Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Modif. Puissance du px4 storm

Aller en bas 
+6
Coach63
SixtyFourWarrior
PyRaNaX
Gianni
krokim60
catastrohff
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catastrohff
Intermédiaire
Intermédiaire
catastrohff


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/05/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:29

Bonsoir à tous,

J'ai acheter il y'a peu un px4 storm recon, belle arme pas super précise mais bon on fait avec...Et c'est quand même pas si mal.
Le vrai soucis pour moi c'est sa puissance !
Y'a t'il des personnes qui l'ont démonté pour voir si il est possible de le modifier quelqu'un a t'il déja fait des modifs concluantes? Valve percée? changement de ressort?
Perso j'aimerai bien le faire gagner un peu en puissance malgré qu'il consomme déja pas mal de Co2 parce que je n'arrive pas à casser du verre à 5 mètres px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Uzi_sml px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Kopfschuettel !!

J'avais essayé de rajouter au chien une petite partie metallique, ça avait l'air de taper un peu plus fort mais niveau puissance pas de mesure possible...

J'hésite encore à le renvoyer pour me prendre un cp88 compétition ou un 92fs mais j'ai peur de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 34
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:46

cherche une arme précise tu ne regrettera pas un échange contre l'un de ces deux là!
moi aussi je sui un peu déçu du px4 et je tire pas tellement avec mais bon c'était un kiff depuis que j'ai commencé à m'intéresser aux airguns donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:53

Si ton PX4 est neuf, je ne te conseille pas d'y toucher (garantie !!)
A ma connaissance, il n'y pas de tuto pour le démonter (à part la culasse), mais avec son système blowback.... pas grand chose à faire malheureusement....
Une idée avait été lancée pour limiter, voire supprimer l'effet blowback afin de garder la puissance et donc l'autonomie pour le tir seulement;
Mais dans ce cas, quel intéret ?????
Revenir en haut Aller en bas
catastrohff
Intermédiaire
Intermédiaire
catastrohff


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/05/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:59

Oui si le blow back est totalement supprimé aucun intêret dans ce cas je change tout de suite d'arme lol.
J'ai quand même envie de le garder pour le polir, au pire je pourrai le revendre si il me convient toujours pas !
Par rapport à la garantie je ne ferai aucun perçage ou aucune opération trop dangereuse px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm 613862
A moins que je sois sûr d'être comme ca après px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Circle
Revenir en haut Aller en bas
PyRaNaX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/04/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:24

Javou que j aurai aimé le booster un peu ... px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:02

Si tu casses pas du verre à 5 mètres c'est qu'il y a un problème parce qu'avec le miens pas de soucis...

Et on en reviens encore une fois sur les différences de puissance et de précision d'un PX4 à l'autre ! Peut être un problème dans la chaîne de fabrication ? Une série défectueuse ?

Après ça peut éventuellement venir de tes plombs ? Tu utilises quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
catastrohff
Intermédiaire
Intermédiaire
catastrohff


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/05/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:06

Alors j'ai essayé différents plombs dont des gamo match tete plate, des Rws basic et des umarex tete pointu, j'ai essayé sur un pot de verre rien du tout et avec billes d'acier ça pète... encore heureux !
Faudrai que je réessaye sur de grandes bouteilles en verre pour voir niveau précision c'est pas top top mais c'est quand même pas mal quand je vois certains...
le verre que tu casse c'est des bouteilles?
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:18

Bouteilles de bière classiques, et je tire de 7 à 10 mètres en général.

Ca casse pas avec Gamo Pro Magnum (tête pointue/ronde), mais avec des plombs plats école de tir aucun soucis, ça casse 7 ou 8 fois sur 10 selon où est l'impact sur la bouteille. J'ai des RWS aussi mais je m'étais fait de la canette avec, faudra que je teste sur les bouteilles pour voir ce que ça donne. Avec des billes ça casse à tous les coups et même à 15 mètres.

Après essaye de visser bien à fond (en forçant un peu) la cartouche de CO2 avant de l'enclencher en tournant le bidule du bas, car il me semble avoir lu quelque part sur le forum que certains avaient des baisses de puissance quand ils ne vissaient pas assez... A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 10:46

Oui je confirme l'insertion de la sparclette est difficile et imprécise et on perd gros en puissance si la percution de l'opercule de la sparclette est insuffisante.

Mettre un ressort un peu plus ferme ou augmenter la compression du ressort de culasse à l'aide d'une cale devrait diminuer le blowback et peut-être donc permettre de dévouer plus de gaz à la puissance du lâcher... je laisse le soin aux bricoleurs de nous donner leurs conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22078
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 10:58

SixtyFourWarrior a écrit:
Bouteilles de bière classiques, et je tire de 7 à 10 mètres en général.

Ca casse pas avec Gamo Pro Magnum (tête pointue/ronde), mais avec des plombs plats école de tir aucun soucis, ça casse 7 ou 8 fois sur 10 selon où est l'impact sur la bouteille. J'ai des RWS aussi mais je m'étais fait de la canette avec, faudra que je teste sur les bouteilles pour voir ce que ça donne. Avec des billes ça casse à tous les coups et même à 15 mètres.


Et peut-on savoir comment tu fais pour ramasser les débris de verre jonchés sur le sol ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm 48ca_111 Guild's Warrior   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm 02410
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 11:03

pour moi ces bouteille posé sur le rebord une grosse poubelle noir en plastic la plus par des morceaux tombe dedan pour les autre suffi de balayer mais enfin ca ces avec mon cx4 car le px4 fai rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 11:11

Citation :
Et peut-on savoir comment tu fais pour ramasser les débris de verre jonchés sur le sol ?
Y'a un mur en pierre derrière, ça évite donc que des morceaux partent trop loin, et un sac poubelle 120L étendu sur le sol juste en dessous : à la fin de la séance de tir y'a plus qu'à enrouler le sac et éventuellement ramasser ce qui est tombé à côté. En général je met des plaques en bois ou du carton juste devant le mur aussi, comme ça y'a le moins de plombs possible qui rebondissent et la plupart sont soit dans le bois/carton, soit sur le sac.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 11:32

il i a rien de plus defoullant que de se faire 5 bouteille a la suite mais bon je ces pas pourquoi ont parle de ca vu que le px4 les casse pas ou alors avec 5 plombs d afilé
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 11:36

Comme je le disais au dessus, avec le miens aucun problème, casse 8 fois sur 10 en 1 coup avec les plombs école de tir.

D'ailleurs je voulais en reprendre mais Arprotech était en rupture sur ces plombs, du coup j'ai pris des Gamo Pro Match à la place, je vous dirai ce que ça donne sur les bouteilles quand ils seront arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 11:51

meme avec des gamo rocket je casse pas en un coup
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 11:54

C'est tout le problème du verre blindé...
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 11:55

Ils rentrent dans les barillets du PX les rocket ? Ils me semblaient un peu long du coup j'ai jamais testé... Je vais essayer, mais après faut pas oublier que c'est des plombs vachement lourds pour un pistolet de cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 12:01

les rocket passes tré bien dans le barillet aprer la kro c est pas du verre blindé lol
Revenir en haut Aller en bas
catastrohff
Intermédiaire
Intermédiaire
catastrohff


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/05/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 13:26

j'ai retenté sur du verre en mettant derriere le chien une petite pastille mais rien, je crois que ca change rien a la puissnce du tir par contre c'est dangereux car quand le chien est en arrière et qu'on met la sécu pour le remettre en position initiale ça tir lol !! Donc à éviter sur px4 je pense ou mettre quelque chose de vraiment fin mais bon vaut mieux pas ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
catastrohff
Intermédiaire
Intermédiaire
catastrohff


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/05/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 13:29

SixtyFourWarrior a écrit:

D'ailleurs je voulais en reprendre mais Arprotech était en rupture sur ces plombs, du coup j'ai pris des Gamo Pro Match à la place, je vous dirai ce que ça donne sur les bouteilles quand ils seront arrivés.

Même histoire sauf que j'ai déja reçu les gamo pro match et je casse pas de verre px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Wall ...
Si j'aurai pas découvert qu'on peut le polir je l'aurai vite rendu pour un 92fs ou un cp88 competition.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 13:38

quelqun a deja tester les bb gamo en plomb pour voir ca que ca donne ? ca s ecrase peutre etre moins ce qui ferai un impact plus fort plus de chance de casser la canette enfin je pence
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 13:40

SixtyFourWarrior a écrit:


Et on en reviens encore une fois sur les différences de puissance et de précision d'un PX4 à l'autre ! Peut être un problème dans la chaîne de fabrication ? Une série défectueuse ?

Je confirme, c'est comme la QB 57, d'une personne à l'autre les avis sont extrêmement différents.

Quand j'entend dire que le XP4 n'est pas précis, et quand je vois ce que je fait (et des amis aussi) à 15 mètres par exemple:

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm 1250780009_IMG_1684


On peut difficilement demander mieux a un pistolet co2 blowback...

NIveau puissance, le mien à été mesuré à 4.2 joules de moyenne ( je fais 3 chargeurs par sparclette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
catastrohff
Intermédiaire
Intermédiaire
catastrohff


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/05/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 13:46

4,2 joules? t'es sur? ça me parait bizzarre quand même parce qu'un 92fs ne fait pas autant sinon on peut faire un échange si tu veux? le mien est tout neuf px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Console
par contre moi je fais 4 à 5 chargeurs?? Si le tien est aussi puissant c'est qu'il doit y avoir quelque chose faut trouver quoi?


Dernière édition par catastrohff le Sam 8 Mai 2010 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 13:47

le mien a une bonne precision je trouve le probleme s est qu il manque de puissance je casse les canette en verre en 5 plomb lol
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm EmptySam 8 Mai 2010 - 13:47

Voilà ! Bah j'ai quasiment les mêmes cartons avec le PX à 15 mètres ! Ce qui confirme nos soupçons en effet. Par contre 4,2J ?? Ouaw ! Ca me parrait énorme tout de même, c'est plus qu'un 92FS ! Faudrait que je trouve du matos pour mesurer le miens.

Histoire de comparer : vous tirez combien de plombs avec 1 sparklette ceux qui n'arrivent pas à casser du verre ? Moi je fais 4 chargeur, après plus du tout de puissance. (En général ça chute d'un coup sur les 4 ou 5 derniers plombs du quatrième chargeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty
MessageSujet: Re: Modif. Puissance du px4 storm   px4 storm - Modif. Puissance du px4 storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif. Puissance du px4 storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modif un S&W 586
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» Modif. HK USP 4.5mm
» modif. artemis cp1 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: