Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 HATSAN AT44-S

Aller en bas 
+26
jeromebou1
pelo62
nardau
Bosquetia
redneck
guestufay
Eddy59
zacgun
sam_t
moumouss
kharas94
jemphaylo
papanou
mayke08
Shooter
Dédé59
phanou
Guillaume-54AK
Engagé Guignol
titeuf007
marcant000
shad
STOUFF63
mx-5/fred
meja78
tofquim
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 16:57

Engagé Guignol a écrit:

Réponse tardive... Mais mieux vaut tard... ^^

Il faudrait la passer au chrony pour confirmer, mais il est possible que tu sois trop proche du mur du son à 200 bar, d'où, problème de stabilisation des projectiles.

Il y a plusieurs solutions dans ce cas:
-Tirer des plombs plus lourds, mais les barracuda et les exact sont tellement bons que ce serait bête de changer.
-Gonfler à 170 bar... Mais ca diminuerait l'autonomie.
-Diminuer légèrement l'énergie de l'arme avec la petite vis prévue à cet effet. (Ce que je ferais) En bonus, tu gagnerais un peu d'autonomie.

ça va , t'aurais pu me répondre que l'année prochaine hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 0trampol !

merci quand même pour tes solutions hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Beerchug ;
La troisième me semble une option intéressante , mais n'ayant pas de chroni , je ne devrais me fier à mon ressenti pour juger si y-a un changement !
la taille de clée allen c'est du 2 ou du 3 ?

Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 21:22

tofquim a écrit:
ça va , t'aurais pu me répondre que l'année prochaine hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 0trampol !

smil 85

Aucune idée pour la clé, n'ayant pas d'Hatsan sous la main.

Bon réveillon à tous. hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Beerchug

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 48ca_110
hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 08:28

alors vs en etes content ou pas de votre petite hatsan?:)
pas de problemes particulier au gonflement a la pompe?
o faite bonne annéé hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 10:33

BLOAVEZH MAD ! hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Smiley13 hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Smiley13 hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Smiley13 hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Smiley13

OUI , j'en suis content et je continu à prendre du plaisir avec !
Quand au pb de pompe ou de réservoir qui fuit , se n'est pas spécifique aux hatsans , mais plutôt un
problème récurent sur les pcp toute marque confondu , souvent résolu par un changement de joint
ou un nettoyage .



Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 16:14

merci a toi pour avoir pris le temps de me repondre!
en effet on entend souvent "prend un cz ou bien une air arms" mais on entend jamais rien sur hatsan pourtant elle est bien placé niveaux tarif et look je trouve!j ai aucun doute sur la qualité des cz et air arms
et en terme de finition des pieces et qualité des materiaux ça tient la route?
pour les jionts a remplacer tu les achetes ou?peut on acheter une bouteille de pcp en rabe?car les pieces detachés j ai trouvé aucun site qui en vendent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 17:35

titeuf007 a écrit:
... en effet on entend souvent "prend un cz ou bien une air arms" mais on entend jamais rien sur hatsan pourtant elle est bien placé niveaux tarif et look je trouve!

c'est surement parce que beaucoup privilegient la precision aux criteres que tu cites.... enfin surtout le deuxieme, le prix reste un facteur important d'ou le nombre de cz200 vendues comparee aux air arms 200

donc pour resumer, pour moi qui n'ai jamais teste en vrai ta carabine, si demain je devais acheter une autre pcp CZ serait surement mon choix, car moins chere que la aa200 pour des performances generale a peu pres equivalente... et j'ai pas aime dutout la piston ressort hatsan que j'ai testee...

et en second plan, je sais que je peux trouver des pieces cz tres facilement, et ce n'est pas forcement le cas avec hatsan....

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 04:43

pourtant hatsan c est assez repandu donc ça m etonne que ce soit aussi galere pour les pieces detachés!
je dis juste que cz c est pas non plus la perfection incarné!j ai le haut de gamme en 22 de la marque donc je sais ce que ça vaut :)
mais comme j ai pu lire de bon commentaire sur la pcp hatsan et que ça plage de puiissance me convenait...mais en terme de precision je pense pas que ce soit enormement different

http://www.americanairgunhunter.com/pneuma.html

apparemment la hammerli est produite par hatsan et qui n est rien d autre que la at44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 05:20

Oui, je ne dis pas, comme je t'ai dit, je ne connais pas le modele pcp.

Et je ne dit pas non plus que cz est le top du top. (D'origine leurs bloc detente est horrible)
Mais, en me basant sur mes popres recherches, j'ai jamais vu un site qui vendai des pieces detachees...

apres ce que j'en pense c'est que cz est plus repandu donc les gens qui ne connaissent pas la hatsan risquent d'aller vers cz, car le nom est famllier.



Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 06:23

les pieces detachés ppour cz 200 me parait pas courir les rues egalement..
apparemment la at44 va avoir une amelioration pour 2011 quelqu un a des infos dessus?j ai lu sur un forum ricain qu un nouveaux bloc detente allait apparaitre pour cette annéé pour corriger le gros default de cette pcp!
quand je vois que maintenant meme gamo rebadge une pcp bsa pour 35Ousd avec lunette..par contre cette gamo est introuvable en europe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 12:30

La CZ S200 hunter est une bonne arme pour son prix.

Elle a gagné des concours au 100M en UK.
La CZ à un manomètre la BSA n'en a pas.

La CZ est comme la AA S200 avec quelque différence mais identique en mécanique.
Le canon n'est pas un canon walther lotar mais il te donne de très bonne précision.

La CZ est customizable donc une autre cross et c'est partit elle est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 12:38

et c'est pour ca que tu l'a echangee pour une as410 apres 60 plombs hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:18

oui je sais que la cz c est le top pour son prix mais je trouve la puissance plus que moyenne pour l investissement demandé
apres de multiples recherche mon choix s arrete sur deux pcp
la hatsan at44 car je la trouve a moins de 250euro sur un site espagnole donc pas de douane!cependant je vais attendre que hatsan ecoule les vieux stocks

ou bien la bsa qui est rebadgé par gamo pour 350usd avec la lunette soit 280euro!vu que j ai mon brother qui part aux usa je vais la payer le prix affiché sur pyramidair et pas de douane ;)!mais ds ce cas je dois patienter jusqu a juin...snif

entre la gamo qui est ni plus ni moins une bsa et une hatsan que me conseillez vous de prendre??pour la puissance la bsa me semble un zest plus puissant si je me trompe pas!en ts cas sur la gamo c est bien made in uk et la notice c est caremment celle d une bsa ils se sont pas emmerdé lol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 19:39

http://www.hilalav.com.tr/default.asp?git=9&urun=2508
c est bien ce que j avais lu sur un forum us..hatsan fait evoluer sa gamme pcp en gommant les defaults des anciennes series
apparemment canon plus long,trigger amelioré,et canon lothar pour certaines series
attendons l epuisement des "vieux"stocks pour voire apparaitre ds nos shop ces nouveautés 2011
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:40

Perso je trouve la détente relativement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 22:24

oui mais yen a tjrs qui veulent des detentes avec le plus de reglages!!!!
sinon j ai trouvé un site en europe que vends la at44 pour 232euro :)!
mais vu que des nouvelles versions arrivent je vais peut etre attendre encore un peu avant de me lancer :)
de plus vu que je vais aux etats unis cet été j hesite grandement a attendre et commander sur pyramair et me faire livrer ds une peebox la bas!car la benjamin discovery me reviendrait a 180euro,la gamo a 350 avec la lunette...bref sois je prends hatsan et je commande en europe sois j achete o usa

http://www.pyramydair.com/air-venturi-halstorm-pcp-rifle-airgun-review.shtml
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:00

Acheter aux USA ok mais ensuite pour la ramener en France c'est pas gagné, surtout avec les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:14

bha tu le met ds ta valise demonté et zou no probleme!mon brother m avait ramener un spyder rodeo comme ça en 2004 et ça craignait encore plus a cet epoque ;)
de plus ce n est pas une 22lr ou autre arme a feu!c est en vente libre la bas et vu que j ai une license de tir meme si il me demande quelque chose(ce qui m etonnerait enormement)


bon faut aussi que j arrive a etre aussi patient et attendre jusqu a cet été pour beneficier d un tel tarifs!d ici la j aurais peut etre changer d avis lol
mais bon a 180euro j aurais aucune pcp donc meme si elle est pas parfaite je m en contenterais ;)

Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 09:38

titeuf007 a écrit:
oui mais yen a tjrs qui veulent des detentes avec le plus de reglages!!!!
sinon j ai trouvé un site en europe que vends la at44 pour 232euro :)!
mais vu que des nouvelles versions arrivent je vais peut etre attendre encore un peu avant de me lancer :)
de plus vu que je vais aux etats unis cet été j hesite grandement a attendre et commander sur pyramair et me faire livrer ds une peebox la bas!car la benjamin discovery me reviendrait a 180euro,la gamo a 350 avec la lunette...bref sois je prends hatsan et je commande en europe sois j achete o usa

http://www.pyramydair.com/air-venturi-halstorm-pcp-rifle-airgun-review.shtml

Salut Titeuf,
Aurais tu l'adresse de ton site europeen pour l'AT 44.
Merci par avance
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 15:44

c est zarimex.eu
je leur ai mailé et ils m ont dit qu ils envoyé pas a l etranger...je leurs ai repondu qu en belgique c est en vente libre.bref j espere les faire changer d avis!
mais je vais qd meme me renseigner chez liegearms de leurs tarifs car si chez zarimex plus fdp ça revient a la commander chez liege arms autant prendre a coté de chez sois
je suis d ailleur passé chez eux et c est vraiment petit comme magasin ya rien de rien quasimment en aire comprimé...
Revenir en haut Aller en bas
marcant000
Intermédiaire
Intermédiaire
marcant000


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/11/2010

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 16:03

Ça y est, j'ai pris quelque temps pour mettre quelques photos en ligne . Je les ai mises là :

https://www.forum-airguns.com/t41314p30-reservoir-d-air-qui-se-vide-tout-seul-sur-hatsan-at44#617306

Avec en plus un quizzzzzzzz !

Arghl ... trop fun l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 19:26

titeuf007 a écrit:
c est zarimex.eu
je leur ai mailé et ils m ont dit qu ils envoyé pas a l etranger...je leurs ai repondu qu en belgique c est en vente libre.bref j espere les faire changer d avis!
mais je vais qd meme me renseigner chez liegearms de leurs tarifs car si chez zarimex plus fdp ça revient a la commander chez liege arms autant prendre a coté de chez sois
je suis d ailleur passé chez eux et c est vraiment petit comme magasin ya rien de rien quasimment en aire comprimé...



Dans ce cas la c'est pratiquement cuit alors.
Merci tout de même pour tes infos.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 20:43

titeuf007 a écrit:

mais je vais qd meme me renseigner chez liegearms de leurs tarifs car si chez zarimex plus fdp ça revient a la commander chez liege arms autant prendre a coté de chez sois
je suis d ailleur passé chez eux et c est vraiment petit comme magasin ya rien de rien quasimment en aire comprimé...

un peu hors sujet mais juste par curiosité !
t'es localisé à MARSEILLE , et LIEGE t'apelles ça " à côté de chez soi " ! smil 84

je sais que j'suis "total à l'ouest" hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Laugh4_s mais je crois que là , la tendance du marseillais à exagérer les chose à encore frappé ! smil 85

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 21:33

loool
oui effectivement je suis de marseille mais je suis en belgique pour mes etudes!et je suis passé a liege arms qui se trouve a herstal!a vrai dire ils ont pas grand chose et je me demande bien comment les gens peuvent voire que c est une armurerie elle est ultra planqué,ni bien indiqué(pour pas dire pas du tous..)
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Régulier
Régulier
Shooter


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2009

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 19:04

Si tu passe encore par Herstal tu pourrais me rapporter un F2000 ou un Scar ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 18:05

bonjour, y a t'il une personne qui aurait passé la hatsan at 44 5,5 mm au chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HATSAN AT44-S   hatsan at44 - HATSAN AT44-S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HATSAN AT44-S
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» hatsan AT44/PA
» carabine hatsan at44 pcp
» hatsan at44-10 PA
» AT44 HATSAN PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: