Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?

Aller en bas 
+12
Volcan-Max
Tweety
Papy
pépé56
Gianni
niko74
eldiablo34
NOUNOURS
Coach63
Jidé
yv12
max marotto
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max marotto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max marotto


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 19/01/2010

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:28

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un site sérieux sur internet ou je pourrai trouver le moins cher possible un
CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces...

d'avance merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:04

T'as essayé google et les partenaitre du site ainsie que
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=171
et tous les autres sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
max marotto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max marotto


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 19/01/2010

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:07

Je le connaissais mais je ne comprend rien a " l'allemend"??....
tu as deja acheté sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
yv12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yv12


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2010

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:56

salut
moi j ai commander mon cp99 chez eux et j ai utilise un traducteur google pour la commande et pas de soucis
cp99 plus 1500bb + 5 co2 + port pour 113 euros
j avait lu de bons avis sur ce site
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:43

yv12 a écrit:
j avait lu de bons avis sur ce site
+100
cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? ZrenfAmicalement,
cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyMar 30 Mar 2010 - 7:43

Hello il est peut être un peu tard (as-tu déjà acheté?) mais j'ai trouvé un cp88 compétition nickel bois pour 249 roros chez PRODEFENSE une boutique en ligne basée à Mulhouse, je n'ai pas trouvé moins cher sur le net.... j'ai commandé hier et si ça vous intéresse je vous ferai savoir si la livraison s'est bien passée!
Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:02

Je viens d'aller faire un tour sur ton site et je n'ai trouvé que des armes d'alarme ?!
Y'a une astuce ou quoi ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? 48ca_111 Guild's Warrior   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? 02410
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:57

Oué la rubrique cachée :
http://www.prodefense.fr/air-comprime/index.php?Itemid=32
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:21

Ouais le site est mal fait pour trouver les airguns, j'aurais du mettre le lien. En tout cas de façon globale leurs prix sont attractifs. J'ai reçu un coup de fil aujourd'hui pour me dire qu'il y aurait un petit délai de livraison (cause inventaire) et pour me demander si je n'avais pas commis d'erreur de commande (j'ai commandé du 8mm à blanc, ils ont cru que j'avais confondu airgun et arme d'alarme). La personne au bout du fil était charmante, je vous dirai si la livraison a été satisfaisante!
Revenir en haut Aller en bas
niko74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
niko74


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : thonon
Date d'inscription : 22/04/2009

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:29

Pour info je vais vendre le mien

très peu mais alors très peu servi, crosse bois + plastique d'origine, 10 barillets en tout + chargeur rapide (pour recharger 6 barillets d'un coup) + mes plombs club qu'il me reste, je sais pas encore combien par contre faut que je vois les prix (topic à venir dans la section ventes)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:05

Niko,

J'ai laissé une annonce sur ce même forum pour dire que j'en cherchais un..... Fais moi signe STP !!

Dr Harry
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:13

Tu as aussi au même prix

http://www.ltdsc.com/tir/air-comprime/armes-de-poing-co2/walther

Super service, j'ai acheté 2 ou 3 bricoles chez eux (plombs RWS)
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 74
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:22

sur le site ltdsc.com RWS Club à 12 euros???????????????? =>7 euros chez mon armurier à Lorient, à ce prix ils peuvent assurer un service minima!!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:32

Faut bien qu'il se rattrapent sur qq chose comme la boisson dans les restos !? En tout cas pour le CP88 comp, c'est aussi le plus bas que j'ai trouvé pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:36

sur marche.fr il y en a un à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:27

Rhoo Papy le lien?? Tu te souviens... cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Icon_rof

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:31

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:32

oui je me souviens, mais je n'ai pas eu le temps de rechercher l'endroit où je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:33

Pas de souci Papy, pleure pas cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
niko74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
niko74


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : thonon
Date d'inscription : 22/04/2009

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:02

https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/cp88-compet-crosse-bois-accessoires-t34550.htm

avec barillets et chargeur qui vont mis + des plombs, état niquel hormis marque sur le dessus du pistolet cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:38

Bon ça y est j'ai reçu mon CP88 compétition nickel bois, et je l'AIIIIIMMMMEUH!!!!

Dense, fin, détente légère en SA, équilibre juste, bonne odeur d'huile de noix se dégageant légèrement de la crosse.....

Bon, Prodéfense, 2 semaines pour me livrer.... Mais ils m'avaient prévenu, inventaire, et j'ai eu des mails et des coups de fils d'info et d'excuse (avec à chaque fois une personne charmante au bout du fil)

Colis impeccable, livraison dans un relai (par transporteur TNT) juste à côté de chez moi (mieux que la poste car livré à une quincaillerie qui ouvre tard, pas d'attente contrairement aux guichets de la Poste)

Bref on peut commander chez eux. Voilà!

Vivement demain pour les premiers tirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:14

Ben alors, t'as plus qu'à nous dire ce que tu en penses + photos !!!

Eclates toi bien cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:42

Ben y'a déjà eu beaucoup de post au sujet des armes que je possède.... J'ai pas la prétention de faire mieux que les reviews que j'ai déjà lues. Mais quand je l'aurai pris en mains, après tout pourquoi pas donner mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:08

Dr Harry a écrit:
Ben alors, t'as plus qu'à nous dire ce que tu en penses + photos !!!

Eclates toi bien cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Bigun2

Ben voilà, clin d'oeil au Doc Harry!!! cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Circle

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/petite-review-cp88-t35022.htm#478167
Revenir en haut Aller en bas
Volcan-Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Volcan-Max


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 21/06/2012

cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 4:16

Après le Beretta 92, j'opterai bien pour ce nouveau jouet.

Je déterre le Post, et n'ayant pas encore accès à la rubrique des ventes du forum, je relance la même question:

Où trouver le CP88 match nickel/bois à prix sympa, voire en occasion, si état neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?   cp88 - ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CP88 Competition nickel crosse bois - Pistolet 6 pouces
» Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40
» OU TROUVER UN COMPENSATEUR CP88 NICKEL?
» Ou trouver un Walther cp88 competition nickele
» où trouver crosse et garde-main en bois pour Crosman 1377 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: