Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre

Aller en bas 
+17
gigi
bebert 71
stechermaniac
fox357
Ken
flyfisher
mamouth 59
loupi
jaak1
Tweety
Admin
artjean
Goofy
wovokaa
tama
NOUNOURS
winch44
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 20:18

+ 10000000000000000000 goofy !!!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 20:48

...


Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012, 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Régulier
Régulier
gigi


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : region PACA dep 13
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 21:24

no comment


trop bon.

Merci a tous les participants , ho putaing comme on dit chez nous , on c'est regalé .

L 'accueil de mathieu au top , nos amis belge au retop , nous tireurs french aussi .

Que du beau et du bon ................... Meteo , materiel , grillades , rigolade , cibles FT , hotel ,...................... et tout et tout

Faut que ça prenne ces rencontres , a tous les forumer et tireurs , faites bouger la fédé . popcorn
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 21:28

salut la 7eme

pouvez-vous regarder vos MP svp Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Deal

il faut qu'on en parle.

Desole pour les autres de passer un message perso sur le forum Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 21:29

GiGI,
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Hi
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 21:32

Merci pour ta venue GIGI Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Circle Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Worship
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 21:42

Bonsoir chers amis, français et belges ! Ici Aline, compagne de Artjean.

Je vous adresse ce petit mot pour vous dire à quel point, ne tirant pourtant pas, j'ai été enchantée de passer ce week-end avec vous tous, dans le fief et le club de Matthieu !

J'ai découvert, à travers le FT, et bien que ne touchant à rien, un loisir convivial et calme, qui se pratique dans le respect mutuel le plus complet.

L'ambiance du terrain était très zen ; le FT m'a semblé être un sport très "écologique" pour le corps et l'esprit de ceux qui le pratiquent, y compris les dames, n'est-ce pas Domi et Jo !!!!

Un havre de concentration, une atmosphère de bibliothèque à ciel ouvert, avec une espèce d'aura bizarre de bonheur partagé au-dessus du groupe! Impressionnant !

En dehors du FT en tant que tel, même si je n'ai pas eu le temps d'approfondir la conversation avec tous, je n'ai rencontré que de belles personnes, y compris la pétillante petite Léa, qui après 5 minutes, avait pris toute sa place au sein de l'aventure !

Merci Matthieu, bravo à vous tous pour cet esprit si particulier développé à travers ce loisir qui l'est tout autant.

J'ai appris de vous tous plein de trucs ! merci beaucoup ! Poursuivez avec conviction chacun dans votre région et à l'instar de cette formidable expérience !
J'en veux un peu moins à mon homme de passer tout ce temps derrière l'ordi après tout ça (enfin Jp, si tu pouvais me l'envoyer au lit de temps en temps, ce serait super!)

Un week-end qui réconcilie avec la France et les français. A bientôt aux autres à Genappe ! la Biz à tous ! Aline.





Dernière édition par artjean le Mar 29 Juin 2010, 00:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 21:54

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Boohoo

Trop beau Aline
il en a de la chance Jean
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 21:58

Ha ça Léa, elle est pétillante Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Joker Merci de votre venue à tout les deux. (C'était beau la montagne ?)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Régulier
Régulier
gigi


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : region PACA dep 13
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 22:03

pour goofy entre autre et pour les autres aussi .

J'ai craqué , je vais commander le KRONY ......

J'hesite entre le Chrony M1 : 87,00€ ; le Chrony ALPHA :106,00 € et le BETA 115,00 €


Allez tous a vos clavier .....

http://www.shooting-supplies.eu/main/SHOOTING-CHRONY.c74.html
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 22:08

Perso, je prendrais l'Alpha qui correspond le mieux à nos besoins. le modèles inférieur est un peu juste le haut de gamme des fonctions dont tu serviras peu

A+
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Régulier
Régulier
gigi


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : region PACA dep 13
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 22:22

Pour ceux qui sont interressés , voila le lien que m'a demandé NOUNOURS ( a moins que ce ne soit quelqu'un d'autre )pour les plombs .

Excellent service , a contacter par mail pour avoir les frais de port et la commande .

C'est Eduard qui s'en occuppe .

Pour le paiement j'ai utilisé le transfert bancaire .



http://www.alliancze.cz/exec/search.aspx?exps=jsb&SearchType=Fulltext
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:00

Merci Aline pour tes paroles touchantes thumleft
Elles le sont par ce que tu représentes l'expression dans un couple de celui ou de celle qui ne tire pas et qui supporte cette activité passionnante et accaparante du conjoint ou de la conjointe.

Tes paroles font un bien fou et nous rassures, nous qui pouvons passer pour un peu trop égoïstes.

Merci Aline... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 5664ea84bf713c247a083d52b4821fb6

----
Ton oeil va mieux ?

Et "albaouête" (je ne sais pas comment cela s'écrit), comprenne qui pourra... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:06

Quelque photos de ce super W-end.... encore merci Matt


Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Img_1314

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Img_1318
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Img_1319
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Img_1320
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Img_1321
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Img_1322

Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:21

Merci Jean,

Ce qui m'impressionne le plus chez toi

plus que la precision diabolique de tes tirs,
plus que ta gentillesse
plus que ta disponibilite

c'est la qualite de ton bronzage
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Lollollo
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:33

Pour le trombinoscope de la série de photos du post précédent de Jean (artjean) :

Photo 1 : Jean (artjean) en action de tir avec sa superbe Air Arm EV2
Photo 2 : Huan et sa Steyr
Photo 3 et 4 : d'avant plan jusqu'en arrière plan, Jacques (TAMA), Chistophe (NOUNOURS) tous deux avec leur Air Arm S400, puis Huan
Photo 5 : Gigi et son épouse avec une HW97K
Photo 6 : un pas de tir serein et discipliné
Photo 7 : Matthieu, notre hôte avec sa Stoeger X20
Photo 8 : Domi, un phénomène de jovialité, compagne de Luigi (Loupi)
Photo 9 : Air Arm EV2, superbe arme appartenant à Jean
Photo 10 : au premier plan, André (Wovokaa) et sa Benjamin 397
photo 11 : de part et d'autre du panneau de stand de tir : Huan à gauche et Jean
Photo 12 : Huan au barbecue
Photo 13 : Christophe (Nounours) en plein effort intense de récupération...
Photo 14 : à la piscine, à gauche dans l'ombre Chistophe, à droite dans l'eau Luigi (Loupi), moi-même et Domi (compagne de Luigi). A droite hors de l'eau Huan.

Un grand moment cette rencontre.

Je signe pour la prochaine rencontre...


Dernière édition par Goofy le Mar 29 Juin 2010, 02:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:34

Salut les gars,

le sujet chrony peut etre interessant pour tout le monde,
si vous pouviez ouvrir un topic et ydeplacer vos posts


ce la peut etre tres interessant pour les debutants qui ne chercherons pas dans ce topic ci

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Love
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:35

smil 85

fais chaud dans le bled de Matt smil 86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:37

+100 avec Robert


Nounours... au boulot stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyMar 29 Juin 2010, 00:05

art jean a écrit:
Bonsoir chers amis, français et belges ! Ici Aline, compagne de Artjean.

Je vous adresse ce petit mot pour vous dire à quel point, ne tirant pourtant pas, j'ai été enchantée de passer ce week-end avec vous tous, dans le fief et le club de Mathieu !

J'ai découvert, à travers le FT, et bien que ne touchant à rien, un loisir convivial et calme, qui se pratique dans le respect mutuel le plus complet.

L'ambiance du terrain était très zen ; le FT m'a semblé être un sport très "écologique" pour le corps et l'esprit de ceux qui le pratiquent, y compris les dames, n'est-ce pas Domi et Jo !!!!

Un havre de concentration, une atmosphère de bibliothèque à ciel ouvert, avec une espèce d'aura bizarre de bonheur partagé au-dessus du groupe! Impressionnant !

En dehors du FT en tant que tel, même si je n'ai pas eu le temps d'approfondir la conversation avec tous, je n'ai rencontré que de belles personnes, y compris la pétillante petite Léa, qui après 5 minutes, avait pris toute sa place au sein de l'aventure !

Merci Mathieu, bravo à vous tous pour cet esprit si particulier développé à travers ce loisir qui l'est tout autant.

J'ai appris de vous tous plein de trucs ! merci beaucoup ! Poursuivez avec conviction chacun dans votre région et à l'instar de cette formidable expérience !
J'en veux un peu moins à mon homme de passer tout ce temps derrière l'ordi après tout ça (enfin J Psi tu pouvais me l'envoyer au lit de temps en temps, ce serait super!)

Un week-end qui réconcilie avec la France et les français. A bientôt aux autres à Genappe ! la Biz à tous ! Aline.



Bonsoir les amis, j'espère que vous allez tous très bien.
Ces quelques mots de toi Aline sont bien rassurants en effet.
Nous, absorbés par nos passions ne savons pas toujours les limites de 'l'acceptable" pour nos compagnes ou notre famille, c'est bien souvent des compromis à établir, encore faut-il en parler...
Le field étant par nature une activité champètre de plein air et de plus demandant une forte concentration, c'est bien évidemment vers la zenitude que nous nous tournons bien volontier.
La preuve, mais chut c'est un secret...
Justement pour parler d'attitude zen, la nuit alors que tout le monde dormait à l'hôtel, JP m'a donné une première leçon d'astonomie.
1h30 du mat, nous deux les yeux pointés vers le ciel à établir la carte du ciel (enfin, moi en élève Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 28769 ) c'est une jolie passion ça encore, pleine de sagesse...Merci JP de transmettre ainsi ta culture, j'ai bien aimé et je regarderais désormais le ciel d'une autre façon.
Le plus marrant sur le plan global de la rencontre FT, mettre un visage sur un pseudo, oui c'est un fait, mais à mes yeux la plus forte satisfaction a été de constater pleinement que "caché" derrière notre écran d'ordi ou en live, l'esprit est le même dans notre petit noyau de possionnés FT, aucun changement, que du simple et du naturel.
Aucune surprise humainement parlant, la passion, le partage, la gentillesse et la générosité, voilà aussi pourquoi ce fût un beau weekend.
Maintenant tout est a faire si nous le voulons bien, dévellopper la pratique saine du FT en France et bien évidemment nous revoir plus souvent dans le respect des règles formelles du FT, le tout dans la bonne humeur, cela va sans dire.
Encore beaucoup de choses à dire, mais là, j'accuse la fatigue pour ne rien vous cacher.
A bientôt et bonne nuit.
DD
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyMar 29 Juin 2010, 00:07

Matt, encore bravo pour l'organisation et surtout ton initiative, espérons qu'il y aura d'autres qui mèneront au bout d'autres rencontres avec le même esprit de camaderie, respect et partage.
Merci, le FT Français te dois une fière chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyMar 29 Juin 2010, 02:28

Ce qui fait plaisir à la lecture de vos différentes réactions : l'enchantement de la rencontre passée et la volonté d'ouverture sur l'avenir...

Une amusante constatation en ce qui me concerne : tels que je vous imaginais à travers vos écrits, tels je vous ai découverts en vrai. Pas de surprise, et pourtant derrière vos écrits je me sens encore plus proche de vous tous maintenant.
Un jour et demi... c'est terriblement court.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyMar 29 Juin 2010, 03:03

Ken a écrit:
Matt, encore bravo pour l'organisation et surtout ton initiative, espérons qu'il y aura d'autres qui mèneront au bout d'autres rencontres avec le même esprit de camaderie, respect et partage.
Merci, le FT Français te dois une fière chandelle.

Faisons tous ensemble que cette belle réussite ne reste pas orpheline, qu'elle conduise à la reconnaissance du FT en France et que cette fière chandelle ne soit pas trop vite soufflée
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Régulier
Régulier
gigi


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : region PACA dep 13
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: field 2011   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyMar 29 Juin 2010, 08:15

et nous aussi on signe pour la prochaine ..............

Et pourquoi pas cette année !!!!!!!!!!!!!!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Band
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 EmptyMar 29 Juin 2010, 08:23

chouette la rencontre Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Thumbsup

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» Field target
» field target 4.5 ou 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: