Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?

Aller en bas 
+5
bebert 71
SkunK
Tocbrother60
Brendon27
Ch'zé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brendon27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Brendon27


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : France , Normandie .
Date d'inscription : 15/02/2010

hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:17

charly64000 a écrit:
bebert 71 a écrit:
pour moi le problème de précision vient du système de chargement,si l'axe du trou de ce système n'est pas exactement dans l'axe du canon, le plomb entre dans le canon de travers (légèrement) et perd en précision hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Wall . comme dans tout ce qui est mécanique il y a des tolérances d'usinage,a moins d'un miracle,vous n'aurez jamais un canon pile poils dans l'axe de cette pièce hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 613862 ,il y aura toujours quelques centième de mm d'écart...et en plus se système va prendre du jeu a force d'être manœuvré...donc pour moi c'est une belle arme,mais ça m'étonnerai beaucoup qu'elle soit aussi précise que les autre model de chez hw... hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Smiley_5

hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Beerchug
Vrai que cela parait logique. Mais en visé ouverte, comment est la précision et le groupement de cette HW 57 ?
Si cela vient du positionnement de la trappe, cela doit le faire aussi en visée ouerte qu'avec la lunette.
@+


Dès que je peux j'essaierais.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Brendon27


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : France , Normandie .
Date d'inscription : 15/02/2010

hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:06

Bon voila je sent une net amélioration dans mes tir même si ce n'est pas le top je commence a mieux l'avoir en main.


hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 00110

Distance : 15m
Plombs utilisé : H&N Diabolo Sport
5 Plombs tiré
Cible : 14x14
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:47

Bah oui c'est clair, ça devient bien là!
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:55

Bsr,
Brendon, tu tiens le bon bout. Ne le lache pas.
@+
Revenir en haut Aller en bas
SkunK
Régulier
Régulier
SkunK


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Tiercé
Date d'inscription : 21/02/2010

hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:20

Ah bah voilà, la hw57 n'est pas si mauvaise !
Mais bon les quelques problèmes que brendon et ch'zé ont eu font peur !
Revenir en haut Aller en bas
Brendon27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Brendon27


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : France , Normandie .
Date d'inscription : 15/02/2010

hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:27

Oui mais je croit avoir trouver pourquoi se problème est parvenue.
Hier j'ai prêté ma carabine a mon cousin pendant que moi j'étais partie chercher des cible mais il ne ma pas dit (Il a du avoir peur que je l'engueule hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Rant ) que le bout c'était enlever car le levier d'armement lui a échapper des main quand il a voulu charger et est venu frapper dans le canon fixe ceux qui a provoquer le problème que je vous avais cité dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:27

Ton carton est honorable, mon cher brendon27, à 15m en visée ouverte, ca me rassure hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Brendon27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Brendon27


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : France , Normandie .
Date d'inscription : 15/02/2010

hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 6:22

Non Ch'zé la j'avais la lunette. Mais bon elle doit pas être régler au top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thz
Intermédiaire
Intermédiaire
thz


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2009

hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:27

finalement brendon tu as une bonne précision ??as tu reussi a regler parfaitement a 15 25m?? ou si tu avais su tu aurais pris la 77k
Revenir en haut Aller en bas
Felioden
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Felioden


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 16/07/2011

hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:27

Pas de réponse à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:05

Bsr a tous

Ca fait un petit moment que j'ai ma HW57 j'ai eu du mal à maîtriser le recul de celle-ci surtout en 16J d'origine.
puis j'ai trouver mon relâcher ou mon maintient de l'arme au moment du tir et mes cartons ce sont amélioré.
persévéré elle est vraiment sympa et je pense aussi précise qu'une fw77.

le seul petit problème que j'ai eu avec elle est le ressort qui es sortit comme brendon27 la tige interne qui maintient la bille avait pris du jeu (un pitit coup de poinçon pour l'élargir et hop plus de pb)

amusé vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:06

nota; j'ai une HW30L et mon relâcher est nul en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Felioden
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Felioden


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 16/07/2011

hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 5:04

spoush a écrit:
persévéré elle est vraiment sympa et je pense aussi précise qu'une fw77.

Aurais tu des cartons à nous montrer? en 25m par exemple (ou même plus), d'ailleurs pourrais tu m'indiquer la distance "max" ou la carabine est précise sur un cercle de rayon 5cm environ?

spoush a écrit:
le seul petit problème que j'ai eu avec elle est le ressort qui es sortit comme brendon27 la tige interne qui maintient la bille avait pris du jeu (un pitit coup de poinçon pour l'élargir et hop plus de pb)

J'avoue ne pas voir ce dont tu parle, pourrais tu préciser de quelle tige il s'agit et quelle bille est concernée?

Désolé pour toutes ces questions mais j'aimerais vraiment être sur de mon achat hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 0trampol

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ch'zé
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ch'zé


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 13/12/2006

hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:50

Juste pour dire que je viens de monter un ressort Titan au lieu du 16j.
A monter, c'est folklo : il est encore plus long que le 16 j.
Pour armer, ca muscle le droit gauche : idéal pour les tennismen.
Maintenant, ca pète fort, autant que la 22 du copain au stand (22 standard, j'entends bien).
Bientot qu'il faudrait un casque Rolling Eyes
Je suis un peu deçu.
En PCP, est ce que ce serait plus discret, à energie egale ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?   hw57 - Quel lunette pour une HW57 au Field Target ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel plombs utilisez vous ? Pour le Field target SVP
» question aux pro sur la puissance pour field target
» Le field target et réglage de la lunette
» Marquage des repères sur une lunette Field Target
» cherche cara légère très précise dans les 16 joules pour field target... avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: