Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y a-t-il un tireur dans la salle?

Aller en bas 
+6
Goofy
winch44
wovokaa
artjean
mamouth 59
flyfisher
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptySam 6 Mar 2010 - 18:09

Salut les amis,

Y a-t-il un tireur de field dans la salle ?

Pas trop de nouveaux posts !
Pas trop de questions !
Pas trop de retour d’expérience !
Pas de demande de sujet

Bref pas trop de vie sur le forum !!!!!!!!

Je vous en supplie, faîtes vivre ce forum pour avoir une chance de voir un jour notre plaisir devenir un disciple reconnue, et que l’on puisse s’éclater ensemble. Y a-t-il un tireur dans la salle? Bangin_s Y a-t-il un tireur dans la salle? Bigun2 Y a-t-il un tireur dans la salle? Beerchug

Je me pose la question de savoir si le jeu en vaut vraiment la chandelle Y a-t-il un tireur dans la salle? Jump_fir comme on dit par chez moi.


Dernière édition par flyfisher le Sam 6 Mar 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptySam 6 Mar 2010 - 18:12

et bien moi j'ai une question Y a-t-il un tireur dans la salle? Sofa1

les lunette FFP quand pense tu pour du field

par exemple la falcon 5.5-25x56
FFP= First focal plan

la dioptrie avec et grossie selon
le zoom ( le réticule est installé sur le 1er plan focal de la lunette)


Y a-t-il un tireur dans la salle? 4menace-ret1



Y a-t-il un tireur dans la salle? 4menace-ret2


je pense pour du field sa doit le faire Y a-t-il un tireur dans la salle? 0trampol en plus elle et métrique

seul problème comment ca marche pour calculer avec la dioptrie ??? Y a-t-il un tireur dans la salle? Icon_rolleyes

merci d'avances
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptySam 6 Mar 2010 - 19:33

Une bonne petite lunette, mais tu vas être un peu juste pour les estimations de distances, avec du X25 seulement et avec 4 dot en bas tu va être juste aussi pour tiré au Dot, pour moi la lunette idéale pour tiré au Dot c'est la Leapers 8x32-56, la tu a 6 Dot en bas, donc pas de problème pour ton 7M jusque 50M et tout se gère sur les Dot du bas et le 20-25 plein centre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptySam 6 Mar 2010 - 20:06

Ben oui Robert, c'est mou tout ça...peut-être l'hiver qui n'en finit plus ? Y a-t-il un tireur dans la salle? 357793
Hier, j'ai essayé de relancer "La carte de France des amateurs FT", ça ne bouge pas plus pour autant; c'est un peu désespérant de voir ce qu'il se fait à nos frontières et que dalle ici.
Il faut y croire malgré tout et ce sera toujours en parlant de plus en plus du FT que les choses évolueront, enfin je l'espère Y a-t-il un tireur dans la salle? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptySam 6 Mar 2010 - 20:34

L'hiver, la morosité ambiante (sur le plan national, pas sur le forum), les initiatives local qui qui sans reconnaissance officiel (entendez par là FFtir) n'ont que peu de chance de voir le jour ......

Vivement le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:21

En hiver, je ne me préoccupe plus de tir, je passe à d'autres loisirs.

J'attends les beaux-jours pour ressortir mes armes et m'adonner à nouveau aux plaisirs du tir...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:04

C'est bien ce que je disais dans un autre post, l'hiver la monotonie est de rigueur...
Avec le Printemps qui arrive, plus d'excuse pour ne pas tirer Y a-t-il un tireur dans la salle? Emoticon

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Y a-t-il un tireur dans la salle? 48ca_111 Guild's Warrior   Y a-t-il un tireur dans la salle? 02410
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:57

artjean a écrit:
Une bonne petite lunette, mais tu vas être un peu juste pour les estimations de distances, avec du X25 seulement et avec 4 dot en bas tu va être juste aussi pour tiré au Dot, pour moi la lunette idéale pour tiré au Dot c'est la Leapers 8x32-56, la tu a 6 Dot en bas, donc pas de problème pour ton 7M jusque 50M et tout se gère sur les Dot du bas et le 20-25 plein centre


salut artjean

en faite voici ma dioptrie

Y a-t-il un tireur dans la salle? Lun10

par contre sais vraie que le x25 mais vue le prix pour commencé Y a-t-il un tireur dans la salle? 218311
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:06

artjean a écrit:
Une bonne petite lunette, mais tu vas être un peu juste pour les estimations de distances, avec du X25 seulement et avec 4 dot en bas tu va être juste aussi pour tiré au Dot, pour moi la lunette idéale pour tiré au Dot c'est la Leapers 8x32-56, la tu a 6 Dot en bas, donc pas de problème pour ton 7M jusque 50M et tout se gère sur les Dot du bas et le 20-25 plein centre

tu peux expliquer? Je suppose que tu parles de Hunting FT? Car avec Chairgun, les contrevisées ne dépassent pas 2 dots si on règle bien sa carabine....(cela fait quand même 7 moa...).
Quand à l'estimation des distances, justement avec un réticule variant, cela ne dépend pas du grossissement????....

voilà! en polémiquant, je sors le FT de sa torpeur....à la satisfaction générale.... Y a-t-il un tireur dans la salle? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:14

stechermaniac a écrit:

Quand à l'estimation des distances, justement avec un réticule variant, cela ne dépend pas du grossissement????....

et bien merci pour cette réponse Y a-t-il un tireur dans la salle? Emotico2 donc le calcul reste toujours le même selon le grossissement sa peu aidé mais comment cela se fait qu'il n'est pas généraliser en field Y a-t-il un tireur dans la salle? 810266 sa a l'air top quand même non ???
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:32

lorgnez vers les modèles de chez MTC en Viper.

Le réticule est plus pratique et surtout prévu pour le calibre 4.5mm.

Pour le HFT le modèle 10x44 est des plus abordables. Pour le FT unlimited le budget est plus conséquent, mais ca reste moins cher qu'une big NIKKO.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:43

+1 pour toi winch44 Y a-t-il un tireur dans la salle? Beerchug
mais il parait que les falcons on une bonne réputation et s'est un bon compremie parait t'ils en field Y a-t-il un tireur dans la salle? Love

qui tente rien na rien donc ...
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:14

ce que tu nous montre là, c'est un réticule pour le HFT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:57

Y a-t-il un tireur dans la salle? Yikes ah bon ???

et c'est quoi la différence Y a-t-il un tireur dans la salle? 810266

j'ai encore beaucoup a apprendre Y a-t-il un tireur dans la salle? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:12

C'est un réticule spécialement étudier pour le HFT, tu a un maximum de "dot" barrette en bas, qui te permette de géré le tir de 7 à 42m, comme en HFT les estimations de distance se font a l'oeil et non au parallaxe et que tu ne peux plus toucher à tes réglages une X le match commencer, c'est l'idéale, avec une bonne tablette de tir c'est tout bon comme réticule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:24

oui mais avec ce réticule je peut faire du field target aussi non !!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:34

Tu peux même chasser le tricératops si tu veux, mais ce n'est pas un réticule adapté pour le FT...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Y a-t-il un tireur dans la salle? 48ca_111 Guild's Warrior   Y a-t-il un tireur dans la salle? 02410
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:42

et bien pourquoi la je ne pige pas ??? Y a-t-il un tireur dans la salle? Sofa1moi qui croyais que ce réticule permettait de mieux voir la cible et bien la je suis dans les choux


on en apprend tous les jours dit donc.... Y a-t-il un tireur dans la salle? 28769 Y a-t-il un tireur dans la salle? 28769

flyfisher tu a encore du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:39

oui bien sûr que tu peux tiré en FT, mais tu va être juste niveaux estimation des distances avec du X25

le même réticule en X 32 x40 x50 serais bcp plus adapter au FT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:03

NOUNOURS a écrit:
C'est bien ce que je disais dans un autre post, l'hiver la monotonie est de rigueur...
Avec le Printemps qui arrive, plus d'excuse pour ne pas tirer Y a-t-il un tireur dans la salle? Emoticon

Exactement!

L'hiver ils s'empiffrent au cinéma....PFFFF Y a-t-il un tireur dans la salle? 28769
https://www.youtube.com/watch?v=Ci3vvJIhbGw
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:06

artjean a écrit:
oui bien sûr que tu peux tiré en FT, mais tu va être juste niveaux estimation des distances avec du X25

le même réticule en X 32 x40 x50 serais bcp plus adapter au FT

oufff.... merci artjean Y a-t-il un tireur dans la salle? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:13

Salut,
Si j'achète un lance pierre et que je titre des écrous avec.


et si j'insiste vraiment beaucoup beaucoup, vous pouvez me dire que c'est le top en fieldTarget?


ah on t'aime mamouth Y a-t-il un tireur dans la salle? Wall

on est vraiment très loin du sujet original... ca derrive tellement qu'on arrive a oublier

vous pouvez me rappeller la question?
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:15

oliver59 a écrit:
NOUNOURS a écrit:
C'est bien ce que je disais dans un autre post, l'hiver la monotonie est de rigueur...
Avec le Printemps qui arrive, plus d'excuse pour ne pas tirer Y a-t-il un tireur dans la salle? Emoticon

Exactement!

L'hiver ils s'empiffrent au cinéma....PFFFF Y a-t-il un tireur dans la salle? 28769
https://www.youtube.com/watch?v=Ci3vvJIhbGw


Y a-t-il un tireur dans la salle? Deal

t'a pas l'impression d'être hors sujet ???? Y a-t-il un tireur dans la salle? Degage2
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:45

flyfisher a écrit:
Salut,
Si j'achète un lance pierre et que je titre des écrous avec.


et si j'insiste vraiment beaucoup beaucoup, vous pouvez me dire que c'est le top en fieldTarget?


ah on t'aime mamouth Y a-t-il un tireur dans la salle? Wall

on est vraiment très loin du sujet original... ca derrive tellement qu'on arrive a oublier

vous pouvez me rappeller la question?

facile a dire flyfisher pour toi qui a un peu plus
expérience sur le sujet , quand on apprend :
on se trouve toujours un peu balourd et admiratif a la fois...

moi
je te propose tu anime le sujet sur le pourquoi des "réticule in-tel"
et pourquoi des "lunette in-tel" pour le field uniquement

en disent le pourquoi du comment histoire de ne pas mourir bête et de
relancer le sujet sur le field target

et s'il personne ne pose des questions un peu balourd c'est que peu être ils on peur d'être
montre du bout du doigt ...

encore merci a artjean Y a-t-il un tireur dans la salle? Smilejap Y a-t-il un tireur dans la salle? Smilejap Y a-t-il un tireur dans la salle? Smilejap
pour son intervention et sa patience car sans
sa je ne savait même pas qu'il fallait plus de 4 dot bas du réticule. Y a-t-il un tireur dans la salle? Icon_rolleyes

tu voir sa peu paraitre bête comme ca mais on ne peux
pas pense a tout quand on démarre de rien et s'est a sa que le forum serre il me semble...

sans rancune flyfisher Y a-t-il un tireur dans la salle? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:13

Mamouth,

c'etait de l'humour rien d'autre.

si tu relis le sujet, au début artjean te dis non pas pour le FT mais pour le HFT oui

et quelques reponses plus tard, à force d'insistance il te répond oui si tu veux, et toi tu reponds "OUF"
Je trouve ça rigolo

Ma remarque était juste pour dire que si l'on veut y croire on peut convaincre n'importe qui

Aucune agression, aucun manque de respect. Si tu l'as ressentis comme tel je te demande de me pardonner.

Aucune question n’est bête, seul les réponses peuvent l'être

Amitié

ps: si tu as des questions particulieres ouvre un nouveau post, ca permet de rester sur le sujet Y a-t-il un tireur dans la salle? Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un tireur dans la salle?   Y a-t-il un tireur dans la salle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il un tireur dans la salle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a des mécaniciens dans la salle ?
» tireur dans le var
» Nouveau tireur dans le 06
» nouveau tireur dans l´ âme
» Jeune tireur dans le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: