Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niveau à bulle

Aller en bas 
+13
wovokaa
Onikenji
loupi
mamouth 59
pbblt
Goofy
flyfisher
Engagé Guignol
winch44
artjean
marceau
tama
NOUNOURS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:17

Bonsoir,
à propos de mise de niveau de la cara j'ai trouvé ce bidule qui pourrait être détourné de sa fonction première,

http://www.zone-numerique.com/news_6971_Niveau_electronique_Kaiser_a_LED_et_indicateur_sonore.htm

http://www.digit-photo.com/Accessoires_appareils_photo_reflex-aFA0042/KAISER_Niveau_Electronique_a_LEDs_et_Sonore-rKAISERKAI6383.html#0

un indicateur visuel et surtout sonore, pourquoi pas ?
Avec un peu d'astuce pour savoir où le poser de façon discrète, l'utilisation pourrait se faire "œil dans la lunette" et "réglage" d'inclinaison à l'oreille.
C'est un peu cher, ok ! Mais pour apprendre à bien tirer rien n'est trop cher Niveau à bulle - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:26

Original...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:45

Merci pour ta réponse Marceau Niveau à bulle - Page 4 Icon_thumright

Mais donc =>

Onikenji a écrit:
...Dans ce cas le contrôle de la respiration dans le réticule n'est elle pas là pour éviter ce défault de verticalité? Je veux dire que ma respiration doit apparaître verticalement dans le réticule et que dans ce cas je ne risque pas de dévers?

Donc utile ou pas le niveaux dans ce cas? Niveau à bulle - Page 4 810266

Niveau à bulle - Page 4 810266 Niveau à bulle - Page 4 810266 Niveau à bulle - Page 4 810266 Niveau à bulle - Page 4 810266
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:53

le reticule n'est pas un organe qui permet de verifier "l'entrée en cible" (qui n'a pas besoin d'etre verticale)
l'entrée en cible est induite par la position de tir (pour le tir couché, cette entrée ce fait très souvent a 7h
tu peut très bien tirer avec beaucoup de devers et avoir une entrée en cible pas verticale
il faut juste veiller a "rentrer" de la même manière, (régularité de la position)
avec toujours le même devers (un niveau peut y aider)
du moment que tu pose tes organes de visées sur le 10 a la fin de ton expiration (le seul moment qui est facilement contrôlable)

pour le field le problème est un peut différent
comme le tir ce fait a des différentes distances, être bien verticale permet de ne pas avoir des réglages trop complexes aux changement de distances, (si tu peut éviter de toucher le réglage de dérive, c'est un plus !
il est déjà compliqué de tenir compte du vent, si en plus tu doit tenir compte de ton devers, ça ce complique sérieusement

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Niveau à bulle - Page 4 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:07

Donc c'est bien ce que je pensais, ça permet de contrôler sont tir. Le but étant d'éviter d'éventuelles erreur dues a une mauvais position.
Mais donc si on a une lunette avec réglage de la parallaxe (problème position œil) + un niveau (problème position corps) pour corriger nos défauts, il ne reste plus que le lâché et la respiration a maîtriser pour faire un seul trou a 30m (voir 50m) en bench rest ???
ça me paraît un peu trop beau pour être vrai Niveau à bulle - Page 4 810266

En tous cas merci Pour tes explications on ne peux plus clair Niveau à bulle - Page 4 Thumbsup


Edit : http://cgi.befr.ebay.be/B-Square-Scope-level-aircraft-alum-fit-weaver-dovetail_W0QQitemZ330420627325QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4cee9aa77d

Pour 20€ je crois que je ne serait pas déçu Niveau à bulle - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:56

Comme l'a très bien précisé Marceau, un petit niveau bien visible du tireur peut être bien utile dans le cas du FT par rapport aux distances différentes.
Tout cela est un fait certes, mais la difficulté du tir FT est qu'il se pratique sur 3 positions différentes et dans ce cas là, il est fort peu probable d'avoir une arme toujours épaulée de la même façon et donc des erreurs angulaires au final.
Le niveau peut donc aider à corriger les mauvaises habitudes et d'avoir toujours le même réglage réticule qu'elle que soit la position du tireur, c'est un gros +
En tir sur appui le problème est totalement différend et je suppose que même si la cara n'est pas parfaitement droite et que les réglages lunette ont été fait dans cette configuration, avec la régularité de l'habitude/expérience, le fameux niveau n'apporte rien de plus.
Vouloir à tous prix une cara droite pour tirer on s'en fout, si les résultats sont réguliers et de bon niveau, c'est toujours la cible qui aura le dernier mot Niveau à bulle - Page 4 Emotico2.
Ce modeste petit effet de réflexion n'engage que moi bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:10

J'aime bien que tu mette les chosent au clair Wovokaa Niveau à bulle - Page 4 28769 et je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit et qui abonde dans le sens de Marceau.
Mais étant un tireur plutôt banal, la correction de parallaxe corrige déjà mes erreur de position irrégulière de l'oeil par rapport a l'optique. Ensuite, ce niveau pourrait m'aider a corriger mes erreurs niveau corps.
Le problème étant que j'ai appris seul et avec ce forum, mais personne ne m'a jamais aidé. Donc, corriger un lâché et une respiration seul, je ne vois pas comment faire autrement. Par contre corrigé une position seul, ça devient compliqué! Donc si ce petit gadget peut m'aider a m'améliorer, à me corriger, je suis preneur Niveau à bulle - Page 4 0trampol
Là est toute l'interrogation que je me fait sur ce niveau...mais bon pour 20€ je vais pas chicaner, je vais en prendre un et je verrais bien si mes résultats s'améliorent Niveau à bulle - Page 4 Icon_thumright

Si ça fonctionne comme je veux, je ferait des tests a 30 et a 50m que je viendrais poster Niveau à bulle - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:12

Merci Marceau et wovokaa, vous avez tout résumé
plus grand chose à dire

Niveau à bulle - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:24

une image vaut mieux qu'un long discours

sur l'incidence en cible du devers

Niveau à bulle - Page 4 Figure10

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Niveau à bulle - Page 4 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:36

Oni,
dernier passage perso sur ce topic, mais une dernière chose à te dire sans prétention de ma part.
Le tir c'est comme la musique, il faut pratiquer, pratiquer...et surtout essayer de comprendre pourquoi ça ne marche pas comme on voudrait.
Reconnaitre ses erreurs c'est déjà un énorme pas de franchi, reste ensuite de corriger et là, souvent on se dit "qu'est-ce que j'ai été c*n", à ce moment bien précis, tout parait simple.
Donc se remettre en question à chaque séance de tir, pratiquer et avant tout se faire plaisir Niveau à bulle - Page 4 Icon_thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:41

wovokaa a écrit:
Oni,
dernier passage perso sur ce topic, mais une dernière chose à te dire sans prétention de ma part.
Le tir c'est comme la musique, il faut pratiquer, pratiquer...et surtout essayer de comprendre pourquoi ça ne marche pas comme on voudrait.
Reconnaitre ses erreurs c'est déjà un énorme pas de franchi, reste ensuite de corriger et là, souvent on se dit "qu'est-ce que j'ai été c*n", à ce moment bien précis, tout parait simple.
Donc se remettre en question à chaque séance de tir, pratiquer et avant tout se faire plaisir Niveau à bulle - Page 4 Icon_thumright .

Encore et encore entièrement d'accord avec toi (ça de vient chiant a la fin, pas moyen de se disputer avec toi Niveau à bulle - Page 4 28769 ), je trouve que tous ce que tu as dit est parfaitement vrai, mais bon si un bête petit gadget peut beaucoup aider et pas chers en plus, je ne dit pas non! Niveau à bulle - Page 4 Icon_thumright


Marceau,

Merci encore une fois pour tes explications, je pense que j'ai bien compris le sujet maintenant. Je vais donc commander un petit niveau et je reviendrais donner mes impressions en temps voulù Niveau à bulle - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22116
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:29

wovokaa a écrit:
se remettre en question à chaque séance de tir, pratiquer et avant tout se faire plaisir Niveau à bulle - Page 4 Icon_thumright .

Je n'ai rien à rajouter Niveau à bulle - Page 4 Emoticon Niveau à bulle - Page 4 Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Niveau à bulle - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Niveau à bulle - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:59

Nounours est ce que tu as pensé à commander un fil à plomb pour régler le niveau à bulle?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22116
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:31

smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Niveau à bulle - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Niveau à bulle - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:32

Niveau à bulle - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:54

NOUNOURS a écrit:
wovokaa a écrit:
se remettre en question à chaque séance de tir, pratiquer et avant tout se faire plaisir Niveau à bulle - Page 4 Icon_thumright .

Je n'ai rien à rajouter Niveau à bulle - Page 4 Emoticon Niveau à bulle - Page 4 Je_sors
Nounours fidèle à lui même, c'est bien et je dirais même beaucoup mieux...c'est bien Niveau à bulle - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22116
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:48

Niveau à bulle - Page 4 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Niveau à bulle - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Niveau à bulle - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:34

Nounours,

N'oublie pas de nous faire part de tes impressions......par rapport au niveau à bulle quand tu l'aura reçu, pas par rapport a tes rapports a Pascal évidement Niveau à bulle - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22116
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:36

Niveau à bulle - Page 4 Thumbsup

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Niveau à bulle - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Niveau à bulle - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:22

slt les ptit mec , juste en passant j'avais acheter un petit niveau "porte clefs" dans une enseigne de bricolage le truc a 2€ c'est juste la partie "bulle" reste juste a le fixer soir au fut soit a la lunette soit sur le montage soit sur la mecanique de l'arme soit ... soit ...

enfin a ce prix ca vaut la peine de bricoler un peux , surtout que c'est assez amusant a faire ;^) je vous mettrais des photos une fois fait mais ca fait deja quelque mois que je n'ai pas le temps donc ...
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:21

wovokaa a écrit:
Bonsoir,
à propos de mise de niveau de la cara j'ai trouvé ce bidule qui pourrait être détourné de sa fonction première,

http://www.zone-numerique.com/news_6971_Niveau_electronique_Kaiser_a_LED_et_indicateur_sonore.htm

http://www.digit-photo.com/Accessoires_appareils_photo_reflex-aFA0042/KAISER_Niveau_Electronique_a_LEDs_et_Sonore-rKAISERKAI6383.html#0

un indicateur visuel et surtout sonore, pourquoi pas ?
Avec un peu d'astuce pour savoir où le poser de façon discrète, l'utilisation pourrait se faire "œil dans la lunette" et "réglage" d'inclinaison à l'oreille.
C'est un peu cher, ok ! Mais pour apprendre à bien tirer rien n'est trop cher Niveau à bulle - Page 4 Emotico2

salut wovokaa Niveau à bulle - Page 4 Beerchug

regarde ton idée elle existe vraiment Niveau à bulle - Page 4 Thumbsup

http://www.microlevel.biz/
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:16

salut mammouth

Le 1er niveau http://www.microlevel.biz/ peut gêner la visée car il attire le regard et ébloui l'œil qui effectue la visée donc une perte de luminosité relative de la lunette.

Il est préférable que ce soit l'œil gauche qui contrôle le niveau, donc un niveau décalé c'est mieux, enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:36

Salut mamouth 59 et vous tous,
je suis du même avis que Robert, un œil dans la lunette et l'autre qui contrôle l'inclinaison durant un court instant.
L'idée du niveau sonore n'est pas nouvelle et je l'utilise tous les jours en posant des meubles hauts de cuisine.
Un niveau laser Bosch qui "sonne" quand on est à plat ou même à 45°, c'est très utile dans ce boulot et on pourrait donc l'imaginer pour notre loisir, mais en miniature.
Cependant il ne faut pas être trop nombreux sur le pas de tir à utiliser le bidule, sinon bonjour la cacophonie Niveau à bulle - Page 4 0trampol
Perso, je vais m'en tenir à ça, tout simplement,
Niveau à bulle - Page 4 Dscn2432
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:46

Du même avis :
  • l'œil directeur vise et ne fait que cela,
  • l'autre œil contrôle le reste (aide à la recherche de la cible, contrôle du dévers via le niveau à bulle, contrôle du vent via les flammes sur le terrain et celle au bout du canon)


-----
Comme toi André, j'ai placé mon niveau à bulle sous la roue de parallaxe :
(avec la roue Guido en 125mm, il est à l'intérieur de la roue maintenant)

Niveau à bulle - Page 4 Obk7t9mfxt


Dernière édition par Goofy le Sam 15 Mai 2010 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Contenu sponsorisé





Niveau à bulle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau à bulle   Niveau à bulle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau à bulle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau à bulle,
» Aide au tir : niveau à bulle.
» Iris de guidon à bulle ou pas??
» ça y ai elle est là....
» Et au niveau de la gachete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: