Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 carabine norica GOLIATH 88 STING

Aller en bas 
+5
mx-5/fred
valentin
fabien-airguns
chwingom
greuillou
9 participants
AuteurMessage
greuillou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greuillou


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/04/2010

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyJeu 8 Avr 2010 - 4:13

Bonjour,
j'envisage d'acheter, peut-être, cette carabine.
La connaissez-vous, qu'en pensez-vous?
Merci par avance pour vos conseils.
Bonne journée.

Voici le lien:
http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-CARABINES-A-PLOMBS/c2_16/p1222/Norica-Goliath-88-%2B-vis%C3%A9e-point-rouge/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:29

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Pop

pas d'avis?
personne ne la possède donc? (PS 159€ chez sodeco!)
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:27

oui beaucoup moins chère ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Régulier
Régulier
valentin


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Courcelles-le-Comte
Date d'inscription : 06/11/2006

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:27

ça à l'air (très) spécial! c'est une piston ressort? Aussi il te faut une licence de tir où le permis de chasse pour l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Régulier
Régulier
valentin


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Courcelles-le-Comte
Date d'inscription : 06/11/2006

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:28

ça à l'air (très) spécial! c'est une piston ressort? Aussi il te faut une licence de tir où le permis de chasse pour l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:33

là elle est en 22.1joule
donc licence ou permit de chasse
mais sur new sodeco elle est en 10 joule a 159€
est oui c'est a piston ressort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:38

greuillou a écrit:
Bonjour,
j'envisage d'acheter, peut-être, cette carabine.
La connaissez-vous, qu'en pensez-vous?
Merci par avance pour vos conseils.
Bonne journée.

Voici le lien:
[url=http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-CARABINES-A-PLOMBS/c2_16/p1222/Norica-Goliath-88-%2B-vis%C3%A9e-point-rouge/product_info.html
http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-CARABINES-A-PLOMBS/c2_16/p1222/Norica-Goliath-88-%2B-vis%C3%A9e-point-rouge/product_info.html[/quote[/url]]


Salut

J'adore son style
Il faut voir la détente,j'ai eu une norica ct la cata!

Sinon au niveau du prix,regarde sur google,il y a moins cher en france ou espagne!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:43

lien HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:05

oui il est vrai que le design est original, style Steyr Aug bullpup.

mais faut voir aussi les perfs!
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:25

Personnellement, je n'accroche pas à ce genre de look... mais à chacun ses gouts.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
O.S.S. SANS BICEPS
Intermédiaire
Intermédiaire
O.S.S. SANS BICEPS


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/11/2010

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:33

Bonsoir.
Alors quelqu'un l'a-t-il essayé pour nous faire partager ses impressions?
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:40

a mon avis personne n'a eu l'idée de mettre + de 150€ pour ca ... lol
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:09

159? chez sodeco on n'a pas le meme sodeco????? moi je la vois a 308
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:38

Et bien si, il y en a au moins un qui a eu l'idée de mettre près de 200€ dans cette machine!

J'en suis très satisfait, cette carabine est devenu mon "All day shooter"!

Après plus de 2500 plombs tirés, aucun problème mécanique à déplorer. Il faut un petit temps d'adaptation car le style de tir est vraiment très particulier, c'est un Bullpup! Avec l'optique d'origine, pas de souci, il tient bien dans le temps et s'avère relativement efficace autant que fiable. Pour autant, je suis passé à un optique Sutter en mil-dot, 3 en 1 (lunette 4x32 + red/green/blue Dot + système de visée ouverte). Là, ça devient un vrai bonheur, il faut juste monter le système très près de l'oeil (4 à 5cm de distance, pas plus) alors qu'avec le red dot d'origine, on peut s'autoriser un montage plus en avant, plus "scoot". J'y ai mis un bipied et les "lanternes de Noël" pour faire beau. Dès que j'ai trois sous, je les change pour un système AN/PEQ couleur Tan et cette carabine sera parfaite!

Question tir, je règle et je tire essentiellement à 14 mètres, désolé, je n'ai guère plus dans ma cour (merci aux voisins pour leur patience!) Les tirs sont tout-à-fait corrects avec de beaux groupements, une belle régularité et ça se confirme sur 18/20 mètres. Question plombs, après de nombreux tests, je sais qu'il me faut utiliser une munition de 0,54 à 0,56g. Par beau temps : JSB Exact et RWS Super-Field par temps venteux : Stoegger X-Field et Browning pointus.

En conclusion, je recommande +++ mais, malheureusement, il semblerait qu'elle ne soit plus fabriquée et rarissime à la vente en occase.

norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING <a href=norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Dsc_0010" />
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty
MessageSujet: Re: carabine norica GOLIATH 88 STING   norica storm - carabine norica GOLIATH 88 STING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine norica GOLIATH 88 STING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norica Atlantic Sting vs Browning Fusion
» Norica goliath 88
» Gas ram pour carabine norica
» hesitation entre CX4 Storm et Norica Goliath 88
» carabine norica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: