Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 restauration / pièces origine Diana / bronzage arme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juljez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
juljez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : nord finistère
Date d'inscription : 08/02/2010

bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme Empty
MessageSujet: restauration / pièces origine Diana / bronzage arme   bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:50

Bonsoir à tous,
Je possède une diana 24 avec le canon totalement oxydé. deplus elle à la mire de visée de cassée et je ne trouve pas de shop en ligne qui vendent des pièces.si vous avez des adresses je suis preneur.
Je l'ai démontée et décapée (la menuiserie) poncé les griffures et revernis, le rendu est mieux que d'origine.
Je cherche vos techniques et produits valables pour réaliser un bronzage maison. je suppose également qu'il faut enlever l'oxydation avec de la paille de fer 000 ou 0000, je ne sais pas ou m'en procurer. donc je recherche aussi des adresses.
Je cherche un produit de bronzage qui ne se barre pas au premier nettoyage, bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme 28769!!!
Je cherche également un piston et un ressort pour ma petite mémère, toujours en shop en ligne si possible.
Merci pour vos conseils, je suis impatient.
Bons tirs à tous!!
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme Empty
MessageSujet: Re: restauration / pièces origine Diana / bronzage arme   bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:00

Ressort

Joint de piston

hausse

Guidon

Pour ton canon HeReTiK avait paint sont canon et franchement sa faisait pas dégeulasse regarde par toi même https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/renovation-de-ma-diana-25-t10844.htm
Revenir en haut Aller en bas
juljez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
juljez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : nord finistère
Date d'inscription : 08/02/2010

bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme Empty
MessageSujet: Re: restauration / pièces origine Diana / bronzage arme   bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:07

Merci por ta réponse,
je suis dégouté je viens de passezr commande hier dans le shop que tu m'a indiqué, j'aurais pu combiner les frais de port....
En tout cas merci pour ta rapidité, c'est super sympa.
Pour la peinture j'y ai pensé, mais je veux absolument tester un bronzage digne de ce nom.
Bonne soirée.
Ju.
Revenir en haut Aller en bas
juljez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
juljez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : nord finistère
Date d'inscription : 08/02/2010

bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme Empty
MessageSujet: Re: restauration / pièces origine Diana / bronzage arme   bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:12

Je cherche aussi de la graisse pour le ressort, mais je comprends pas l'allemand,
Aurais tu un lien?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme Empty
MessageSujet: Re: restauration / pièces origine Diana / bronzage arme   bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:13

salut
pour les avoir employées: dérouphos et brunifast:

ici
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/cleaning/drs/brunifast2.htm

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/cleaning/drs/derouphos.htm

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/cleaning/drs/hydroprotect.htm

ces produits, hormis l'hydroprotec, se réutilisent, par contre ne descend pas au dessous de 240 , si tu te sers de paille de fer 000, tu auras un effet de lustrage, et le brunifast ne pourra agir, ton bronzage ne tiendra pas, et tu auras des zones d'"ombre"

voilà la façon de pratiquer,
le mode d'emploi :
http://www.tecmagex.com/2002/fr/pdf/ins/derouphos.pdf
j'en avais oublié un :
http://www.tecmagex.com/2002/fr/pdf/ins/brunifast.pdf

ne pas hésiter à se servir de grands récipients, si tu compte ne faire qu'une seule arme, le premier achat est cher, mais comme le produit est réutilisable.
si j'ai pu


Dernière édition par pbblt le Mar 2 Mar 2010 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juljez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
juljez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : nord finistère
Date d'inscription : 08/02/2010

bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme Empty
MessageSujet: Re: restauration / pièces origine Diana / bronzage arme   bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:17

Merci pour le tuyau!!!
Super sympa.
Je cherche de la graisse pour ressort chez versandhaus-schneider.de, mais je pige rien à l'alllemand....
Si vous avez un lien, merci d'avance!!
Bonne soirée et merci encore pour vos réponses à la hauteur de mes espérences.
Bonne soirée.
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme Empty
MessageSujet: Re: restauration / pièces origine Diana / bronzage arme   bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:21

Prend de la graisse a base de molybdene dans tout les bon magasin de bricolage ^^
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme Empty
MessageSujet: Re: restauration / pièces origine Diana / bronzage arme   bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:32

la graisse c'est là
http://www.graisse-belleville.com/pc/viewCategories.asp?idCategory=32

mais tu peux en trouver autre part. c'est la graisse Bisulfure de Molybdène qu'il faut
bonne nuit et en rève pas trop
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme Empty
MessageSujet: Re: restauration / pièces origine Diana / bronzage arme   bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:34

bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme 28769 ha roger m'a battu sur ce coup là bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme Empty
MessageSujet: Re: restauration / pièces origine Diana / bronzage arme   bronzage - restauration / pièces origine Diana / bronzage arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration / pièces origine Diana / bronzage arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana 24 restauration
» Présentation de ma Diana 25 modifié esthétique et Diana 26 d’origine
» restauration diana 25
» Restauration diana 27
» Restauration Diana 25D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: