Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .22lr longue distance

Aller en bas 
+21
pasdebol.fr
romeo33
GoZz
viktor
paul_dujardin
WICHITA
Iron_Side
Frederic FEVE
pistol et revolv
yann3
niglos
Atomic
pitidoud
gtt38
Shura
stechermaniac
Somchay
marceau
clement1888
titou
Kilroy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 273
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

.22lr longue distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .22lr longue distance   .22lr longue distance - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 8:15

Bonjour Youpimatin,

Je tire sur le terrain privé d'un ami, en montagne (à 1h30 de route de Nice). Il a la chance d'avoir un champ de 330m se finissant sur une bute (flan de montagne quoi).

j'ai vu que tu étais au TCN. Que penses-tu de ce club? Je pense me réinscrire l'année pro, et je recherche un club qui corresponde mieux à mes attentes.

Pour ce qui est du stand avec 300m, peut-être celui de Valdeblore ou celui de La Lare (Drap), mais j'en ai juste entendu parler.

Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 273
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

.22lr longue distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .22lr longue distance   .22lr longue distance - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 8:18

J'ai pu tirer un peu ce weekend, j'ai pu régler les colliers fx no limit de sorte de n'avoir plus que 2 clics dispo en élévation. Trop cool! Je me demande juste si je ne risque pas d'abimer ma lunette ne restant trop proche de la butée.

Je n'ai pas pu affiner le choix des muns, mais j'ai reçu le chrony, et il marche bien. J'ai hâte de pouvoir aller confirmer tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

.22lr longue distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .22lr longue distance   .22lr longue distance - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 8:54

GoZz a écrit:
Bonjour Youpimatin,

Je tire sur le terrain privé d'un ami, en montagne (à 1h30 de route de Nice). Il a la chance d'avoir un champ de 330m se finissant sur une bute (flan de montagne quoi).

j'ai vu que tu étais au TCN. Que penses-tu de ce club? Je pense me réinscrire l'année pro, et je recherche un club qui corresponde mieux à mes attentes.

Pour ce qui est du stand avec 300m, peut-être celui de Valdeblore ou celui de La Lare (Drap), mais j'en ai juste entendu parler.


Le TCN est très sympa, tu peux venir tirer à 50m au PCP sans problème. Pour ma part je leur achète une C50, et dessus je colle une cible de BR50 achetée à Décathlon car ils ne vendent que des cibles de Hunter 22. Il y a aussi un 10m intérieur air comprimé sur 2 étages et un 25m pistolet.

Les gens sont super sympa, par contre ça ouvrait ce samedi et c'était le rush (je suis passé déposer mon chèque pour la licence), je ne sais pas s'il reste de la place, et s'il y en a il ne faut pas trainer car La Lare est parait il fermé maintenant (idem j'en ai juste entendu parler) et il semble que bon nombre de tireurs se rabattent sur le TCN (pour avoir une licence). Je pense que le club de Saint Laurent est au taquet lui aussi.

Je ne savais pas qu'on pouvait tirer à Valdeblore mais c'est à 2H30 de chez moi, c'est pas très pratique (je suis entre Andon et Caille donc vers l'ouest du département).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.22lr longue distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .22lr longue distance   .22lr longue distance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.22lr longue distance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Tir Longue Distance .22 LR-
Sauter vers: