Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:19

Je suis novice en la matière et j aimerais m acheter un pistolet a air comprimé.
Je suis tres tenté par le WEIHRAUCH HW 45 mais j aimerais avoir des avis sur ce pistolet afin de savoir si je fais le bon choix.
Je recherche surtout un pistolet de precision pas un jouet pour tirer dans des canettes donc si des experts peuvent me conseiller ou me reorienter vers un autre produit cela me ferais plaisir.

LE HW 45
hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Hw45db6.th


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:03

Je ne suis pas pistolier donc je ne te serai pas d'une grande aide, mais ce qui est certain, c'est que Weihrauch est une excellente marque.

Personellement, je préfère le HW40 qui est plus "fun"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:46

personne pour m aider ou me donner des conseils sniff hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: pistolet   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) EmptySam 2 Sep 2006 - 17:57

Bonsoir,
Un avis du nouveau que je suis: il semble que malgré toutes les qualités, cette arme est une arme de loisirs.
Ce n'est pas une bête de compet à aligner les 10.
Voici un lien vers une revue (en anglais ....) avec un comparatif entre un Webley, un BSa et le hw 45
http://home.hiwaay.net/~ispellan/BSA240.html
sinon du même auteur une série de revues:
http://home.hiwaay.net/~ispellan/Reviews.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) EmptySam 2 Sep 2006 - 22:33

merci beaucoup pour tes liens qui pourront également interesser d autres personnes.

Il me semble que ton article en dit du bien à moins que ma traduction soit mauvaise (je ne suis pas tres bon en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: hw45   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:23

Bonjour,
oui la critique est bonne mais il s'agit de 3 armes de loisir ce ne sont pas des bètes à faire des 10.
J'ai le Webley et je viens de recevoir ce matin le BSA, les 2 armes sont sympatiques mais plus proche d'un pistolet pour le dimanche et du tir sur canettes que du stand feutré pour 10 metres....
Tout dépend de ce que tu recherches.
Dans les armes "polyvalentes " tu as aussi le Röhm Twinmaster , c'est un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:26

C est vraiment gentil de prendre le temps de repondre a mes questions
Serait tu si la hw 45 a un corps tout en métal ou si certaines pièces sont en plastiques ?

L'arme que tu me propose à l air sympatique mais je préfère garder le look mais merci pour tes propositions.


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:45

j'ais chercher un peut et il est vraiment puissant pour un pistolet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:37

jackseed a écrit:
C est vraiment gentil de prendre le temps de repondre a mes questions
Serait tu si la hw 45 a un corps tout en métal ou si certaines pièces sont en plastiques ?

L'arme que tu me propose à l air sympatique mais je préfère garder le look mais merci pour tes propositions.

Salut,

J'en ai un depuis 3 ou 4 ans.

Tout est métallique, sauf les plaquettes qui recouvrent la crosse, en bois.

C'est un très bon pistolet, beau (à mon gout...) fiable, précis, et puissant (pour un pistolet).
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) EmptyDim 22 Oct 2006 - 8:08

en revanche, le twinmaster rôhm, oublie, c'est vraiment de la camelote,
tu paieras en sav, et frais d'envois pour problèmes 3 fois le prix du
pistolet, y'a des postes plein le site sur ce pétard...mouillé (
demande à des tireurs de compèt ou des armuriers ,beaucoup de ceux qui
en vendent n' en veulent plus, y'a bien une raison...Sauf si tu tires
500 plombs dans l'année, mais si tu en tires 5000 ou plus!!

N'écoute pas trop les gens qui te conseillent une arme ou en rejettent
une autre en te disant "bof", pour tir de loisirs, je connais des
pistolets de loisirs qui, à 10m , entre les mains d'un bon tireur, ne
sont pas très loin d'armes 10 fois plus chères . Sur le site, un
habitué des lieux a , sur un stand de tir "feutré", rivalisé avec un
pardini et le weihrauch hw 40 à 160 euros n'était pas ridicule du tout.

Essaie de trouver des tests fiables, objectifs, ou essaie les armes toi-même, salut, Bon achat et bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) EmptyDim 22 Oct 2006 - 8:42

J'ai un HW 40 et je suis très content de sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) EmptyMer 25 Oct 2006 - 7:51

Les tests des hw 40 et 45 ont été réalisés par Tood cooper sur un site américain mais je ne sais plus exactement lequel

.Je pense qu'en tapant "airguns reviews Todd cooper" ou "airguns Todd
cooper" tu tombes sur ses tests , les meilleurs mais il faut lire
l'anglais , sinon, je les ai imprimes pour en faire la synthèse
sur ce forum dans quelque temps.



Je peux déja te dire que le hw 40 est plus précis , mieux équilibré, et moins cher, mais il y aussi le look...

Atoi de voir.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:42

Peut-être devrais-tu aller voir aussi l'AF-10 de Gamo...
Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut niveau précision comparé aux autres, mais perso je le trouve très bien
hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Bounce
Je pense qu'il est capable de faire de très bons scores (en fct de la personne qui tire aussi lol ).
Je vais essayer de faire une review un de ces jours, avec des tests de précision (même si je suis loin d'être un tireur chevronné... je débute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)   hw45 - besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour un achat (WEIHRAUCH hw 45??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon première achat svp
» Besoin d'aide pour un premier achat
» Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)
» besoin d'aide pour premier achat
» Besoin d'aide pour achat de carabine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: