Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment acheter une AA S200 en Belgique ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? Empty
MessageSujet: Comment acheter une AA S200 en Belgique ??   Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:57

Je louche terriblement pour une Air Arms S200, qui peut me donner des adresses ou je pourrais l'acheter en Belgique ?
J'ai déjà contacté 2 armuriers qui m'affirment qu'il n'y a pas d'importateur pour la Belgique et qu'il me sera donc impossible de l'acheter :o|

Via Internet, comment faire pour pouvoir l'acheter en full puissance (vu qu'en Belgique ns ne sommes pas limité) ?
Dois-je dabord m'inscrire dans un club pour avoir une license ?
Ou juste une copie de ma carte d'identité suffit (j'ai 40ans) ?

A tous les Belges qui en possedent une, comment avez-vous fait ? des tuyaux à me donner ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une AA S200 en Belgique ??   Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:48

j'ai eu une S200 y a un an, je l'ai acheté la (tout comme ma bsa scorpion et ma hw100):


http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Air%20Arms%20Air%20Rifles
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une AA S200 en Belgique ??   Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:26

zac a écrit:
j'ai eu une S200 y a un an, je l'ai acheté la (tout comme ma bsa scorpion et ma hw100):

[url=http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Air%20Arms%20Air%20Rifles
http://airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Air%20Arms%20Air%20Rifles[/quote[/url]]


Peux-tu me dire à combien en Euros elle t'es revenue avec les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une AA S200 en Belgique ??   Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? EmptySam 10 Avr 2010 - 8:26

Citation :

Peux-tu me dire à combien en Euros elle t'es revenue avec les frais de port ?

je sais plu, et tout dépend du court de la livre mais là:
1£ = 1.13863 €.
ça vaut le cout.
la S200 est à 398€ chez bar (regarde sur leur site en haut à droite, y a un convertisseur)
J'avais pris la mienne avec le kit multishot et un silencieux.
Mais bon si tu veux juste une singleshot, à 20£ prêt je prendrait la S400 (tout dépend de ton budget)

mais chez BAR, tu passes ta commande
ils t'envoient un mail pour te dire "ok vous avez commandé ceci, cela..... et pour les frais de port, on vous demande autant"

en suite tu réponds ok c'est bon alors il retire l'argent de ta carte et si t'es pas ok, ben ils retirent rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter une AA S200 en Belgique ??   Comment acheter une AA S200 en Belgique ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acheter une AA S200 en Belgique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air arms S200
» Comment faire pour acheter un régulateur Altaros?!
» Comment acheter une (Bonne!) cara moins cher si on est pas fana du bois...
» Air Arms S200
» Air Arms S200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: