Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?

Aller en bas 
+12
Volcan-Max
Tweety
Papy
pépé56
Gianni
niko74
eldiablo34
NOUNOURS
Coach63
Jidé
yv12
max marotto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 23:08

et dire que j'ai vendu le mien..... je le regrette encore!!! cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Volcan-Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Volcan-Max


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/06/2012

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:48

Est que vous connaissez (en bien ) le vendeur en ligne LTDLC?

Le tarif me parait correct.
http://www.ltdsc.com/tir/air-comprime/armes-de-poing-co2/walther/walther-cp88-competition-nickele-bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:36

Effectivement c'est pas cher, mais par contre quand je vois 16€ pour des Meisrterkulgen que Gilles te vends 7€, chercher l'erreur?
http://www.ltdsc.com/tir/air-comprime/munitions/plombs-rws-professionnel
16€
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=724&id_categ=148&categ_inter=148
7€
smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Volcan-Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Volcan-Max


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/06/2012

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:11

Comme quoi il faut toujours TOUT comparer....
Revenir en haut Aller en bas
I.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
I.


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:33


Dr Harry, je te remercie pour le lien, je pense avoir trouvé mon bonheur. cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 978733
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:36

pas de quoi ! cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Smilejap

c'est une très belle arme, tu vas t'éclater avec !!! Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
autorot
Intermédiaire
Intermédiaire
autorot


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/08/2012

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:34

Salut,
Idem, je cherche la même arme, pas en stock chez ltdsc.com .
Une autre adresse? tu l'a pris où finalement "I." ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:44

Moi le mien viens de chez ARprotech. Très bon vendeur, pas le moins chère mais bon. Une superbe arme, avec un seul défaut, la mire qui est trop grosse. Je devrais changer d ici peu avec une hausse micrométrique.
Revenir en haut Aller en bas
autorot
Intermédiaire
Intermédiaire
autorot


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/08/2012

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:49

oui, je cherche aussi une hausse micro pour mon beretta 92 FS et j'envisageais de la mettre aussi sur le CP88... du coup j'ai cherché des versions PPC 1500 (hausse micro d'origine) .. mais rien de dispo en beretta 92 FS et uniquement le 4 pouces en CP88, pas le 6 pouce compet (le 6 pouces est il sorti en verison PPC?).
A+
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:04

Non malheureusement pas, je l ai cherché désespérément avant de me rabattre sur le nickelé.
Se qui fait mal au cœur c est surtout le prix de le hausse que je trouve exagéré, mais bon quand on aime......
Revenir en haut Aller en bas
Volcan-Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Volcan-Max


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/06/2012

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:03

autorot a écrit:
Salut,
Idem, je cherche la même arme, pas en stock chez ltdsc.com .
Une autre adresse? tu l'a pris où finalement "I." ?

Merci

As tu eu un délai de réappro?
Revenir en haut Aller en bas
autorot
Intermédiaire
Intermédiaire
autorot


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/08/2012

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:29

non je ne les ai pas contacté, juste l'info sur leur site en cours de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CP88 Competition nickel crosse bois - Pistolet 6 pouces
» Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40
» OU TROUVER UN COMPENSATEUR CP88 NICKEL?
» Ou trouver un Walther cp88 competition nickele
» où trouver crosse et garde-main en bois pour Crosman 1377 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: