Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Modif. Puissance du px4 storm

Aller en bas 
+6
Coach63
SixtyFourWarrior
PyRaNaX
Gianni
krokim60
catastrohff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:49

je ses pas 4 chargeur je pense et la sparklette est bien percer
Revenir en haut Aller en bas
catastrohff
Intermédiaire
Intermédiaire
catastrohff


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/05/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:51

SixtyFourWarrior a écrit:


Moi je fais 4 chargeur, après plus du tout de puissance. (En général ça chute d'un coup sur les 4 ou 5 derniers plombs du quatrième chargeur.)

Voilà moi j'ai plus de chargeurs a peu près 5 corrects px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Bigcry j'aurai préféré avoir moins de chargeurs mais plus de puissance... mais je vois pas à quoi ça peut être dû. Si je cntacte le magasin pour un autre ils vont vouloir à votrre avis sachant que je l ai depuis moins de 15 jours?
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:53

mois a partir du 5eme chargeur les plombs ne parte plus ou alors tombe devan moi et ce coince de temp en temp dans le canon
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:56

je recoi mon dan wesson 6 nickele lundi ou mardi et du coup je referai des essai avec mon px4 qui na pas servi depuis quelque mois
par contre esque le probleme peut aussi venir du faite que j utilise que des plombs a 0.50g qui sont peut etre trop lourd pour le px4
Revenir en haut Aller en bas
catastrohff
Intermédiaire
Intermédiaire
catastrohff


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/05/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:00

lestat a écrit:
par contre esque le probleme peut aussi venir du faite que j utilise que des plombs a 0.50g qui sont peut etre trop lourd pour le px4

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Kopfschuettel non je pense pas j'ai essayé des pointus, des plus lourd, des moins lourd, le problème c'est l'arme, comme il a été dit plus haut elles ne sont jamais les mêmes d'une personne à une autre... moi j'ai la précision et je bouffe pas trop de co2 mais j'ai pas de puissance ! px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:07

petite question qui me trote dans la tete et j ai pas envi de faire un poste

170ms sa fai combien de joule ?
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_54_358&products_id=2232
Revenir en haut Aller en bas
catastrohff
Intermédiaire
Intermédiaire
catastrohff


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/05/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:14

ca doit faire plus ou moins 7 joules
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:16

pourtant pour le px4 il donne 120ms pour 3.5 joules je croi ou peut etre moins
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:07

Je rappelle la formule : énergie = 1/2 x masse du plomb (en kg) x vitesse au carré (en m/s)

Donc si on considère 170 m/s pour 0,53g ça donne 7,66 joules ce qui parait bien gros....

Orgy quand tu dis je fais 4 chargeurs tu comptes les deux extrèmités du chargeur soit 4x2x8 = 64 plombs ou 4 microbarillets????
Revenir en haut Aller en bas
romromrom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 08/05/2011

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:17

Bonsoir,

Le PX 4 est "Upradable",

J'ai entrepris les modifications suivantes :

-Perçage du chien et adjonction d'une intra-visse permettant le réglage et l'augmentation en longueur de la frappe sur le percuteur.
-Modification de la culasse afin de laisser passer l’appendice.
-Le re-perçage de celui-ci (percuteur), diamètre d'origine 2.7mm passé à 3.3mm et l'ouverture du passage (cuillère) en conséquence avec un polissage de l'ensemble.
-Perçage du percuteur de CO2, d’origine 0.5mm passé à 1mm.
-Perçage de la près chambre derrière le dit percuteur, d’origine 6mm passé à 6.5mm. (+ De contenance avant tir)
-Comme sur un 92F mais sans l’enlever modifier la pièce limitant le déplacement du chien et du même coup les deux parties de chaque côté servant aussi d’arrêt.
-Changement du ressort percuteur. (Revenu en arrière par la suite)

PS : Il semble être possible pour les puriste de rendre opérationnel sans trop de difficulté le bloque culasse. Il suffirait de retirer la partie servant à l’anti rotation (côté gauche de la pièce), de faire une encoche sur la culasse, celle-ci étant déjà dessinée, de libérer le passage de « visse » pour la partie anti rotation (coté droit de la pièce) et éventuellement d’adjoindre un rappel ressort à l’ensemble (plus compliqué ça).

Résultat, plus précis, plus puissant et un "blowback" qui envoi !
Reste les consommations qui sont gargantuesques mais pour ma part le jeu en vaut la chandelle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif. Puissance du px4 storm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modif un S&W 586
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» Modif. HK USP 4.5mm
» modif. artemis cp1 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: