Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HATSAN AT44-S

Aller en bas 
+26
jeromebou1
pelo62
nardau
Bosquetia
redneck
guestufay
Eddy59
zacgun
sam_t
moumouss
kharas94
jemphaylo
papanou
mayke08
Shooter
Dédé59
phanou
Guillaume-54AK
Engagé Guignol
titeuf007
marcant000
shad
STOUFF63
mx-5/fred
meja78
tofquim
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

HATSAN AT44-S - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   HATSAN AT44-S - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:08

merci du tuyau  HATSAN AT44-S - Page 11 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HATSAN AT44-S - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   HATSAN AT44-S - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:21

c'est pareil que dealextreme... pas de quoi casser 4 pattes à un canard et ça reste cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

HATSAN AT44-S - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   HATSAN AT44-S - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:20

oui, mais pour ce que c'est, ça coûte toujours moins cher qu'ici...
mais je suis d'accord avec toi, en général ça casse pas 4 pattes à un canard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HATSAN AT44-S - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   HATSAN AT44-S - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:31

je préférè aller sur pecheur.com. pour 50€ t'as une vrai bushnell en 4x32 qui est garantie 30 ans...
imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

HATSAN AT44-S - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   HATSAN AT44-S - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:14

[/quote]

Par hasard, tu aurais encore les coordonnées ou le nom du vendeur ebay pour le bipied, car je compte m'acheter cette magnifique pcp, elle me fait rêver depuis quelques temps déjà. Aussi tu saurais me dire la différence entre la AT44 et AT44S, je n'ai pas trouvé. J'ai trouvé la AT44 à 260 euros en Espagne, je crois que c'est un bon prix, pour la pompe, tu crois que la Hill est une bonne alternative.
merci d'avance pour ta réponse.
[/quote]

Salut ,
la différence entre at44 et at44s est la crosse le "s" signifierait  "Sport"  , il me semble :

http://www.hatsan.com.tr/en_at44.html

http://www.hatsan.com.tr/en_at44s.html

Pour le bipied , je ne retrouve plus le vendeur ; mais en tapant "bipod" sur eBay tu aura l'embarra du choix ;
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

HATSAN AT44-S - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   HATSAN AT44-S - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:19

pierre.sos a écrit:
tofquim a écrit:
mx-5/fred a écrit:
Le résultat pour 50m avec du vent est AMHA excellent!

Merci , mais tu te doutes bien que je n'ai montré que les meilleurs et pas la dixaine de cartons moins bon et même mauvais que j'ai fais lors de la même
scéance.on peut dire que la cara. a du potentiel , au tireur de l'exploiter !

par contre ,j'ai remarqué un truc et je voudrais savoir si c'est commun au PCP ou spécifique à la mienne :
lorsque le cylindre est en pression max (200 bars) je n'arrive pas à grouper et dès que je me rapproche de la zone des 150 bars(de 170 à 120bars) le groupement est bon (sauf boulette du tireur).

Par hasard, tu aurais encore les coordonnées ou le nom du vendeur ebay pour le bipied, car je compte m'acheter cette magnifique pcp, elle me fait rêver depuis quelques temps déjà. Aussi tu saurais me dire la différence entre la AT44 et AT44S, je n'ai pas trouvé. J'ai trouvé la AT44 à 260 euros en Espagne, je crois que c'est un bon prix, pour la pompe, tu crois que la Hill est une bonne alternative.
merci d'avance pour ta réponse.

à 260€ ça doit etre le model monocoup , il y a aussi model à barillet 10 coups AT44-10 un peu plus cher faut savoir  HATSAN AT44-S - Page 11 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

HATSAN AT44-S - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   HATSAN AT44-S - Page 11 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:06

Sur le manuel il précise : recommanded pressure : 190 bars . Ceci explique peut être cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HATSAN AT44-S - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   HATSAN AT44-S - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HATSAN AT44-S
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» hatsan AT44/PA
» carabine hatsan at44 pcp
» hatsan at44-10 PA
» AT44 HATSAN PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: