Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 19 ans de retard

Aller en bas 
+4
tony123
Anrys
NOUNOURS
flyfisher
8 participants
AuteurMessage
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

19 ans de retard Empty
MessageSujet: 19 ans de retard   19 ans de retard EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:01

Resultats des championnats du monde de FT open class

http://flyfisher.perso.cegetel.net/resultats.html
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

19 ans de retard Empty
MessageSujet: Re: 19 ans de retard   19 ans de retard EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:22

Hallucinant ! Encore une fois, le peuple français a 20 ans de retard sur les autres ! 19 ans de retard Wall

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

19 ans de retard 48ca_111 Guild's Warrior   19 ans de retard 02410
Revenir en haut Aller en bas
Anrys
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anrys


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2009

19 ans de retard Empty
MessageSujet: Re: 19 ans de retard   19 ans de retard EmptySam 13 Fév 2010 - 0:01

19 ans de retard Bondage_ honte a nous
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animation.com
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

19 ans de retard Empty
MessageSujet: Re: 19 ans de retard   19 ans de retard EmptySam 13 Fév 2010 - 0:38

19 ans de retard Wall p-t-n !
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

19 ans de retard Empty
MessageSujet: Re: 19 ans de retard   19 ans de retard EmptySam 13 Fév 2010 - 8:20

19 ans de retard 357793 .......... 19 ans de retard Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

19 ans de retard Empty
MessageSujet: Re: 19 ans de retard   19 ans de retard EmptySam 13 Fév 2010 - 8:42

Voilà pourquoi il faut que l'on se bouge le popotin pour faire avancer le schmilblick !
19 ans de retard Boohoo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

19 ans de retard 48ca_111 Guild's Warrior   19 ans de retard 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

19 ans de retard Empty
MessageSujet: Re: 19 ans de retard   19 ans de retard EmptySam 13 Fév 2010 - 10:38

Plus je vous lit et plus je me dit qu'une bonne compétition bien monté (comme notre ami NOUNOURS selon ses dire) avec un un dossier de presse voir une invitation à des pontes de la fédé pour faire bouger les choses. Le travail fourni par notre ami flyfisher ne doit pas réster vain.

Si un des membres du Forum a suffisament d'appui dans son club ou dispose d'un terrain sécurisé de 50 mètres de long pour que l'on puisse se faire un week de end de field (quitte à nommer ce Week-end championnat de France de Field Target), je reste convaincu que ca les fera bouger.

A vous lire.

Merci encore Flyfisher.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

19 ans de retard Empty
MessageSujet: Re: 19 ans de retard   19 ans de retard EmptySam 13 Fév 2010 - 11:01

Très bonne idée Winch. Le problème reste malgré tout la distance qui nous sépare 19 ans de retard Wall
Il nous faudrait un membre qui dispose de ce type d'infrastructure dans le centre de la France.
Cela réduirait les distances pour nous rencontrer 19 ans de retard 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

19 ans de retard 48ca_111 Guild's Warrior   19 ans de retard 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

19 ans de retard Empty
MessageSujet: Re: 19 ans de retard   19 ans de retard EmptySam 13 Fév 2010 - 14:51

Salut,
C'est évident qu'une rencontre entre copains de bonne volonté, serait une merveilleuse vitrine de promotion du FT.
Manifestation qui pourrait aussi se faire en marge d'une compète officielle, un peu dans le même style des premières qui font connaitre des artistes dans les concerts de chanteurs bien connus.
Un terrain, pas nécessaire d'en posséder un à titre personnel, je suis persuadé qu'il suffit de demander l'autorisation à un agriculteur, une mairie, pour en avoir la jouissance le temps d'un week end.
Les paysans aiment que l'on s'intéresse à eux, à leur patrimoine culturel, la France étant un pays bien vert, les champs disponibles ne manquent donc pas pour notre activité.
Ici des terrains de jeux, je vous en trouve des dizaines, mais je suis loin de tout, toujours les mêmes problèmes de distance 19 ans de retard Wall
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

19 ans de retard Empty
MessageSujet: Re: 19 ans de retard   19 ans de retard EmptySam 13 Fév 2010 - 17:31

Si c'est pas au bout du monde, je serais très heureux de me joindre à vous et je ne serais sûrement pas le seul du Club des Lion's de Genappe 19 ans de retard Circle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

19 ans de retard Empty
MessageSujet: Re: 19 ans de retard   19 ans de retard EmptySam 13 Fév 2010 - 22:33

M*rde ! Une fraternité pareille ça me fout les larmes aux yeux ! 19 ans de retard Boohoo
Ne serait-ce que pour remercier tous ceux de nos amis tireurs qui nous viennent en aide, il faut qu'on trouve une solution pour pouvoir tous se rencontrer les gars !
Je m'adresse bien entendu aux français. Allez les gars, les belges et les italiens se mobilisent pour nous ! Il faut leur montrer que nous sommes dignes de la confiance qu'ils nous témoignent !

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

19 ans de retard 48ca_111 Guild's Warrior   19 ans de retard 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

19 ans de retard Empty
MessageSujet: Re: 19 ans de retard   19 ans de retard EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:43

NOUNOURS a écrit:
M*rde ! Une fraternité pareille ça me fout les larmes aux yeux ! 19 ans de retard Boohoo
Ne serait-ce que pour remercier tous ceux de nos amis tireurs qui nous viennent en aide, il faut qu'on trouve une solution pour pouvoir tous se rencontrer les gars !
Je m'adresse bien entendu aux français. Allez les gars, les belges et les italiens se mobilisent pour nous ! Il faut leur montrer que nous sommes dignes de la confiance qu'ils nous témoignent !

Et à moi donc !!!!!!19 ans de retard Boohoo
19 ans de retard Love 19 ans de retard Beerchug Les amis tireurs européens.

eh oui NouNours il Faut, le temps est juste (et non pas faudrait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 ans de retard Empty
MessageSujet: Re: 19 ans de retard   19 ans de retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 ans de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation en retard
» bs 340 b
» Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606
» Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm
» presentation en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: