui à 9 mètres, car la mire n'y était pas lors de la livraison de vendeur de ce Rohm d'occasion.

Mais gars honnête qui m'a envoyé celle de son 2ème (il a un point rouge).
J'en suis donc aux réglages.
Ces prochains jours, le temps de me faire la main sur cette nouvelle arme, je vous passerai les nouveau cartons sans appui.

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Rohm_b10

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Rohm_b11

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Carton11
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:07

C'est quoi ce 5? Mauvais réglage?

On ne le dira jamais assez, mais le bois et l'acier noir, c'est vraiment classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:10

Et le concours c'est pour tout le monde ??
Perso j'ai un red dot dessus alors je fais mes tirs au zozo
tu as de quoi faire la a part le 5 tu fais aussi bien que certains j'espére que pour toi c'est le 8éme plombs Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 28769
T'es en appuie en simple action et en te concentrant tu dois taper mieux que ça .
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:20

C'est écrit guyguy, Appui support ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:03

Pour répondre à Roger, j'ai bien précisé que c'était un carton de réglage de la mire. (je rappele que je ne l'avais pas lors de la livraison de la bête...)
Donc le 1er, totalement out, m'a permis de régler la hauteur.
Quant au concours pourquoi pas, mais appui/support ou pas, hein guyguy? comme le dit roger.
je pense que c'est sans appui, non ?

A+ pour le concours, c'est demain dernier délai, non?
Ce soir, c'était pour montrer la crosse en bois et les tirs de réglage de la hausse, demain je m'y mets !
Dommage, je n'ai pas le Rohm bien en main, (c'est le moins qu'on puisse dire) mais je ferai de mon mieux. Et je vous rappelle que je ne peux tirer qu'à 9 mètres, alors?
Et le HW 40, je ne peux pas le tirer sans le reddot à cause de mes verres progressifs...

A demain, mes yeux se ferment...
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:58

bonsoir,

Je n'ai pas participé au concours, pas de possibilité de tirer à 10 mètres...

Mais voila le carton de ce soir.
Excusez le nombre d'impacts, mais demain est une journée difficile pour moi, et je me suis défoulé, en me concentrant quand même.

Le premier impact dans le 3 est du à un départ inopiné, avant même la visée smil 85

Les condition sont cette fois sans support, à deux mains, position weaver, à 9 mètres, et surtout en double action. Je tenterai le simple action plus tard, car quel plaisir de tirer avec une arme de cette qualité en double action !!!
Mais tir sans lunettes, car ces verres progressif m'empêchent de bien voir la mire, et tant pis si la cible est très floue, je vois le noir, c'est le principal.
Il me faudrait un point rouge, comme sur le HW40, mais la j'hésite, pour ne pas dégrader l'esthétique de l'arme.
Mais si je veux faire mieux, il faudra que j'y passe...

Bref, belle arme et efficace en plus, merci de me l'avoir fait découvrir les gars.Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Carton16
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:10

C'est vrai que c'est une très belle arme et qui ne fait pas défaut en précision.

Son seul point noir est son prix.
Pour le même on a une Rohm Desperados qui est fait sur la même base. Un produit qui coute forcement plus cher à fabriqué et qu'on trouve moi cher que ce revolver. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:20

Bizarre, vous avez dit bizarre?
Etrange, oui, mais je suis un pistolier, pas un carabinier, et suffit de trouver la bonne occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:34

Perso j'ai des verres progressives vision de loin et de trés prés et cela ne me géne pas pour tirer en viséee ouverte avec le zoraki guidon nette et point noir floue.
et comme tu l'as vu j'ai un red dot sur le röhm la sans appuie en simple action à 1 main tout dans le noir ,en appuie 2 mains en simple action, j'éxagére tout dans le même trou. Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 28769
Je le dis toujours c'est mon arme préférée avec le zozo.

pour le concours 1 main sans appuie et cela finit le 5 mars t'as le temps d'aller te trouver un coin ou t'as 10 m pour faire des cartons. Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:04

Malgré tes 5 ans de moins Guy, tu n'as pas mon soucis de vision intermédiaire, car je travaille sur PC.
Et mes nouveaux verres dernière génération disent-ils, qui n'ont d'ailleurs pas résolu mon problème (j'enlève encore les lunettes pour bien voir l'écran du pc, (enfin les caractères, tu m'a compris) me gênent pour tirer.

Je dois donc enlever les lunettes, et ce n'est pas terrible...
Rappelle-moi ce que tu as comme reddot, celui d'ebay je crois? Le lien, le prix?

Edit : j'ai retrouvé le lien ebay :
http://stores.ebay.co.uk/JSRamsbottom_Red-Dots-and-Lasers/_i.html?LH_TitleDesc=1&_fsub=1129911016&_sid=206910216

Mais lequel pour le Röhm, en holographique bien sûr ? Je ne veux pas me tromper...

Parce que vu mes dernières dépenses, je vais y aller au plus simple et pas cher...

Et je l'enlèverais pour le concours, bien sûr !
Le plus dur sera de me planquer des voisins pour le 10 mètres en extérieur... et de m'entrainer à 1 main, pas encore fait ! Mais le simple action devrait me permettre de faire des tirs honorables !
Merci de ta réponse,


http://stores.ebay.co.uk/JSRamsbottom_Red-Dots-and-Lasers/_i.html?LH_TitleDesc=1&_fsub=1129911016&_sid=206910216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:29

le red dot était sur l'arme lors de mon achat:

Walther Multi Dot Sight MDS.
Et il valait 89.90€ chez schneider j'ai la facture + 15.90€ le rail .

https://www.forum-airguns.com/t43933-red-dot-sur-zoraki-hp-01 4éme photos sur le post.
je ne prends plus les red dot sur ebay(pelo en n'a pris 1 chez sutter il me semble ) car certains ne valent rien le premier point rouge en intensité et aussi gros que le point noir de la cible alors qu'avec celui ci il y à 11 intensitées et la première équivaut au minuscule pont blanc du centre de la cible tu vois ce que je veux dire et en plus ils scintillent de trop tu as des eclats de lumiére des cotés du point et c'est génant.
bon faut trouver le bon pas évident et pas donné.
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=145&Itemid=200110&b4ec06062827ac40819c3ac70a852947=3a44730b3a6e6b79dca7de292c97b363&limitstart=1

la photo de mon röhm montée et j'ai vu que chez pyramidair le red dot est à 48usd
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:05

Du nouveau les gars, et ça va faire plaisir à Roger, car comme lui, je suis tombé amoureux de la Despérados après le Twinmaster (même base, et quel look!)

J'ai pu acheter aux enchères une desperados pour une misère,moins de 100€, FDPIN !!! Bon, sans la lunette, mais comme celle fournie d'origine n'est pas terrible ai-je lu, pas grave, j'en mettrai une autre.

Bon, à ce prix, petit soucis, fuite de Co2 avec les sparclettes de 12g, signalé par le vendeur, mais qui disparait avec des sparclettes de 16g...
Il me conseille de changer les joints. Je ne pensais changer que le joint qui vient en contact avec la sparclette, mais il me dit de tous changer. Je verrais bien, mais ce joint principal à l'air facile à changer, et j'en ai justement acheté un (avec ceux pour umarex) en achetant la crosse bois chez schneider.

Mais bon, je ne l'ai pas encore reçue, j'ai donc le temps de voir ça...

Mais en attendant d'avoir changé le ou les joints, (l'armurier du coin ne le fait pas, même pas sur un Umarex) ou puis je trouver des sparclettes de 16g pour me dépanner ?

J'ai vu ça chez Décathlon
http://www.decathlon.fr/3-cartouches-co-16g-id_cartouches%20fusil_608994.html

Mais c'est pour des chambres à air de vélo, c'est la même chose?
Car chez les vendeurs habituels, Toro et les autres, que du 12g.

Bref, un achat impulsif, car je tirerai très peu avec cette despérados, mais je suis un vrai gosse smil 85 et elle me plait !!!

Alors, vos avis ? Une connerie ? 95€, je ne risque pas grand chose, au pire, ça sera au moins beau.
Mais je compte bien l'utiliser quand même non mais Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Banana_s

Et surtout, avant que je l'ai reçue, ou trouver ces sparclettes de 16g, car quand je reçois un cadeau sans piles, ça m'énerve Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Wall smil 85

Allez-y de vos commentaires, je ne me vexe pas !
Revenir en haut Aller en bas
hmongenot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
hmongenot


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Vaucluse 84
Date d'inscription : 26/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:21

Et bein t'as fait une affaire !

Pour les cartouches des co2 tiens :

http://www.pompe-a-biere.com/cartouches-co2-16g_fut_393.html

Mais bon toi et roger vous pourez quand meme pas rivaliser avec les Qb78iste smil 85
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:29

Et bien hmongenotn tu as fais vite Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Beerchug , merci.
Je n'osais pas parler de ces cartouches de pompe à bière, croyant que ce n'était pas la même chose !!!
Mais si c'est le cas, pourquoi pas???
Mais ça doit alors de trouver ailleurs que sur le net, chez un gars qui a une pompe à bière, par exemple smil 85

Je vais me renseigner, histoire d'en avoir une ou deux pour les 1ers tests.

Et merci aux autres, principalement à Roger de me donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
hmongenot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
hmongenot


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Vaucluse 84
Date d'inscription : 26/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:38

Derien a mon avis ca doit pas poser de soucis qu'a la base ce soit fait pour les pompes a bieres c'est pareille

Par contre pour une reponse de roro faudras attendre demain parce que la y dort :)
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:47

Merci, et oui, vu l'heure, je m'en doutais !
Et mon lit m'attends aussi,
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du rohm twinmaster   Au sujet du rohm twinmaster - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du rohm twinmaster
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» ROHM TWINMASTER TOP
» ROHM TWINMASTER
» Rohm Twinmaster PCP
» ROHM TwinMaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: