Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question modif nitro 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

nitro - question modif nitro 17 Empty
MessageSujet: question modif nitro 17   nitro - question modif nitro 17 EmptyLun 26 Avr 2010 - 7:44

Salut à tous, je sais qu'il existe plusieur tuto à ce sujet mais ya une question que je me pose et je n'ai pas trouver la reponse sur les tuto.

En effet pour debrider la niro 17 de 10j à 17j il parait qu'il suffit de reboucher le trou dans le piston.
ok, mais dans un tuto j'ai vu que la nitro17 est la version française et bridée à 10j de la shadow sport americaine à 17j et que dans la nitro 17 il manquerait les pièce 34280 et 16320
sur ce shema de la shadow sport.http://www.gamo.com/collage/images/potter/tempFiles/potterTmpFile_uuid_435171/Shadow%2Bsport.pdf

Il est vrai que je debute dans le monde de l' AC et je debute dans la lecture de plan d'arme mais c'est 2 pièces manquante dans la nitro 17 d'apres le plan elles ont l'air de comprimer le ressort donc d'augmenter la puissance, alors je comprend pas comment on peut atteindre la meme puissance juste en rebouchant le trou du piston, ou alors il faut vraiment acheter un kit complet de 17 joules.

merci de m'eclairer c'est pas facile d'etre debutant.

nitro - question modif nitro 17 Wall nitro - question modif nitro 17 Wall
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

nitro - question modif nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: question modif nitro 17   nitro - question modif nitro 17 EmptyMer 28 Avr 2010 - 4:54

personne peut m'eclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

nitro - question modif nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: question modif nitro 17   nitro - question modif nitro 17 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:57

J'ai cherché un peu sur le net et j'ai pas trouvé de kit 17 joules ou moins j'ai que du 23 joules pour gamo.
Revenir en haut Aller en bas
DAVID76240
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DAVID76240


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/01/2010

nitro - question modif nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: question modif nitro 17   nitro - question modif nitro 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:37

salut,
ton message a deja ete traité dans pleins de sujets
ils vendent pas de piston nitro 17 , il faut trouver equivalence a toi de trouver sur les vues eclatees des armes dans les sujets
tu bouches le piston tu augmente la compression donc la puissance de 10 J a 17 J (environ !)
tu dois le declarer sinon ca craint mais tu risque aussi de fragiliser certaine pieces de ton ac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitro - question modif nitro 17 Empty
MessageSujet: Re: question modif nitro 17   nitro - question modif nitro 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question modif nitro 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question modif crosman 2240
» Petite question sur la gamo nitro 17
» quelque question sur la gamo nitro 17
» etat Ressort Hunter 1250
» modif sur diana25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: