Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au sujet du Px4 Storm Beretta...

Aller en bas 
+13
duc.alphacabas
r3vz
pinse57
marley062
krokim60
Tweety
Le-Kev1
gremlins
OrgY-cgD-
mesrine
Dousnt
Jidé
STOUFF63
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:30

Vu la pièce en laiton,
j' imagine qu'elle s'enlève avec un tournevis ou faut-il prévoir du plus gros outillage?
Autre ?, où puis-je trouver dans le commerce cette fameuse valve (Casto)?

Merci de vos réponses.
V

Edit:Ok, j'ai démonté le joint. Fectivement, lé bien dur le bestiau!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:49

oui juste la devisser avec une tournevisse assez large de preference , c'est plus pour le remontage pour mieux centrer .
ce que tu peux essayer de faire une fois demonter , tu trouve quelque chose pour ajouter au ressort de maniere à ce que ça comprime un peu plus celui ci . ou changer pour un autre ressort un poil plus dur , ça appuis plus sur le joint donc plus d'etanchéitée . mais sache que si le ressort est trop dur ton px4 perdra de sa puissance et trop mou ça fuit !

Edit : le joint blanc est encore bon etat ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 5:52

Pour moi oui, mais il a l'air bien sec.
De toutes façons, j'ai dû l'abimer en le sortant...

V
Revenir en haut Aller en bas
scream12
Intermédiaire
Intermédiaire
scream12


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2011

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:48

Oublie le DE c un gouffre en consommation de capsules!
+150 pour PX4
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:56

Au risque de radoter, où puis-je trouver des joints équivalents?

Merci

V
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:46

moi j'en ai pas trouvé en tout cas, c'est un joint artisanal que j'ai et l'epaiseur est tres important .
mais tu ne peux pas du tout reutiliser l'ancien ? si c'est juste sur le bord qui est un peu abimé ça peut encore marcher je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:32

D'accord merci,

Je vais essayer et je vous dis quoi!

V
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:26

Bon j'ai tout remonté , plus de fuite mais grosse perte de puissance.

J' ai redémonté, dans l'ordre pour remettre: ressort, tige avec rondelle, joint et grosse vis en laiton, correct?


Merci

V
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:07

normalement si t'as tout enlever ce qu'il y a dans la valve , dans l'ordre de l'avant à l'arriere : un 1e petit joint - la rondelle - le ressort - l'axe (la tige) - le gros joint blanc puis la vis en laiton .
une fois monter appuie sur l'axe avec un tournevis voir s'il coulisse bien qu'il revient bien , verifie aussi le contour interieur de la piece en laiton là ou passe l'axe qu'il n'y a pas de bavure ou trace de tournevis .
et une fois la culasse monter tu arme le chien avec un tournevis pousse le pointeau (là ou le chien vient frapper) voir si la aussi ça coulisse et revient comme il faut et avec la meme course que quand il n'y a pas de culasse .
je ne vois que ça si t'as garde le ressort d'origine et sans d'ajouter une "cale" au ressort , mais si t'as ajoute une "cale" c'est que la cale est trop epais .
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 6:47

Je te remercie norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:12

c'est bon alors ? content pour toi ! norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:22

Bah non, j'ai remonté dans l'ordre; il me semble même être plus puissant, mais refuit au bout de quelques tirs.

Je sent que je vais m'acheter un tournevis de compétition et bricoler des joints.

Mais grand merci encore! norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Beerchug

V
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:27

si ça fuit toujours par le canon moi j'ai coupé une rondelle sur un stylot bille 1mm d'epais et ajouter au ressort ça a regle le probleme , à condition que le joint est encore en bon etat bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:54

Oki, merci verrais ça plus tard.

merci encore pour tes précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:43

je viens de faire cracher un peu mon px4 et je m'appercois que le blow back s'arrette apres 1 chargeur , la puissance baisse rapidement 120m/s le 1e chargeur 105 au 2e et 90 au 30e . il y a un truc qui cloche d'habitude c'est au 4e chargeur que la puissance descend à 90m/s il tient 120m/s pendant 2 chargeurs et le blow back tient 3 chargeurs smil 84
je sent qu'il vas passer sur la table d'operation bien tot smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Px4 Storm Beretta...   norica storm - Au sujet du Px4 Storm Beretta... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du Px4 Storm Beretta...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» Le Beretta storm!
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: